Plisko :
de faire de la désinformation à mon égard
Un message sortit de son contexte et pas complet peut vouloir dire absolument le contraire du message original.
Les quelques lignes que tu as cités étaient dans un contexte humouristique ( d´ailleurs j´avais mis le smiley
à la fin des phrases )
Ceux qui me connaissent le savent très bien.
De plus, certaines étaient des provocations envers Makiaveridik2 car cela fait des semaines que l´on se balance des vannes entre nous mais de facon correctes.
A se que je voit en tout cas, Plisko, toi tu te genes pas pour parler derriere le dos des gens et dire n´importe quoi pour les discréditer.
Sur ceux, je pars pour la Bretagne ( d´ailleurs ce topic HS ( que j´avais indiqué ) était là aussi pour faire comprendre à certains pourquoi je me présentait aux prochaines élections et pourquoi il ne me verrai pas pendant 2 semaines )
Si on explique pas tout à certains, ca complotte vite, comme tu l´as fais d´ailleurs.
PS : je vais pas en mourir si je suis pas le prochain modérateur, j´ai 27 ans, je suis marié, j´ai un travail, j´ai une vie en dehors de ce forum.
Je crois que tu as besoin de grandir et sors un peu tu comprendras ce que sont des nuances, de l´ironie, de l´humour dans un texte et ainsi tu comprendras peut-être un peu plus le sens de mes phrases d´hier.