CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS non zonné confirmé par nintendo

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:54

Pour zonner une console a cartouche il faut changer la forme des cartouches. C´est pour ca que les jeux famicom ne marchaent pas sur Nes. Donc si Nintendo veut la zoner il devra changer ça. de toutes facon je me la prend en US(c´est la 1ere qui sort en plus il me semble) comme ca si je peux pas faire passer des jeux PAL, aumoins j´aurai pas de jeux incomprehensibles.

bend63
bend63
Niveau 20
22 août 2004 à 23:19:52

non nintendo et sony etant japonnais , les consoles sorte en 1er chez eux apres au usa et comme dab l´europe derniere

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 août 2004 à 00:55:33

faux, encore une fois. On peux très bien zoner la cartouche dans son header, exemple avec la N64 :oui:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 août 2004 à 10:03:43

vivement quel sorte que je puisse me la prendre en import meme si je n´ai pas de jeu j´ai toujours ceux de ma gba :-)

bend63
bend63
Niveau 20
23 août 2004 à 10:30:10

faux, encore une fois. On peux très bien zoner la cartouche dans son header, exemple avec la N64 .
source"toujours le meme"

des console portable zonné j´en ai jamais vu depuis 20ans a part la nomad qui lisait que les jeux genesis mais elle avait pas un taille de paquet de cigarette :lol:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
23 août 2004 à 10:52:39

Mais ca sert a rien de dbattre avec ce cas: c un cas psychologique tres grave et il est deja perdu

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
23 août 2004 à 18:12:22

La DS sera facilement piraté, bin même si c vrais, d´une part je n´en profiterai pas, et d´autre part en quoi c´est un probleme ? Quel est l´element qui a fait marcher la PS1 ? bin le fait que tout le monde pouvais jouer facilement sur des jeux gravés ! Pour Sony c vrai que c´est plus interesant car il vent des console donc lui sa l´arange que l´on puisse graver les jeux qui sont sur sa consolr, il est vrai que c´est plus embetant pour Nintendo qui crée egalement des jeux, mais nous savons tous que le piratage n´as jamais tué les editeurs car il y a toujours les " vrais" gamer pour acheter les jeux ! ( Sinon yaurai deja plus de jeux sur PC)

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2004 à 19:50:01

elle sera pas facilement pirater mais elle sera facilement emuler c´est pas pareille

le piratage de la GBA ( grace au Flash linker) est tres rare dans mon entourage je suis le seule a l´avoir car il est vrais c´est quand meme un matos et des cartouche vierge a acheter assez chere en plus d´avoir un PC

pour l´emulation c´etait facile avec la GBA car niveau puissance c´est une snes mais avec la DS c´est l´equivalent de la N64 en plus puissant et comme a l´heure actuelle aucun emulateur n64 fait fonctionner 100% des jeux alors une console plus puissante

en plus pour une gba jouer sur pc ca revient au meme par contre pour la DS ne seras ce ne pas avoir l´ecran tactile ( car surment ca sera la souris qui prendra le relais) ca enleve tout le charme donc une DS emuler c´est vraiment pas la meme chose qu´une gba emuler ( la DS a trops de fonction)

mais c´est sur elle aura droit a sont emul plus a ces roms pour ma part ca me servirais a tester les jeux pour pas acheter des navet

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 août 2004 à 20:08:18

Mouais faut voir si y´a des courageux pour faire un émulateur... Plus facile à dire qu´à faire...

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
23 août 2004 à 20:09:56

Dans tout les cas faut pas oublier que c´est sur un support de 1go donc ca limite deja pas mal le telechargement de roms...( enfin ca depend des connections moi par exemple avec mon 5 mo si gt du genre a telecharger des roms.... )

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2004 à 20:17:53

non les cartouche feront 128 mo ( 1 Gb)
c´est assez rapide avec l´adsl ( peut etre 256 mo prevu selon certaine rumeur)

mais bon je le redit
deja pour avoir un emul potable, celui de la gba est sorti assez rapidement mais n´etait vraiment jouable et apreciable que 1 an et demi apres la sorti de la console, alors une console bien plus puissante

mais jouer a la DS sur pc ca gachera le plaisir vu que son gameplay est assez novateur ( ce que n´avais pas la GBA)

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 août 2004 à 20:24:17

C´est cler... C´est pour ça qu´il vaut mieux se fier aux commentaires des gens qui ont les jeux en vrai plutot que de les tester sur émulateur car la sensation n´est jamais pareille !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive