CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des fan de sonic

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:53:24

voila personellement j´adore sonic , j´ai toujour jouer surtout aux premiers sur megadrive et jai vu kun futur sonic va sortir en septembre je ne c pa ci c vrai mais bon ^^ voila jaimerai ke l´on en parle merci!

ps(dite pa topik de merde ou koi si ca vous interrese pa n´écrivé rien ^^ )

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:54:34

Oui c´est un topic de merde venant d´n gars qui ne sait s´informer correctement.

Sonic rush est prévu en septembre, jeu se jouant aux touche utilisant les deux écran et mélangeant phase 2D avec 3D

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:55:29

moi personnelement jai vu des image et vidéo de Sonic DS et il me plait Beaucoup !

Surtout lutilisation complement du double écran pour affiché toute laire de jeu , superbe !

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:57:15

Ne soit pas si agressif O-Malley !

Il veut juste parlé un peu de ce jeu c´est tout . ..

Et puis en topic de merde on a vu pire ! Bcp plus pire !

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:57:35

o malley ce ke je j´ai ecrit en ba entre parentaise etai pour toi ^^ mai merci pour les petite info et sonik jai vu des image sur mcm ya10 min a lair pa mal mais bon kom beaucoup de sonic on ete rater ( sonic pinball surtou) on vera bien . ..

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:58:12

merci alfred ^^

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:00:01

oué un jeu de flipper ! je pense que la DS est une plate forme idéal pour ce type de jeu

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:00:39

mr-xav
Posté le 13 juillet 2005 à 11:57:35
o malley ce ke je j´ai ecrit en ba entre parentaise etai pour toi ^^ mai merci pour les petite info et sonik jai vu des image sur mcm ya10 min a lair pa mal mais bon kom beaucoup de sonic on ete rater ( sonic pinball surtou) on vera bien . . .

ce que tu as écris en bas entre parenthese ( ce que tu as mal écris plutôt, et que tu continue de mal écrire, comme tout... ) me concerne effectivement mais est stupide. Je n´en tiens donc pas compte.

Alfred => Aucune envie d´être gentil avec lui, il créé un topic inutile demandant des infos qu´il pourrait trouvé s´il savait un tant sois peu parcourir le net, tout cela en écrivant comme un porc..

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:04:24

je suis desoler de l(ecriture serieu c chian toujour des con pour foutre la merde sur les topic si ca tinterressé pa falai pa venir!

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:04:57

ouai alfred jeu de fliper ideal avec la longeur des deux ecrans et les gachete ^^

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:05:03

OULA ! J´ai limpression que tu naime pas mr-XAV car ya pas que lui qui fait un topic sur un jeu en particulier , a moins que tu es comme ça avec tout le monde . ....

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:06:18

il ses lever du pied gauche :rire2:

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:06:34

oué dailleur ya un metroid pinball qui est prévu , jai déja vu quelque image et pour les graphisme ça va . ..

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:07:15

metroid jamai tester en faite jai achter la ds hier

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:08:13

mr-xav
Posté le 13 juillet 2005 à 12:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis desoler de l(ecriture serieu c chian toujour des con pour foutre la merde sur les topic si ca tinterressé pa falai pa venir!

Tu est mal placer pour me traiter de con mon grand, tu est peut être désolé de l´écriture mais c´est un fait, tu écris d´une manière horrible.. Evite le sms dans tout les forum, c´est un conseil.. Ensuite a partir du moment outu créé un topic, tout le monde peut y venir et je ne fais qu´exprimé un avis ( fortement négatif ) sur le tien ^^

Alfred => un topic sur un jeu ne me dérange pas. Mais il faut qu´il soit bien fait. Bien écris, apportant des info sur le jeu et résumant tout ce qu´on connait dessus etc..

Je ne demande pas un topic du genre de ceux de GK ( Remplis de photo, lien, info, tout ! ) mais pas une poubelle comme celui ci... -__-

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:09:19

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069856.html il dise ke sonic sortira 4eme trismeste aux usa et 1 trimestre plutard au japon donc cher nous on a le temp!!! on est toujour les derniers :(

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:10:27

O-malley escuse moi pour l´ecriture je fai du mieu ke je peu c´est la faute a msn

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:11:46

http://sonic.sega.jp/rush/ site oficiel je ne comprend rien ! mai les kelke images me plaissent

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:13:55

O-malley escuse moi pour l´ecriture je fai du mieu ke je peu c´est la faute a msn

Mauvaise escuse, msn n´empeche pas d´écrire bien..

d´ailleur si tu avais l´habitude tu écrirais correctement aussi vite que maintenant. ^^

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:15:00

ok tu a resond ( je vais manger lol) mai je nest jamai bien ecrit

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS