En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^Topic Officiel des Departs de Vacances^
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:38:33
y a la plage
SSJ9
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:51:36
bah ma famille la plage les jeux pas cher
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:52:19
Mon cher Razacs, ton absence va nous tuer
-Pierre-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:20:17
Ok
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:46:21
Je pars en vacance ce soir
momo_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:48:53
Je suis allé au Maroc et c´est tout
-Pierre-
Niveau 10
01 août 2006 à 00:29:04
Je me casse au kenya pendant 10 jours, je re le 12, biz a tous ceux que j´aime
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 01:49:37
Je me casse en vac fin aout ^^ drole n´est ce pas ?
castorguerrier
Niveau 10
01 août 2006 à 09:45:07
Ah, pour moi c´est fini les vacances
Je je pas aujourd´hui et je reviens demain soir
LOCOR
Niveau 7
01 août 2006 à 09:54:13
Moi je vien de revenir!
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 09:56:18
Je pars dans 15 jours je crois Mais où ? haha.... Alors, Clermont ferrand, bourg, lyon, arles, méditéranée, bordeaux. ^^ C´est cool la famille dans le sud