Si un pictochat online voit le jour ça sera la fin du forum DS, de MSN et même... DU PC ET DES AUTRES CONSOLES!!!!! ::mort:
On ne sera plus que des zombies, 79h/24, 15J/7 sur notre DS, à essayer de battre son pote sur son jeu préféré!!!
Mais bon, ça devrait être cool malgré tout!
la DS était donc une arme secrete ( ...)contre microsoft et inspiré des resident evil
moi g pa damis qui ont la ds
Moi aussi
lol ^^
j´en ai 4et j´ai bomberman...
ui mai ce n´est pa de vrai amis ^^
ssx92 il fau juste un jeux pour jouer en multi a bomberman??
ouai mais tu peux jouer avec eu quand meme
ouai une cartouche
ok thx ^^ fo ke je trouv kelkun de ma ville ki lai ^^ mdr
^^
Ils ont tués kenny ! ( pour celui qui comprendra la feinte :lol2:)
Moi je peux pas avoir d´amis qui ont la ds parce que j´ai pas d´amis...o_0Non je dek,