•·.·´¯`·.·• Enigmes en Folie SaisØn 3•·.·´¯`·.·•
°o.O •1. Règles• O.o°
Les règles sont similaires à celles des saisons précédentes. Je vous copie quand même les règles de base.
Je vais vous donner des énigmes ou des charades ( une à la fois) à difficulté variante mais pas croissante; c´est-à-dire que il y aura parfois des énigmes et des charades très faciles et parfois des plus dures!
A côté de chaque énigmes ou charade, il y aura des appréciations sur les points que vous pouvez gagner en répondant correctement. ( Plus d’infos, voir le chapitre « appréciations »).
Le premier forumeur qui répond correctement gagne les points.
°o.O •2. Appréciations• O.o°
Comme expliqué dans les règles, a côté de chaque énigmes, il y aura des appréciations. Les appréciations seront marquées par des signes : Soit une étoile « * », Soit une bulle « ° » soit un point « • ». Voici à quoi correspondent ces 3 signes :
= 1 point
- = 2 points
- = 5 points
- *= 10 points
- **= 20 points
°= 30 points
°°= 40 points
°°°= 60 points
°°°°= 80 points
°°°°°= 100 points
•= 200 points
••= 500 points
•••= 1000 points
••••= 2000 points
•••••= 5000 points
°o.O •3. Classement• O.o°
Chaque personne qui aura au minimum un point sera dans le classement. Il est évident que c’est celui qui a le + de points qui sera premier dans le classement. Les participants seront donc classés par ordre décroissant.
Voici à quoi ressemblera le classement :
•·.·´¯`·.·•Classement / Saison 3•·.·´¯`·.·•
1. X
2. XX
3. XXX
4. XXXX
5. XXXXX
Etc.
°o.O •4. Gains• O.o°
Comme je l’ai indiqué lors de mes posts précédents, il y aura pour les meilleurs forumeurs des petits gains.
Voici tout les gains disponibles. Il est possible que d’autres gains s’ajoutent par après à cette liste.
• 2 codes nintendo VIP
• 1 code allopass pour le site de votre choix
• Autres gains à venir...
°o.O •5. Triche• O.o°
La triche est totalement interdite. Même pour « rire ». Si je m’aperçoit qu’il y a eu une tricherie, le tricheur sera exclu du concours, perdra ses points et n’aura plus qu’à se ré inscrire avec de meilleurs intentions.
°o.O •6. Moteurs de recherche• O.o°
je connais beaucoup d’énigmes par cœur mais il est évident que pour en avoir assez, je dois fouiller des sites web pour en trouver d’autres. Je ne saurais malheureusement pas vérifier si vous utilisez un moteur de recherche mais je vous demande sincèrement de ne pas en utiliser pour que tout le monde puisse avoir les mêmes chances de gagner.
°o.O •7. Commencement• O.o°
La saison 3 commencera le dimanche 24 juillet 2005 vers 15h30.
°o.O •8. Fin…• O.o°
J’espère ne rien avoir oublié. Je sais que ce mini règlement n’est pas parfait mais j’ai du le faire en vitesse. J’ai expliqué en général ce qu’il fallait c’est le principal.