ben yocolink, normal que j´sois blazerpas mal, mais bon.. j´ai pas envie de sacrifier un ami, pour une DS, je préfère enocre garder mes amis
gomen watashi wa desu...
Tu trouve quelqu´un qui veut faire le numéro et vous faite une blague
nan ? nande ?
yocolink Posté le 18 juillet 2005 à 20:36:19Tu trouve quelqu´un qui veut faire le numéro et vous faite une blague
=>et le vendeur qui n a pas le QI d une huitre demasque la supercherie et il ne voit jamais la couleur de sa new ds
Baka ! !!!!!!!!
qui a une vane ?
attendsmoi j´en ai une pourquoi les blondes elles ont les cheveux qui remontent
pfff, chercher.. c´est vraiment simple, et pourri
Le taux de réussite n´est pas de 100% Il est peu etre de 45%
Pour qu´il soit a 58%
Il faut que a la fin la personne qui joue le role du petit amis jete une bague ( sa le fait trop)
pourquoi pas yokolink..vous avez trouvez la réponse pour la vane ou pas ?
non je trouve pas la réponse mais j´ai quel que chose d´autre ( c´est un peu fou mais bon )
Prend de la sauce tomate et fais expres de te donner un " Falcon PUNCH ! "
ben la réponse de la vane esta force de hausser les épaules et de dire :j´sais pas, j´sais pas !
ok ok
T´en pense quoi de mon excuse ?
urusai yocolink ! ahou !
Aligato
Jeux video episode II L´attaque des boulets les boulets sa prolifaires en se moment c la maladie du boulet boulet on s´en soigne pas
lolouais pas mal.. ton escuse yokolink
dabords c´est arigato ou arigatou , ais prononcé aligato et d´abords je ne vois pas pourquoi tu me remerci vu ce que je t´es dit
urushai sa veut dire " tais toi" c´est bien ça ?
C´est pas mal des insulte en japonnias
bizarre ces post...un poste alien peut etres? et voila j´ai envie de joué a alien vs predator maintenant