CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Sans mon pentalon...

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:57:59

Pour un ou deux forumeurs qui ne savent pas quoi répondre à mes arguments ( upsilandre et peut-être un autre encore) c´est tout parce que le dirlo lui viens provoqué alors que moi je répond au provoquation lancé sur le forum PSP il y a une légère différance :sarcastic:
Et puis toi même tu as répondu au flood même si c´est pour dire d´arrèter en principe il y a très peu de messages pour ce genre de topic et donc inutile de le dire sur chaque forum de flood, c´est un truc à dire sur le topic du modéro :oui:

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:01:45

Et puis toi même tu as répondu au flood même si c´est pour dire d´arrèter en principe il y a très peu de messages pour ce genre de topic et donc inutile de le dire sur chaque forum de flood, c´est un truc à dire sur le topic du modéro

Je me suis expliqué à propoes de ca dans mon précédant message il me semble.

Pour un ou deux forumeurs qui ne savent pas quoi répondre à mes arguments ( upsilandre et peut-être un autre encore) c´est tout parce que le dirlo lui viens provoqué alors que moi je répond au provoquation lancé sur le forum PSP il y a une légère différance

Je me fous aussi de qui est le bon,qui est le mauvais,rien ne t´empeche de defendre la DS,je le fais ( d´ailleurs j´ai toujours pas de réponse du dirlo sur le topic a 35 messages a propos de MGS Acid :sarcastic: ) ,mais je critique t´as maniere de defendre,à des yeux exterieurs,tu ne vaux pas mieux que lui.

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:02:02

Et puis l´avenir du forum DS ne repose pas sur tes épaules alors décompresse un peu ^^

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:02:23

précédent*

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:03:26

Mais qui t´as dis ca ? qui a insinué ca ? ton imagination ! je tente ce que je peux pour ce que j´aime,je suis pas égocentrique au point de penser a des conneries comme ca...

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:05:41

" mais je critique t´as maniere de defendre,à des yeux exterieurs,tu ne vaux pas mieux que lui. "

Aux yeux de un ou deux forumeurs comme j´ai dit mais demande donc au modéro si je gène vraiment le forum et tu verra si il me considère vraiment comme la peste noir du forum PSP ! Ce qui me traite de dirlo sont très très rare et c´est parce qu´il n´aime pas qu´on leurs disent la vérité c´est tout et ne trouve rien de mieux que de me faire passer pour ce con de dirlo comme tu essai de le faire là :sarcastic:

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:08:08

je te fais pas passer pour lui,je te compare a lui,nuance importante.

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:08:09

-RaDiOcOcO- Posté le 25 août 2004 à 01:03:26
Mais qui t´as dis ca ? qui a insinué ca ? ton imagination ! je tente ce que je peux pour ce que j´aime,je suis pas égocentrique au point de penser a des conneries comme ca...

Ben c´est l´impression que tu donne puisqu´on dirait vraiment que tu cherches à rendre tout nickel

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:08:51

-RaDiOcOcO- Posté le 25 août 2004 à 01:08:08
je te fais pas passer pour lui,je te compare a lui,nuance importante.

Mais les gens " censé" ne me compare pas à lui même sur le forum PSP !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:09:21

exactement,rendre tout nickel,ca veut dire que je pense que la forum repose sur mes épaules ca ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:10:10

Ben oui parce que à toi tout seul tu veux le faire mais c´est pas comme çà que çà fonctionne :-)))

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:10:29

Kke tu veux que je reponde a ca ? ...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:11:07

Ben non mon but au contraire c´est bien que tout le mode reconnaisse que c´Est ce qu´il faut faire...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:11:49

De toute facon ce dialogue est totalement inutile,car reconnaitre qu´un autre a raison,c´est hors de ta logique...

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:13:05

A quoi à ce message ?
" Mais les gens " censé" ne me compare pas à lui même sur le forum PSP ! "

Ben rien à répondre je veux juste rectifier ce que tu dis parce que tu me connais pas assez et tu te base sur les dires d´un forumeur :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:13:42

Mais je suis pas d´accord avec ton point de vu alors je vais pas dire que tu as raison quand même :doute:

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:17:51

Non mais j´argumente a chaque fois et toi tu restes bloqué sur ta position en trouvant des arguments de plus en plus mauvais...

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:19:02

Mouai mes arguments sont mauvais surtout parce qu´ils viennent de moi ! Je suis non plus très convaincu par les tiens alors :sarcastic:

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 01:20:07

Ta derniere trouvaille : le forum repose sur mes épaules,génial :ok:

la mienne est mieux quand meme...

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:21:13

Heu non j´ai dit que on croirait que c´est ce que tu crois je constatais c´est tout :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS