CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ma lasse de ma DS vs avez une soluce?

trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:14:42

oups non c est pas le site de draxo mais celui de shauni et ridik, voila l adresse si tu veux un autre avis

http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:02:28

le jeu qui me redonnerai gout a ma ds c´est quoi :question:

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:11:13

si vous voulai un rpg sur gba:

prenez shining soul 2 ou les golden sun

vieri001
vieri001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:11:24

sa depend de tes gouts

dumber
dumber
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:34:45

elle est tellement bien cette console que vous en etes au moint de conseiller de jeux GBA pour passer le temps... c´est dingue.
Sumo, le seul conseil que j´ai a te donner puisque comme toi je me suis lasser de ma DS tres rapidement, meme avec Splinter qui bien que " beau" est assez injouable. et si tu as une version PS2 ou Box de ce splinter, c´est inutile. l´histoire est sensiblement la meme, mais en raccourcis avec un level design d´une pauvreté affligeante.
bref, fais comme moi, revends ta DS tant qu´elle vaut encore quelque chose et remet toi a la GBA. les graphismes sont quasi les memes vu que rien ne sort en 3D sur DS a part....splinter, metroid.... quelle arnaque cette DS.

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:37:29

mais ta pa encore piger ke c normal ke ia pas de jeu . ..kan la gba est sortie ia pas 100 jeu ki sont sortie d´un coup , reflechi..

rollet
rollet
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:38:17

Seule solution : acheter la psp en septembre ; )

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:39:19

elle est tellement bien cette console que vous en etes au moint de conseiller de jeux GBA pour passer le temps... c´est dingue.
Sumo, le seul conseil que j´ai a te donner puisque comme toi je me suis lasser de ma DS tres rapidement, meme avec Splinter qui bien que " beau" est assez injouable. et si tu as une version PS2 ou Box de ce splinter, c´est inutile. l´histoire est sensiblement la meme, mais en raccourcis avec un level design d´une pauvreté affligeante.
bref, fais comme moi, revends ta DS tant qu´elle vaut encore quelque chose et remet toi a la GBA. les graphismes sont quasi les memes vu que rien ne sort en 3D sur DS a part....splinter, metroid.... quelle arnaque cette DS.

:d) Mais à quoi bon revendre sa DS pour s´acheter une GBA vu que la DS fait aussi GBA? :lol: C´est n´importe quoi comme raisonement. Garde ta DS, au moins, tu as deux consoles en une!

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:39:20

:rire:

Bizarre autant quétrange, ma psp est pas sortie de son étui depuis au moins 1 mois alors que ma ds est utilisée quasiment tous les jours....

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:29:15

Tu n´es pas le seul à t´être lassée de l´innovante DS... La durée de vie des jeux est en moyenne assez faible et on y reviens rarement si l´on aime pas courir aprés le score.

Mais si tu as pris la DS c´est que tu aimes ce genre de jeux, donc il ne te reste plus qu´à attendre la rentrée pour voir quelques hits.

Sinon tourne toi vers la Scene DS qui commence à se developper, moins que sur psp certes, mais ça commence à bien arriver : http://www.ndsupdates.com/

Voilà ça te permettra de patienter en attendant les bons jeux avec une meilleure durée de vie.

Bon courage à toi.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:31:18

NFSU2 est très bien on est super entousiastes de bichonner ses voitures le probleme c´est qu´il n´y a que 6 circuits et que le jeu se finit en 10h :snif:

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:32:14

Les mois qui viennent, ça va être la folie totale avec toutes les bombes qui arrivent...faut surtout pas la revendre maintenant ! !

yveeesssssssss1
yveeesssssssss1
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:47:05

C pas possible areter avec votre psp de dobe on est dur le forum ds ! !
alors les petit naif ki croive acheter " la machine" la mieu ki existe ( la psp :honte: )

apren a lir et apres tu te trompra plu entre le forum psp et le forum ds ! !

aller maintenan comence a économiser car pe etre ke dan 12 ans tu aura asser drgent pour acheter la psp avec tou les option ke la ds a pour 150€

PS: noublie pas dachter un jeu car kelk 1 ma dit ke cétai une console :question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:49:08

Et toi, tu devrais apprendre à ECRIRE ! !!

yveeesssssssss1
yveeesssssssss1
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:50:32

dsl si tu narive pas a lire en abreger!
plu tard tu comprendra cette écriture :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:52:02

C´est ça, oui, " plus tard"... Gamin ! !!! Non, parce que de toutes façons, je ne ferai pas l´effort, je suis français, moi !

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:53:19

Tiens, une nouvelle définition de l´abrégé?

C pas possible areteZ avec votre psp de dAUbe on est Sur le forum ds ! !
alors les petitS naifS QUi croiENT acheter " la machine" la mieuX QUIi existe ( la psp )

aprenDS a lirE et apres tu te trompEraS pluS entre le forum psp et le forum ds ! !

alleZ maintenanT comMence a économiser car peUT etre QUe danS 12 ans tu auraS asseZ d´Argent pour acheter la psp avec touTES les optionS QUe la ds a pour 150€

PS: noublie pas d´achEter un jeu car QUelQU´ 1 m´a dit QUe cétaiT une console

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:55:12

et encore j´ai pas tout corrigé! :)

yveeesssssssss1
yveeesssssssss1
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:01:32

lol mechant je fai des faute c normale vu ke jecri vite et pui sa va pa te géné non plu

PS: pren plaisir a me coriger..

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:02:29

Mais c´est toi qui décide si ça NOUS gêne ? ?? Et quelqu´un t´OBLIGE à écrire vite ? ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS