CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme DREAMCAST

bend63
bend63
Niveau 20
21 août 2004 à 14:44:44

draxo il sont bien arrivé a faire tourner tony hawk de la play1 sur ngage est c exectement le meme avec des niveaux en plus.et doom 3 qui demande un bon pc , il ont bien reussi a le faire sur xbox.tout est possible pour celui qui a envie de le faire

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 14:48:23

Bien sur il pourrait être adapter à la PS2 mais le résultat serait très en dessous du rendu du jeux sur X Box et GameCube :oui:

bend63
bend63
Niveau 20
21 août 2004 à 14:51:01

draxo tu parle ps2 , xbox et cube sur un forum de DS avec le sujet Graphisme DREAMCAST , :sors:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 14:54:47

Heu tu te fou de ma gueule ou quoi :gne: je fais que répondre à ton ignorance donc écrase un peu tu veux ? :(
Maintenant sois sport et avou que tu as dit une connerie au lieu de tourner ta veste quand tu sais plus quoi répondre !

bend63
bend63
Niveau 20
21 août 2004 à 15:04:26

franchement que la ps2 tu dit qu´elle est largué je m´en tape , j´ai eut les 3 , la j´ai la ps2 avec le hd avdance et c dla balle . les jeux sur mon disque dur . et je prend autant de plaisir a jouer a splinter cell 2 sur ps2 que sur xbox.
pkoi j´ai changer ( bon surtout pour le hdadvance) pour ca :

• sur game cube ta une sortie par mois et ya pas gta.
    • sur xbox ya pas de jeux de foot , pas de jeu d´aventure , et le prochain gta est pour le moment pas prevu dessus a ce que je croit.

biensur ca m´enpechera pas de les racheter , surtout la xbox pour halo 2 , au fait y sort a quand ? ?

• resident e. 4 c pour quand ? ?
    • preille pour metroid 2 ? ?
Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 15:10:28

Tant mieux pour toi moi j´ai une PS2 et une GameCube, une Dreamcast je vais souvent jouer à la X Box chez un copain donc que la PS2 sois largué ne me pose pas non plus de problème mais quand même il rester objectif dans la vie :oui:
Et puis le fait que y a pas GTA sur GC franchement c pas si grave quoi ^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 août 2004 à 15:54:53

ca me parait vraiment difficile de dire que la PS2 est largué par raport a la NGC en voyant GT4, MGS3, Jak3 ect...
je vois pas ce qui permet objectivement de dire cela, on peu pas utiliser le terme " largué" quand l´ecart est quasiment imperceptible

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 août 2004 à 15:55:50

et moi aussi j´ai une PS2, une NGC, une DC et une Xbox en +

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 17:18:38

Bien sûr elle n´est pas si largué que çà mais quand même sur GC et X Box tu trouves des jeux bien plus beau que Jack3 ou GT4 il faut l´avouer !

Urborg
Urborg
Niveau 1
21 août 2004 à 17:45:00

qq saurait si les jeux européens fonctionnent sur une DS import ?
Quand sort la DS au Japon ?

bend63
bend63
Niveau 20
21 août 2004 à 17:50:07

il ny aura aucun zonnage vu que ces des ptite cartouche.donc tu pourrait jouer avec n´aporte quelle jeux du monde entier sans probleme.
elle sort en novembre au japon.
http://www.lik-sang.com < <<site d´import hyper genial.

Urborg
Urborg
Niveau 1
21 août 2004 à 17:51:22

Ca serait bien que vous parliez de la DS et pas des consoles de salon... on est sur un forum DS ! ! sinon,cmb couteront les jeux sur DS ?

bend63
bend63
Niveau 20
21 août 2004 à 18:06:18

le message que j´ai mis juste avant toi ct bien a propos de la DS.
les jeux devrait couter 40euro.
je pense en 35 et 45 euro comme sur la gba

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
21 août 2004 à 18:07:14

mouais j espere mois moi mais bon c est pas noel tout les jours :noel:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 août 2004 à 19:16:58

" mais quand même sur GC et X Box tu trouves des jeux bien plus beau que Jack3 ou GT4 il faut l´avouer ! "

bah non justement, c´est tres subjectif et les difference sont vraiment de l´ordre du detail
des jeux " bien" plus beaux comme tu dit, que GT4, Jak3 MGS3 ect... et en 60i/s sur Xbox ou NGC j´en vois pas, y en a peut etre que tu trouve plus beaux mais faut vraiment chipoter dans les details ou alors pour des question de gout perosnel ou de style artistique, mais de la a dire " bien" plus beaux non certainement pas...

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 19:28:34

Déjà quand on voit les images de jeux comme Halo2 ou RE4 on voit très bien qu´on verra jamais çà sur PS2 :non:
Bien sur la plupart des jeux GameCube et X Box sont à peine plus beau que les jeux PS2 mais bon il y a une différence visible et surtout avec les futurs jeux à venir ou le fossé va encore un peu se creuser entre ses consoles !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 août 2004 à 19:39:57

jak2 ou 3 ne demande pas grand chose a cause des texture?
la qualité des texture est un critere lié surtou a la quantité de memoire pas a la puissance
maintenant trouve moi un jeux Xbox ou ngc qui affiche autant de poly en 60i/s et en streaming sans chargement...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 août 2004 à 19:42:10

oui les PS3, Xbox2 et revolution nous apporteront des jeux bien plus beaux et les console actuel seront alors largué mais les comparaison et les difference entre les console actuel sont vraiment du domaine du detail insignifiant

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 août 2004 à 19:43:35

Rebel Strike, une moyenne de 20 millions de polygones/sec avec bump mappin,g éclairage en temps réel et tout les effets a fond et en 60ips.

C´estpas moi qui l´ai dit, juste les développeurs.

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 août 2004 à 19:44:04

Heu détail insignifiant quand même pas :non: On voit quand même que la PS2 commmence à veillir !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)