CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma démission

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:51:42

( comme Saddam Hussein :gni: )

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:51:55

C´est vrai que tu me connait depuis assez longtemps pour pouvoir me juger. :sarcastic:

Mais c´était juste une vanne en l´air, je suis crever, c´est pour ça.

Rik44
Rik44
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:53:09

C´est vrai que penser c´est juger...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:00:11

Arf,encore un bon modo qui part! :-{
Quelles sont les raisons qui t´on poussé a ne plus être modéro? Je pense savoir,mais je veux en être sur! :oui:
En tout cas,t´auras fait du bon boulot comme diduL,fin j´ai pu le voir le temps que j´étais encore là... :s
Allé a +,et repasse faire un ti coucou quand tu sera plus modéro[si tu as décidé de ne plus être aussi présent!]!

9]DarkNess[6
9]DarkNess[6
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:02:11

A cause des boulets db! :)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:19:51

Salut Draxo,

Le prend pas mal, mais je pressentai lorsque tu t´es fait élire que tu ne resterai pas des lustres, je sais pas trop pourquoi, " intin de gamer"^^

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:27:11

Des boulets ? :( Ici :( Noooon, jle crois pas !

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
15 juillet 2005 à 00:28:13

:lol:

J´èspère que tu est ironique.

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:28:16

hard--gamer t´es trop fort : roi de la modestie :rire:

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:28:59

zelmadonkey
Posté le 15 juillet 2005 à 00:28:13

J´èspère que tu est ironique.

:d) Tu oses en douter :diable:

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 07:31:33

Christohe/alcolo : Kirstof peut flipper, avec els preuves de peteboule et moi on a de quoi le descendre pendant sa campagne, puis la aujourd´hui on a parlé entre forumeurs inteligents, mais on represente 10% du forum, les 90 % de noobs voteront pour d´autres noobs, ou alors plus vraissemblablement pour Ridik et Shauni, ce qui serait encore pire que Kristof, donc si comme candidat " vrai" ( pas noobs) y´as que Kristof et Ridik/Shauni, je voterais Kristof. En effet, j´aime pas trop shauni et en elisant Ridik on elit Shauni, qui aura evidemment elle aussi le pass

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 juillet 2005 à 07:59:18

Plisko :

:merci: de faire de la désinformation à mon égard :sarcastic:

Un message sortit de son contexte et pas complet peut vouloir dire absolument le contraire du message original.

Les quelques lignes que tu as cités étaient dans un contexte humouristique ( d´ailleurs j´avais mis le smiley :) à la fin des phrases )

Ceux qui me connaissent le savent très bien.

De plus, certaines étaient des provocations envers Makiaveridik2 car cela fait des semaines que l´on se balance des vannes entre nous mais de facon correctes.

A se que je voit en tout cas, Plisko, toi tu te genes pas pour parler derriere le dos des gens et dire n´importe quoi pour les discréditer.

Sur ceux, je pars pour la Bretagne ( d´ailleurs ce topic HS ( que j´avais indiqué ) était là aussi pour faire comprendre à certains pourquoi je me présentait aux prochaines élections et pourquoi il ne me verrai pas pendant 2 semaines )

Si on explique pas tout à certains, ca complotte vite, comme tu l´as fais d´ailleurs.

PS : je vais pas en mourir si je suis pas le prochain modérateur, j´ai 27 ans, je suis marié, j´ai un travail, j´ai une vie en dehors de ce forum.

Je crois que tu as besoin de grandir et sors un peu tu comprendras ce que sont des nuances, de l´ironie, de l´humour dans un texte et ainsi tu comprendras peut-être un peu plus le sens de mes phrases d´hier.

:bye:

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:03:39

Je l´ais dit : je reunis a peu près tout ce que je dis sur toi pendant que tu pars et je te le donnerais a ton retour, enfin je pense que je te l´ais assez répété quand tu étais la, fallait en tenir compte, je fais de la contre campagne, c´est mon droit, fallait pas commencer ta capagne quand tu savais que t´allais partir.

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:04:52

Kristof, tu nous l´as répété toute la journée, pas la peine d´en faire un topic, puis les elections étant fin aout tu seras revenu, donc topic inutile, si ce n´est que tu voulais nous montrer que tu sais etre un boulay.

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:06:01

Ton ironie est devenue limite lourde pendant la journée, et j´esperes pour toi que c´est pas ça qui te tuera.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:07:31

Donc tu n´as rien compris à mon message.

C´est pas grave, amuses toi bien à parler derriere le dos des gens si cela t´amuses.

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:08:20

Ouais, en plus t´as bien cerné le truc, ça me fait marrer :rire:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:09:30

3 phrases sur l´ensemble de la journée :) wouah, quel boulet je suis !

Surtout que sorties de leur contexte, forcement cela ne signifie pas vraiment ce que je voulais dire.

J´ai l´impression en fait que tu fais une fixation sur moi depuis hier.
Je me trompe peut-être mais je ne te juge pas MOI.

Allez :bye: j´ai mes valises à faire.

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:11:30

Bon, je te recapitule le truc

1° Ok, tes posts vaniteux étaient de vannes...

2° Tu nous as repété toute la journée que tu voulais etre modéro et qu´il fallait prendre en compte ta candidature, pas la peine d´en faire un topic

3° Pas la peine de me prendre de haut parce que tas 13 ans de plus que moi et que t´es presque sur d´etre modéro.

4° Je voterais pour toi a une condition : Tu arretes de frimer ( si c´est que des vannes ça devrait pas poser de problemes), sinon je voterais quand meme pour toi si tu te retrouves en duel face a Shauni et Ridik, que j´apprécie pas trop.

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:12:10

Nan, je pense pas avoir fait une fixation sur toi, étant donné que mo avis vis a vis de toi a changé tout au long de la journée.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable