Et pas d´insultes aussi, on respecte la chartre...
Kriztof
Les + :
Un pseudo, 1000 jours, 8000 posts, jamais de ban... ( bof)
Il est un des anciens du forums, il sait donc coment le forum doit redevenir. ( oui)
Les - :
Un peu arrogants sur ses derniers passages(oui)
Pour des raisons personnelles il n´a pas pu venir ces derniers temps, nous verons s´il reviendra beaucoup en Aout. ( oui)
________
Ridik
Les + :
Comme Shauni, il est actif ( oui)
Il est très impartiale quand au débat DS/PSP ( oui)
N´est pas trop fermé aux nouveaux(oui)
LES - :
JV.com ne veut pas 2 modéros, et avec RShauni, ça fait 2 Et pas d´insultes aussi, on respecte la chartre... ( oui)
________
Shauni
Les + :
Active sur le forum ( oui)
Si elue plus presente car Ridik et Shauni sont 2. ( contradictoire avec le -...)
Les - :
Ne parle pas aux nouveaux ( non)
A tendance a etre autoritaire ( c´est elle qui me l´a dit) ( bof,c´est pas un defaut)
JV.com ne veut pas 2 modéros, et avec Ridik, ça fait 2(idem)
euh
je veux pas dire mais ça fait pas tres clair le machin la
PS : je vais partir pour l´Isère dans peu de temps, je rentre lundi ( ouais je sais OSEF
![]()
plisko j´e suis sur que j´en connait plus que toi sur Nintendo!
pour le modero je sais ce que j´ai à faire! Si vous voulez toujours avoir des topic avec des floods c´est votre probléme!
![]()
Bon,moi je pars,j´espere que j´ai bien compris le truc ^^
petit ![]()
Ben regardez Metys, il a compris, il suffit de mettre entre parentheses ce que vous pensez des arguments sur les candidats, et si vous voulez, vous pouvez poster des arguments aussi.
Cyborg : T´en connait plus que moi, pas sur, et t´en connais pas tout. On va voir si les autres sont d´accord avec mon argument quand il mettront ( oui) ou ( non)
Et pas très utile le
quand le topic est en premiere page...
plisko 14 ans! Woaa et tu dit meilleur connaisseur que moi sur Nintedo ![]()
avant tous pour etre moderateur c´est d´écouter ce que les gens souhaite avoir sur le forum!
oups ^^
ben moi je susi d´accord avec ton argument et tu peux rajouter qu´il est tres peu actif...
Pauvre con j´ai pas dit que je m´y connaissait mieux que toi, j´ai dit peut ettre, et a 14 ans je connais peut etre bien plus de choses que tu ne le crois, enfin je te laisse dans ton délire, j´ai pas l´impression que tu ais compris le but du topic, c´est de savoir ce que les gens pense de toi, et si tu dois y remedier.
Kriztof
Les + :
Un pseudo, 1000 jours, 8000 posts, jamais de ban...
Il est un des anciens du forums, il sait donc coment le forum doit redevenir.
Les - :
Un peu arrogants sur ses derniers passages
Pour des raisons personnelles il n´a pas pu venir ces derniers temps, nous verons s´il reviendra beaucoup en Aout.
________
Ridik
Les + :
Comme Shauni, il est actif
Il est très impartiale quand au débat DS/PSP
N´est pas trop fermé aux nouveaux
LES - :
JV.com ne veut pas 2 modéros, et avec RShauni, ça fait 2
________
Shauni
Les + :
Active sur le forum
Si elue plus presente car Ridik et Shauni sont 2.
Les - :
Ne parle pas aux nouveaux
A tendance a etre autoritaire ( c´est elle qui me l´a dit)
JV.com ne veut pas 2 modéros, et avec Ridik, ça fait 2
________
Cyborgmaster
Les + :
Les - :
Ne connait rien au boulot du modéro, il ne peut pas bannir et ne sais pas tout sur Nintendo, donc ne peut pas savoir si ce qu´on dit sur Nintendo c´est des conneries. [Oui]
N´est pas assez present [oui]
Plisko pour me claquer sa:
" Toi tu dis que tu seras un bon modéro, mais on en sait rien, t´as deja effacé un topic ? T´es deja arrivé sur ton forum avec 50 topic " CYBORG TES MOCHE@@@@@@@@" " CYBORG NIK TA MERE@@@@@@@@@@@@@" ? Non, donc ne parle pas trop ok."
franchement c´est avec des genre des discourt pareil s qui me donne envie d´être modérateur et te mettre à la porte, car moi je veux que le forum soit le mieux possible!
Y´a un topic bla-bla ou je vais te parler de ça ok cyborg ?
´Nest pas assez présent je sui le forum tous les jours mais je ne balance pas toujours des topics car certains seront inutiles!
Kriztof
Les + :
Un pseudo, 1000 jours, 8000 posts, jamais de ban... ( bof)
Il est un des anciens du forums, il sait donc coment le forum doit redevenir. ( oui)
Les - :
Un peu arrogants sur ses derniers passages(oui)
Pour des raisons personnelles il n´a pas pu venir ces derniers temps, nous verons s´il reviendra beaucoup en Aout. ( oui)
________
Ridik
Les + :
Comme Shauni, il est actif ( oui)
Il est très impartiale quand au débat DS/PSP ( oui)
N´est pas trop fermé aux nouveaux(oui)
LES - :
JV.com ne veut pas 2 modéros, et avec RShauni, ça fait 2 Et pas d´insultes aussi, on respecte la chartre... ( oui)
________
Shauni
Les + :
Active sur le forum ( oui)
Si elue plus presente car Ridik et Shauni sont 2. ( contradictoire avec le -...)
Les - :
Ne parle pas aux nouveaux ( non)
A tendance a etre autoritaire ( c´est elle qui me l´a dit) ( bof,c´est pas un defaut)
JV.com ne veut pas 2 modéros, et avec Ridik, ça fait 2(idem)
________
Cyborgmaster
Les + :
Les - :
Ne connait rien au boulot du modéro, il ne peut pas bannir et ne sais pas tout sur Nintendo, donc ne peut pas savoir si ce qu´on dit sur Nintendo c´est des conneries. [Oui]
N´est pas assez present [oui]
ok parlons de sa au topic bla bla!
Je me présente.
T´as pas de DS et tu te presentes ? Faut aussi maitriser le sujet du forum que tu moderes ^^
plisko Posté le 16 juillet 2005 à 11:52:39
T´as pas de DS et tu te presentes ? Faut aussi maitriser le sujet du forum que tu moderes ^^
Euh, est-ce que Draxo avait une DS?
en tout cas il ne l´a pas mis dans son profil