bon voila une bonne fois pour toute!!!!
Project Rub: si tu est plutot genre mini jeux delirant mais bon vue que ta wario....
Yoshi: si tu est plutot genre Hits scores
Nfu2: si tu aime bien les jeux de voiture
Spinter cell: si tu est patient et discret
Polarium: si tu aime bien les jeux de reflexe
pokemon dash: je ne te le conseil pas!
anhoter code: si tu regarde conan :d nan je rigole. si tu aimes bien jouer au detective!
spider man: si tu veux pailler 50€ et jouer a un jeu dure et long!
pac pix: si tu aime bien dessiner et rigoler(pac man mal dessiner) mais je te le conseil il est genial!
sinon je te conseil d´économiser pour nintendogs et kirby moi cest se que jais fait et il me manque 10€ ! ! et jais prevue d´acheter autre chose en plus ; )
donc voila je n´est pas mis d´autres jeux car les autres sont nul ou pas tres connus
tu a le chois! dit moi se que tu prend!
pour pseudo multiple le triangle rouge?je me demande de toutes façons si il y a encore des gens qui n´ont qu´un seul pseudo,faut bien se mettre a l´abris du bannissement
keriver===>j´avais oublié mais star wars je l´ai aussi^^,enfin mon frère l´a donc ça revient au même,merci quand même et c´est vrai qu´il est sympathique
the-dexter==> a ce propos le réseau est vraiment gratuit?et il est prévu pour quand?
Ben euh, t´as acheté another code qui est pas mal et sinon...
merci fable de me répondre si longuement,je ne sais pas,j´élimine déja project rub et yoshi,j´ai déja suffisament de jeux court comme ça
rollet==> d´ailleurs another code j´ai un peu peur d´avancer trop vite dedans puisque d´après ce que j´ai vu il est très court ( mais en occasion je me suis laissé tenter) donc une fois finit la rejouabilité est bonne ou pas?
arrêter de dire ke pkmn dash est de la merde
j´y ai kamais jouer maid
-tout ceux qui nont y ai pas jouer(lol) dise ke c dla merde sans connaitre
-et beaucoup de ceux qui l´ont disent que c´est un bon jeu...
mais de rien ; )
erf jais oublier star wars:
dàonc voila:
star wars se sert de lecran tactile pour faire des super coups mais on peux pas les faires a l´infini! je trouve que un dirais un jeux gba nivo comment se deplace les personnages et les graphiques! bref si tu est un fan de star wars prend le sinon tu peux le rayer de ta liste!
prend pas yoshi j´ai fait l´erreur de le pendre ![]()
ah ok
fablie, il l´a déjà Star Wars ![]()
pokemon dash je l´ai mais il n´est pas terrible au contraire meme on se lasse vite de se jeu ![]()
oui c´est vrai que star wars ça fait un peu gba dans les déplacements mais en fait je trouve ça vraiment sympa la manipulation de la force dans ce jeu et l´animation est très fluide par rapport a certains jeux gba,les phases en vaisseau sont également très correctes je trouve
inferno===> un de plus contre yoshi,apparement il mérite pas ses notes lui ^^
gaby-le-retour Posté le 16 juillet 2005 à 13:10:49
arrêter de dire ke pkmn dash est de la merde
j´y ai kamais jouer maid
-tout ceux qui nont y ai pas jouer(lol) dise ke c dla merde sans connaitre
-et beaucoup de ceux qui l´ont disent que c´est un bon jeu...
aller un petit test pour messieur!
donc deja jadore pokemon la preuve regarder mon age et jais presque toute les versions!!!
donc:
pokemon dash contrairement a se qu´on dit on peux que prendre pikatchu et on ba presque que les meme personnage!sinon se qui est bien cest que des fois on monte sur un loklass ou on volle avec des ballons pour aller a un autre endroits!
cest un jeu tres vite fatigant car pour le faire avancer avec le stylet fait froter froter froter qui raye lecran si vous avez pas de protege ecran!
cest toujours la meme choses a par les nivos!
par contre nivo poids de vue ambiance il est super!
donc voila!
encore merci fable pour ta réponse,tu y mets du coeur ça fait plaisir,pokémon dash de toutes façon a cause de l´aspect DDS ( destroy DS) je ne l´aurai pas pris
sinon un protège écran c´est vraiment important pour la console ou pas?
je nest que 4 jeux DS Wario Ware Touched Bomberman Super Mario 64 DS et la demo Métroid!
pour les jeux je c´est tous grace a des videos des jeux car quand javais pas la ds jarretais pas dans regarder!!!
pour star wars et pac pix je les ais tester chez un pote
voltaire_genial Posté le 16 juillet 2005 à 13:18:35
encore merci fable pour ta réponse,tu y mets du coeur ça fait plaisir,pokémon dash de toutes façon a cause de l´aspect DDS ( destroy DS) je ne l´aurai pas pris
oui un protege ecran est vraiment important quand tu commence a avoir des jeux genre wario pokemon dash project rub ect... mais bon je te conseil d´en prendre un madcatz!!!
et pac pix consiste en quoi exactement ? ce jeu me rend perplexe
oui un protege ecran est vraiment important quand tu commence a avoir des jeux genre wario pokemon dash project rub ect... mais bon je te conseil d´en prendre un madcatz!!!
===> d´accord merci beaucoup,dans wario ware l´écran souffre beaucoup ou pas?
moi j´ai
-la demo de metroid ( que j´adore mais j´ai personne avec qui jouait en multi alors que c´est super)
-yoshi touche ( ultra lassant a la longue)
-pokemon dash ( ennuyeux a mourrir et en plus se jeu est le meilleur moyen sde rayer l´ecran tactile)
et je peut pas acheter de nouveaux jeu je suis privé de consoles pendant 1 an ![]()
prndant 1 an
ben t´a pas de chance du tout
donc en fait en premier jeu t´avais du prendre pokémon nan?
pac pix j´y est bien jouer donc::
il y a 3 livre 12 chapitre par livre et JE CROIS 6 nivo par chapitre, tout les deux chapitres il y a un boss!
quand vous commencer il faut creer un pac man en commencant par la bouche ( il y a un toturiau facon) et qui est marant cest que nos pac man sont vraiment mal fait!!! aussi vous pouvez en faire plusieur!
avec vvous devez manger les ennemis et faire tourner votre pac man en tracant des lignes! si votre pac man va sortir du livre vous perdez une vie et si il va bientot sortir vous pouvez un tout petit peu le pousser en arriere a fin de mettre un trai devan lui!
en fur et a mesure du jeu vous aller debloquer une fleche qui permet dactiver des interupteur faire tomber des famtomes et paralyser 3 sec des famtomes, aussi une bombe qui permet de detruire des murs et de cassser des boucliers!
si vous obtenez une bonne classe dans chaque nivo ( f,e,d,c,b,a,s) vous obtenez une carte d´un famtome
il y a aussi un mod pour dessiner des droles de trucs genre un nuage avec la pluie ect...
donc ce jeux et conseiller!
PS: si on pourais me dire combien yatil de nivo se serais simpas merci!
voltaire_genial Posté le 16 juillet 2005 à 13:23:19
===> d´accord merci beaucoup,dans wario ware l´écran souffre beaucoup ou pas?
au que oui!
mais par contre si tu apuie pas cest bon!
mais tu va apuyer quand meme sans te rendre compte!