CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA ! je lai vraiment pas pris...

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
18 août 2004 à 04:15:04

dsl mais la la... je suis un grand fan de pokemon et je ne suis pas un gamin ok? et pour ceux ki sont comme moi bin jme demande comment vous faites pour rester acrocher a sa?? PCQ JE LAI VRAIMENT PAS PRI . .. je vais vous expliquer ^-^

a la sortie de pokemon sapphire je lai acheter pi la apres avoir fini le jeu jai voulu avoir tout les 200 pokemon ( ouf setais un defi de taille) fec jai acheter ruby . .. apres un ans ( jy ai pas jouer pendant un ans mais c juste un ans plus tard que...) jai enfin réussi a avoir les 200 :P mais la... MAIS LA OH NON AAAAAAH ! ils sorte pokemon emerald O_O POKEMON EMERALD ! !! ENCORE UNE VERSION AAAAAAAAA jai fahi viré fou -_- apres tant de temps jai enfin réussi a avoir tout les pkmn PI LA Y NOUS ARRIVE AVEC UNE AUTRE VERSION ? ???? dsl mais la pokemon emerald c vraiment UN TRES GROS COUP DE MARKETING

bon hum un peu de sérieu ^-^ nah mais pour vrai la , perso moi jtrouve ke pokemon ses tres bien . .. quoique un peu répétitif mais kan meme assez original MAIS QUE NINTENDO SORTE ENCORE UNE VERSION PAREIL dun jeu vieu de un ans pour quon atrape encore les osti dmeme pokemon bin la jel pren pas . .. dsl mais fallais vraiment ke jme vide le coeur pcq la jen pouvais pu lol . .. ceux ki aime pokemon allez vous acheter la version emeraude ? pcq si oui bin ses vraiment pas fort dsl...

en tout cas la jme suis dit ke je respecte pokemon et que je trouve sa vraiment lfun mais la en plus avec les remage rouge-feu et vert-feuille jme dit vraiment que la c juste du marketing dsl . .. en tk debattez la dsu...

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
18 août 2004 à 04:18:25

remage = remake dsl jme suis tromper :P non mais c vrai tse...

1. pokemon emerald ( meme chose de ruby et sapphire)
2. pokemon v-f et r-f ( meme chose que les premiere version)
3. et la ils vont sortir jaune-elec ( version or)et bleu-eau ( version argent) non mais ! ils nous prenne pour des taré?

en tk dsl mais la sa ma fait trop... tk -_-

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
18 août 2004 à 05:05:05

personne pour commenté?

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
18 août 2004 à 07:34:28

Pinaise mais de quoi tu parles toi^^ ? !?!?!

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
18 août 2004 à 08:19:51

li et tu lsaura... -_- je dit juste ke pokemon emerald cest juste du marketing c tout...

vico12
vico12
Niveau 10
18 août 2004 à 09:52:36

tu sais ce que sais le MArketing?

à utiliser ce mot à outrance ça en devient presque ridicule

Nintendo exploite sa lisence forte à fond : le jeu n´a pas l´air mauvais et on peut d´ors et déjà noter quelques améliorations

à reserver aux fans purs et durs ou à ceux n´ayant pas encore R/S

c´est tout, rien à dire de plus

Albanor
Albanor
Niveau 10
18 août 2004 à 10:30:17

je pense que tu l´as cassé la preuve il est plus là ! :lol:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 août 2004 à 12:23:22

JE suis un peu d´accord,c´est marketing,mais pour Feuille Verte et Rouge Feu,je ne trouve pas,car il n´y pas mal d´améliorations,un mode multi,de nouveâux lieux,des graphismes rajeuni,des mini-cinéatiques et d´autres que je me souviens plus...et avec un cable sans fil pour a peine 30€...Est-ce si chère que ca?

Knighty
Knighty
Niveau 10
18 août 2004 à 12:59:59

J´aime pokémon mais là je pense qu´ils vont un peu loin quand même... Enfin, si jamais une version DS sort un jour, je l´achèterait probablement... ^^

Esenka
Esenka
Niveau 10
18 août 2004 à 16:55:00

Ouais ben ils vont pas plus loin que EA qui nous ort un fifa, nhl, nfl,...tous les ans...

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
19 août 2004 à 00:06:47

bah ok p-e que v-f et r-f est bien mais la a sortir emerald la O_O meme avec les amélioration jtrouve sa kan meme un peu pousser . .. pi kan jai dit pour le marketing bin p-e ke pour vous c pas sa ke sa veut dire mais pour moi sa veut dire faire du cash jenre...

vico12
vico12
Niveau 10
19 août 2004 à 01:50:37

wai ben à l´avenir, cherche dans un dico avant de balancer un mot dont tu ne connaît pas la signification

:sarcastic:

ilico_the[SG]
ilico_the[SG]
Niveau 2
19 août 2004 à 04:26:53

Moi jadore ces jeux pour une seul raison: LE CHOIX!!

C vrai c les seuls jeux qui offrent de tels possibilités! faque si jaurai largent jacheterai surement emerald mais... puiske je nai plus un sous a force de machter des jeux de GC... je ne puis moffrir cette version ni saphire d´ailleurs...
mais jai kand meme RUby ( ke jai recommencer plus de 5 fois avec des betes différentes!)

mais moi aussi je trouve ke cest du marketing:

1. les plus grands fans vont imédiatement l´acheter

2. plusieurs personnes naïves vont l´acheter en pensant ke c,est une version completement différente

3. en ajoutant quelques petits détails de plus ils poussent une petite population a l´cheter pour voir si cest améloiration en valent la peine, etc.

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
19 août 2004 à 05:32:01

WAIS ! ilico_the[SG] toi té hot c exactement ske jpense :P

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
19 août 2004 à 21:52:57

l´idée de base de pokemon je la trouve aussi excellente, masi nintendo utilise la psychologie

ceux qui ont déjà eu des cours sur la psychologie de l´enfance ( mois de 9 ans je crois, masi c,est surtout un peu plus jeune) savent qu´un enfant peut regarder une même émission 20 fois dans la même journé et pas se tannée.

sur ce fait, pas pour rien qu´il sorte le mêem jeux, mais je pourrais gager quand il en sorte un, tu as toujours pleins d´enfant qui vont jurer qu´il est extrêment différent. c´est normal, l´être humain est fait comme ça, la mémoire à long terme est pas encore développer à 100%

mais j´ai réellement hate qu´il sorte une réelle version en 3D sur cube, pas juste un stadium, mais un rpg complet

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable