Merci bibouba, sur un topic un crétin m´a dit qu´il fallait pas que je m´oppose a la majoritée, mais j´ai pas l´impression d´etre seul, avec bibouba et dexter par exemple, il y a des gens qui analysent la situation de la meme maniere que moi, et j´en suis content.
Bibouba : T´exageres pas tant que ça, franchement quand je vois le dialogue très limité de Shauni et Ridik vis a vis des autres forumeurs qui arrivent sur le forum, je me dit qu´on va avoir un forum salement elitiste.
PS : C´est makiaveridik qui m´a dit que je devais pas m´opposer a la majoritée, vive la democratie.
Shauni, dsl, pas facile de dire en face a quelqu´un ce qu´on pense quand le quelqu´un est jamais la, mais comme le forum garde un historique de tout les messages, et que j´ai pas posté sur toi hier, a part : Je veux pas que vous soyez elu parce que je veux pas 2 modéros en 1, en plus je trouve que vous envoyez chier les nouveaux meme s´il disent pas de conneries, puis j´aime aps trop la façon dont t´a profitée de la reputation de ridik,
profité de la réputation de ridik? T´as vu ça ou toi?
et aussi comment ridik a fait la sienne : en disant qu´il avait une petite copine fan de JV, devenir le best of popularity en 3 posts ça me saoule, jalousie ?
c´est pas parce qu´on est ensemble qu´on est populaire....
Oui, peut etre, mais si je veux devenir populaire c´est pas en me mettant avec vous comme un petit chien, toujours collé a Draxo, Kristif, Ridik et oi.
pas collée à draxo je répéte pour le 10 000ème fois que je ne le connais pas.... et tof je ne l´ai vu qu´une seule fois
Au cas ou tu ais raté une page Shauni, je remets mon post :
Shauni, dsl, pas facile de dire en face a quelqu´un ce qu´on pense quand le quelqu´un est jamais la, mais comme le forum garde un historique de tout les messages, et que j´ai pas posté sur toi hier, a part : Je veux pas que vous soyez elu parce que je veux pas 2 modéros en 1, en plus je trouve que vous envoyez chier les nouveaux meme s´il disent pas de conneries, puis j´aime aps trop la façon dont t´a profitée de la reputation de ridik, et aussi comment ridik a fait la sienne : en disant qu´il avait une petite copine fan de JV, devenir le best of popularity en 3 posts ça me saoule, jalousie ? Oui, peut etre, mais si je veux devenir populaire c´est pas en me mettant avec vous comme un petit chien, toujours collé a Draxo, Kristif, Ridik et oi.
Voila Shauni, c´est exactement tout ce que j´ai deja dit sur toi hier soir et aujourd´hui, et c´est toutes les raisons qui me poussent a faire ta contre campagne, en plus j´ai pas la mienne a faire, donc j´ai tout mon temps pour vous faire baisser.
voter pour moi ! je seré la meilleurs moderatrice ! ! voter pour moi ! !
pas collée à draxo je répéte pour le 10 000ème fois que je ne le connais pas.... et tof je ne l´ai vu qu´une seule fois
pas personnellement , mais sur le forum tu est comme un ptit toutou deriere . ..
limité de Shauni et Ridik vis a vis des autres forumeurs qui arrivent sur le forum, je me dit qu´on va avoir un forum salement elitiste.
je demande à voir je ne rembarre qu´en cas de topic inutiles, désolée, je ne m´emballe dans des guerres ds vs psp, j´essaie de toujours tempérer alors arrêtez de dire n´imp
gaby_le_vautour Posté le 15 juillet 2005 à 22:09:55
voter pour moi ! je seré la meilleurs moderatrice ! ! voter pour moi ! !
Va faire tes devoirs de vacances et reeviens ![]()
je ne suis pas collée à draxo, en ce moment oui pourquoi? tout simplement parce qu´il nous a embarqué sur un site un point c´est tou, je lui ai aprlé deux fois sur msn, si j´étais collée à lui j´aurais sui qu´il quitterait son poste non?
tu rembarres quand ca te plait pas , tu joues la justiciere et quand tu te fais jeter parceque t´arrive pas a trouver d´argumentation tu disparait et comme par hasard voila ridik qui vient faire chier a son tour
Reconnais que tu parles presqu´avec draxo, picsou et tout les gars qui font votre site.
Ridik est arrivé comme tout les noobs sur le forum, il a dit des trucs, on y a pas fait attention, il a dit que ça copine jouait aux JV, ok, sa reput´ est faite, tout le monde le trouve super cool et chanceux
Shauni, si, tu as été populaire dès que ridik a dit que tu étais sa petite copine, et que t´es apparu sur le forum.
Sinon il y a quelques arguemnts en début de post auquels tu n´as pas repondu, vas y je t´en pris Shauni
que j´adore :sarcastic;
Enfin des gens clairvoyants sur ce forum...
casse toi pavel ^^
gaby_le_vautour Posté le 15 juillet 2005 à 22:14:37
casse toi pavel ^^
Non.
Shauni : tu es en plein demenagement, on sait donc que tu communiques moins avec les membres du forum.
Shauni, meme sans rembarrer, tu n´engages pas le dialogues avec les noobs, meme s´ils ont quelques shoses d´intelligentes a dire.
micromec , je t´aimais pas mais maintenant je comprends mieux ton point de vue !
Micromec, tu t´adresses a qui, a nous ou a Shauni ? Et au passage j´ai l´impression que la tendance s´est inverséé, Shauni et Ridik et Kriztof sont plus en majoritée sur ce topic.
Mais arréter un peu de souler ridik et shauni! ils ont eu leur dose! c´est pas sympas!
mdr le clone
Reconnais que tu parles presqu´avec draxo, picsou et tout les gars qui font votre site.
faut bein que le site avance non?
et non depuis peu je parle avec dexter et deepfroat avec lesquels je discutais pas avant... bizarre ils font pas partie du site, oua lorts si ils en font partie désolée pour eux mais ej el savais pas!
Shauni, dsl, pas facile de dire en face a quelqu´un ce qu´on pense quand le quelqu´un est jamais la, mais comme le forum garde un historique de tout les messages, et que j´ai pas posté sur toi hier
je vais pas me retaper tous les topics sur lesquels tu as posté, je n´ai pas que ça à faire, dont les cartons du déménagement... mais t´inquiètes pas à partir de demain tu pourras prêcher ta bonne parole sans que je t´interrompe vu que je suis absente
Je veux pas que vous soyez elu parce que je veux pas 2 modéros en 1, en plus je trouve que vous envoyez chier les nouveaux
on envoie chier comme tu dis les forumeurs quand on crée des topics genre quels jeu choisir, je suis nouveau... normal, si tout le monde le faisait y aurait plus que ça