Moi, et c´est chaud comme jeu! Ce qui est relou c´est que tu ne peux pas utiliser le stylet autrement que pour choisir tes formations d´attaque ou de défense. Le stylet sert pas à grand chose! Mais bon... Sinon, le jeu en Rookie, ca va, mais en Pro ca se complique et All NFL et All Madden ( du genre je fais que de me prendre des interceptions sur mes passes...), c´est un peu trop dur pour moi! Le jeu en attaque est assez précis mais en défense, les joueurs sont un peu des boulets!!!! Ce qui m´énerve c´est surtout que je fais très peu d´interceptions alors que dès que j´attaque, les interceptions en faveur du CPU sont légions! En défense, mes joueurs sautent mais font souvent des Pass Broken et rarement des Interceptions!!!! Pourtant, c´est pas faute de tendre les bras! Alors je sais que je joue avec les Rams et que ce ne sont pas les meilleurs dans ce domaine, mais même quand je joue avec les Patriots ( qui ont des pures stats en défense), c´est pas beaucoup mieux! Pour moi, le jeu en défense est le mauvais point du soft. Sinon, il est cool! Et vive Terry Holt!