( ¯`·._.·[ Appréciation ]·._.·´¯)
°°°°
( ¯`·._.·[ Question ]·._.·´¯)
Bob est l´ennemi juré de George. Les deux hommes pourraient s´entretuer s´ils venaient à se croiser. Un soir, Bob aperçoit George de l´autre côté de la rue. Bien que Bob soit encore hostile à George, et que les deux hommes soient seuls, Bob ne fera rien pour nuire à George. Pourquoi