CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sérieu ai peur...

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
24 août 2004 à 05:31:32

jai telment peur pour la ds . .. apres avoir lu plusieur topic et quelque un sur le forum psp jveut pas que la ds se plante :( pcq si sa marche mal bin on peu dire bonjour a la psp ( beurk) . .. pcq javoue je vais acheter la ds juste pour les jeu ( pcq c les plus interessent) mais la psp a telment lair de bien aller ke jcommence a mal aller pour la ds :( tk jespere ke la psp sera moin populaire ke la psp pcq jveut pas me ramasser avec plein de jeu Made By Sony -_- svp rassurez moi kkun...

PSDSboy
PSDSboy
Niveau 2
24 août 2004 à 07:46:00

je dirait plutot le contraire : un super line up pour la ds des news presque au quotidient des ptit secret sur la ds ki augmente sont interet les faveur des jouer et des devellopeur la ds est bien partie pour faire du tort a la psp mais ne crier pas victoire tro vite ( je suis pro ds et pro psp je veutttt les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Zwip
Zwip
Niveau 8
24 août 2004 à 10:51:28

Non moi ca va je me fais pas de soucis :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 août 2004 à 11:17:46

Ben pour l´instant çà à l´air plutôt bien parti pour la DS :hap:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:32:07

c´est plutot la PSP qui ce fait du souci pour l´instant :oui: . Vous avez vu le truc du nouvel accessoire pour la DS? J´espère que ça va être révolutionnaire :content:

topkill1
topkill1
Niveau 10
24 août 2004 à 11:34:22

oui mais n oublié pas le prix de la psp donc tou le monde ne pourra pas se lacheter et ceux ki ne pourron pas l acheter se tourneront vers la ds

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:37:17

je te rappelle aussi que sur le forum PSP c´est en grande parti des fanatiques aveuglés par sony donc bon :(

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 août 2004 à 11:45:34

La DS marchera car deja elle sortira avant la PSP ( certain editeur disent que la PSP serait prévus en Juin 2005 au Etat-Unis, alors parlons pas de la France). Ensuite le prix est un facteur majeur regardé par exemple la Xbox a sa sortie, les prix ont du etre aligné sinon cela aurait sa fin, il faut savoir que le prix passe avant la puissance. ( certain éditeur disent que le prix de la PSP peut atteindre jusqu´a 400€ à 500€). Enfin Sony a demandé aus éditeur de na pas pousser les capacité de la consoles à fond du à l´autonomie faible la batterie.
La PSP est peut être un concentré de technologie,mais qui est trés mal exploité. Nintendo offre moins de technologie que la PSP, mais il sont trés bien exploité, Sony mise trop sur la puissance et ces pas bon du tous.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
24 août 2004 à 15:52:07

Lol Hunter-Metroid,tu as été hypnotisé par les hoax de certains débiles du forum PSP,mais t´inquiete pas ya pas de raison que la DS se plante,selon les derniers sondages elle a un tout petit peu plus de succès que la PSP.

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 août 2004 à 16:04:11

je préfère tout savoir sur la PSP depuis l´E3 que d´avoir les infos au compte goute. En suite le coup de la console pas cher que tu compare avec la Xbox, je te signalerais que dans le monde la Xbox ce vend mieux que la NGC ( 5 millions de plus pour la xbox)

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
24 août 2004 à 16:05:38

tout savoir..tout est relatif,on a toujours pas vu une image in-game...

bend63
bend63
Niveau 20
24 août 2004 à 16:08:27

Dactari Posté le 24 août 2004 à 16:04:11
je préfère tout savoir sur la PSP depuis l´E3 que d´avoir les infos au compte goute. En suite le coup de la console pas cher que tu compare avec la Xbox, je te signalerais que dans le monde la Xbox ce vend mieux que la NGC ( 5 millions de plus pour la xbox).

ta un lien pour les chiffres ? ?
au japon la xbox est toujours derriere la ps1 :lol:

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
24 août 2004 à 16:15:17

Le Japon,c´est gros,mais c´est pas le monde entier.

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 août 2004 à 16:26:26

rho radiococo je te pensais pas de si mauvaise fois :-d ! je t´en ai déjà montré plein des images in game, notament au playstation meeting 2004 ! D´ailleur jusqu´à maintenant toutes les images montrées etaient du in game, sauf GT4.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
24 août 2004 à 16:34:06

Non mais la c´est vrai en plus la psp etait jouable ( je c plus dans quel salon, je me suis pas assez interressé a cette console ^^)

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 août 2004 à 16:40:41

ouia ben elle etait justement jouable au playstation meeting 2004 ^^

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
24 août 2004 à 16:47:27

Merci^^

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
24 août 2004 à 19:21:54

merkkos
Posté le 24 août 2004 à 16:57:51
ben sa depend, si cela sert a allez sur des site cree specialement pour la DS, je ne trouve pas, mais si on pourra allez sur des site comme avec notre ordinateur, la c´ est vrai kon s en aproche

A ben désolé c´est moi qui suis mal informé,mais maintenant je me souviens d´un magnifique RPG a la Sword of mana,je sais pas le nom,et aussi d´un jeu de plate forme ou le héro a une faux comme arme,cest tout ce que j´ai vu il me semble,si tu en connais d´autre,dis moi lequels,je regarderais.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
24 août 2004 à 19:22:47

oups désolé erreur

Dactari
Posté le 24 août 2004 à 16:26:26
rho radiococo je te pensais pas de si mauvaise fois ! je t´en ai déjà montré plein des images in game, notament au playstation meeting 2004 ! D´ailleur jusqu´à maintenant toutes les images montrées etaient du in game, sauf GT4.

A ben désolé c´est moi qui suis mal informé,mais maintenant je me souviens d´un magnifique RPG a la Sword of mana,je sais pas le nom,et aussi d´un jeu de plate forme ou le héro a une faux comme arme,cest tout ce que j´ai vu il me semble,si tu en connais d´autre,dis moi lequels,je regarderais.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
24 août 2004 à 19:27:48

Dactari Posté le 24 août 2004 à 16:04:11
" je préfère tout savoir sur la PSP depuis l´E3 que d´avoir les infos au compte goute. En suite le coup de la console pas cher que tu compare avec la Xbox, je te signalerais que dans le monde la Xbox ce vend mieux que la NGC ( 5 millions de plus pour la xbox)"

1) comme si on savait tout sur la PSP :rire: ( pareil pour la DS)
2)la Xbox plus vendue que le GC de 5 millions d´exemplaires, t´as fumé quoi :fou: . En mars le GC était écoulé à 14.3 millions d´unité et la Xbox à 13.6 millions d´unités, et microsoft viens d´annoncé que la Xbox a passé la barre des 15.5 millions de consoles, sachant que le GC c´est aussi vendu de puis le temps, il est IMPOSSIBLE qu´il y ai 5 millions de consoles d´écart entre la GC et la Xbox, je pencherais même à dire que le GC est encore devant la Xbox, de peu mais quand même

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)