CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions au vrai fan de la DS

merkkos
merkkos
Niveau 7
23 août 2004 à 22:03:13

voila, moi aussi je vais m´ acheter la DS quand elle sortira, mais avant je voudrais vous posez quelques question :

1- Le wi-fi a été annoncé sur la DS, super bonne nouvelle, mais faudra t il un abonnement pour avoir le droit de l´ utiliser ? ?

2- est ce que les jeux de la DS se jouron avec comme metroid, mario kart , mario 64x4 ou même animal crossing ( si on peut rejoindre un pote chez lui dans son propre village )

3- Lorsque l´ on joura aux jeux compatible wi-fi, pourrai-t-on prendre une seul cartouche de jeux pour joué a 16 ! ! comme ac mario kart advance a 4

4-pour le pictochat, est-ce qu´ on pourra envoyer des messages a des potes même si leur DS est éteinte ( grace a une adresse IP ou autre ) et puis quand on allumera la console il y aurait une petite voit qui dirait " vous avez des message " ^^

5-quelqu´ un peut me traduire l´ aspect technique de la console ? ? ( armd7 et 9 ou ché po koi =/ ) lol

6- quelle est le prix qui vont a été communiqué pour la DS ?

7-tout le monde sait que Squarenix a proposé un questionnaire au futur acquisiteur de la DS en leur demanda qu´ elle jeux il voudrai kil sorte sur la DS, alors tout le monde pensent que pour la guerre des console portable, squarenix sera avec nintendo ( bonne nouvelle si c´ est vrai ) mais est-ce vraiment le cas ? ? les jeux figurants dans la liste du questionnaire seront-il des jeux des ancienne console ki seron mis sur la DS ou ce sera de vrai nouveau jeux avec les capacité de la console ? ?

8- le line-up de la DS s´ evele a plus de 120 jeux ! !! je trouve cela vraiment enorme, quelle est votre avis ? ?

9- le jeux super mario 64x4 sera t il le jeu 64 mai pouvant joué a 4 en cooperation ( j espere ) ou juste des course aux etoile comme on le voyait à l´ E3 ? ?

10- metroid : hunter était pour moi le plus beaux jeux de la DS, que pensez-vous de ses graphisme ? ? moi je les trouve vachement beau même si ca reste encore en dessous du gamecube ( sa se voit )

11- point tres important pour moi ! ! ^^ : lors des parti wi-fi ( par exemple mario kart ) pourra t-on parler aux autres jouer via le micro ? ? par exemple dans l´ ecran du bas on clic sur le perso de yoshi et hop on pe parler avec =p

12- quels seront les jeux que vous acheterez avec la console,et les jeux a venir que vous voudriez avoir

13- Pensez-vous que la DS revolutionne le jeux video portable ? ? pour moi c´ est sur elle le revolutionne par rapport a la psp

voila, deja je tiens a dire que si je pose ces questions ( du moins une parti ) c´ est parce que étant impatient d´ avoir cette console, je lis toute les new de tout les site parlant de la DS quite a allez sur les site etranger et m´ aider de voila traducteur lol, mais voila beaucoup de ces site n´ affirme pas toujours la même chose; par exemple il y en a qui affirme que mario kart poura se joué via le wi-fi et d´ autres non

voila, si vous voulez repondre a une de ces questions, mettez le numero de la question avec votre reponse ( comme dans une interro mdrrrr )

sinon si vous voulez parler avec un gros fan de nintendo, donc de la DS, mettez-moi dans vos contact msn : eddybazin@msn.com

sur ce, vive la DS ! ! ^^

merkkos
merkkos
Niveau 7
23 août 2004 à 22:08:08

excusez moi si des fois sa veut un peu rien dire lol, mais g trop ecrit en mm temps ^^

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
23 août 2004 à 22:26:06

1. Non il ne faudra pas d´abonnement puisque a la bas c´est un resau local mtn pour le net on c pas

2.J´ai pas tres bien compris cette question

3.Oui ca a été annoncé maiis moi je pense que ce sera comme sur gba c-a-d que les possibilités avec une seule cartouche n´est pas enorme

4.On ne connait pas encore tt ce que pourra fair pictochat pour l´instant cela n´a pas été annoncé mais peut etre qu´ils rajouteront cette fonction dans la version finale

5.L´arm9 sera utilisé pour les graphismes tandi que l´arm7 sera utilisé pour le son,la retrocompatibilité gba,etc...

6.Aucune annonce officielle mais on l´estime entre 149 et 199€

7.Pour ce qui est des coupons qui demanderont quel jeu nous voudrions voir effectivement ce seront des remakes, mais pour les jeux que square-enix a deja annoncé ce seront des nouveaux jeux utilisant les possibilités de gameplay de la console

8.C vrai que c´est eorme mais il fo encore voir quel jeu ca sera parce que si c des jeux nullisimes ben ce sera pas terrible non plus

9. On n3e sait pas tt car tt ce qu´on a vu ct la course aux etoiles je pense qu´il y aura egalement un mode solo mtn pour ce qui est d´un eventuelle mode cooperatif on ne sait pas

10.C clair c tres beaux une belle demo technique mais qui sera un veritable jeu de plus la maniabilité comme sur un pc c´est genial!

11.Pour l´instant on ne sait pas encore si ce micro sera plutot utilisé pour la reconnaissance vocale ou pour les parties online donc on ne sait pas non plus

12.Bon alors moi je pense que je vais m´acheter metroid et mario 64X4, dans le futur je m´acheterai evidemment zelda puis je serai pas contre un smash bros :)

13.C sur que ca revolutionne ca ouvriraa de nouveaux horizons et les str seront enfin " jouables" sur consoles.

Voila je tai repondu :D

merkkos
merkkos
Niveau 7
23 août 2004 à 22:33:51

pour ta reponse 13, tu crois pas que les capacité de la console son trop faible pour un str ? ? a part si c´ est un str genre warcraft avec assez peu d unité a cree, mais c´ est vrai que si l´ on peut, les str sur cette machine peuvent etre exellent grace a l ecran tactile

pour la question 2, je demandais si les jeux comme mario kart, metroid ou mm animal crossing utiliseront le wi-fi

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
23 août 2004 à 22:40:41

pour ta reponse 13, tu crois pas que les capacité de la console son trop faible pour un str ?  ? a part si c´ est un str genre warcraft avec assez peu d unité a cree, mais c´ est vrai que si l´ on peut, les str sur cette machine peuvent etre exellent grace a l ecran tactile

pour la question 2, je demandais si les jeux comme mario kart, metroid ou mm animal crossing utiliseront le wi-fi

:d) Starcraft et command & conquer sont sortit sur 64 donc les str sont possibles pourvu qu´ils ne soient pas trop evolué niveau techniques

oui ces jeux utiliseront le wi-fi c sur nintendo ne vas quand meme pas rompre avec leur traditions

merkkos
merkkos
Niveau 7
23 août 2004 à 22:45:25

héhéhé, tu me rassure bcp toi, surtout que joué a metroid a 16 ou mario kart a 8, c ´est l evenement de l anné lol, surtout kapres on poura dire o dernier kil son nul grace a pictochat lol je voi mieu pk il on cree pictochat ^^

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
23 août 2004 à 22:48:28

Lol moi ce que j´imagine surtout c que ce soit un jour comme ca tu te fait chier tt a coup tu voit un type qui passe avec sa ds juste sous ta fenetre alors tu enclenche ton jeu et tu l´invite a jouer en multi lol

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 août 2004 à 22:48:32

tt ce qu´il faut espérer c´est que pictochat soit proposé à un prix inférieur aux autres jeux DS parce que bon... Un pictionnary online merci mais ça se trouve gratuitement sur internet :nah:

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 août 2004 à 22:49:34

Ben peut être qu´il sera intégré à la console :ok:

merkkos
merkkos
Niveau 7
23 août 2004 à 22:50:59

Mmmmm je suis pratiquement sur ke nintendo le vendra vers les 15€, ou peut-etre qu´ il sera avec la console quand on l´ achetera

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 août 2004 à 22:52:44

Ca ce serait top :ok:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
23 août 2004 à 22:53:02

La version que l´on a vu pour l´instant ( c-a-d pas integré a la console) possedait un amplificateur d´onde donc si c integré a la ds ca veut dire que cet amplificateur sera aussi integré ce qui veut dire qu´on aurait une bonne distance pour jouer online!

merkkos
merkkos
Niveau 7
23 août 2004 à 22:59:43

euhhh, vous vener de donné une autre possibilité tt seul lol, moi je pensais ke le jeu serai avec la console mai a part lol, comme sa si on l acheterai on orer la console+ le jeu picto =p

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 août 2004 à 23:02:57

DarkRevan t´as des sources ?

merkkos
merkkos
Niveau 7
23 août 2004 à 23:07:34

rahhh tout ca nous fai de plus en plus baver lol

merkkos
merkkos
Niveau 7
23 août 2004 à 23:19:02

euhhhh, avez-vous un tres bon site sur la DS, ou il y a beaucoup de new, un peu le jeuxvideo.com mai ke pr la DS lol un site dans n´ importe kel langue mais ki est quand même dans les langue de voila-->traducteur ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 août 2004 à 00:41:20

Goblin commander serait parfait

pas trop d´unités a gerer ( 5 par bande je crois ) , donc moins de lag, ca ira tout seul ^^

je sais pas pour un " gros " STR du genre AoE ou meme cossacks ( enfin bon je vois mal 8000 unités sur ma DS moa ^^ )

j´imagine deja un STR, mais je crois qu´il faudra attendre au moins la Revolution pour pouvoir le developper :lol:

sinon pour le 13. ca revolutionne pas mais ca fait un grand grand pas !

merkkos
merkkos
Niveau 7
24 août 2004 à 09:38:18

oué lol je vois mal tourner surtout cossacks 2 avec 64 000 unité mdrrrr

t l un des seul ki di ke sa revolutionne pa ! !

Zwip
Zwip
Niveau 8
24 août 2004 à 13:43:53

Arf ! Un peu la flème de répondre, j´ferais ca une autre fois :p)

merkkos
merkkos
Niveau 7
24 août 2004 à 14:08:29

zwip, si tu as msn, vient me parler ! ! lol en plus com t fan, d ailleur j invite tt les fan a vnir me parler sur msn ! ! eddybazin@msn.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS