En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cable usb/ds
Bebe_luigi
Niveau 4
18 juillet 2005 à 09:49:15
En me balandant il y a peu sur le site nintendo quelqu´un a parlé d´un cable permettant de brancher la ds au port usb por jouer sur internet...mais je ne suis pas sur de cette uinfo donc vous...en etes vous sur.??? Désolé si ca a déja été discuté mais j´ai un peu recherché sans vraiment trouver
Merci d´avance
Boo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:17:45
Euhhh je pense que c´esy une rumeur...enfin j´espere pas...donc je ^réfere pas m´aventurer dans ce sujet ^^
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
18 juillet 2005 à 10:23:05
Je crois que c´était plutôt une histoire de routeur wi-fi de fortune ( corrigez moi si je me trompe ^^) que tu brancherais au port usb d´un PC pour ensuite pouvoir te connecter sans-fil sur le net avec ta ds
Du moins c´est ce que j´ai cru comprendre
dawn-of-secret
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:35:38
je confirme ce que dit onizuka c´est sa! par contre bebe_luigi, la prochaine fois
makiaveridik2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:36:23
Oui ce sera un petit accessoire que tu brancheras en USb.
lillyputh
Niveau 8
18 juillet 2005 à 12:50:35
c est un dongle que l on place effectivement sur le port usb du pc et ensuite la connexion pc/ds ce fait par wifi ( sans fils). c est pour ceux qui n´ont pas de point wifi chez eux. mais je ne sais pas quand est ce que ca va sortir