CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

plisko
plisko
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:19:17

Avant d´y aller : Les touches ont un cliketis pourri quand on els enfonces, et les 4 DS que j´ai eu l´occasion d´exminer ont un jeu entre l´édran du bas et l´écran du haut. Pour les graphimes je trouve ça un peu facile comme réponse, mais bon c´est vrai que ça gene pas, enfin je suis ni-pro sony ni pro-nintendo, je cherche la meilleure console, et j´ai pensé que ce serait la dS, j´espere que je me suis aps planté, bonne nuit.

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:22:09

Les touches ont un cliketis pourri quand on els enfonces, :d) De toutes les consoles que j´ai eues, jamais je n´ai eu une manette où les boutons ne faisaient strictement aucun bruit...
un jeu entre l´édran du bas et l´écran du haut :d) normal que l´écran du haut puisse légèrement bouger
Pour les graphimes je trouve ça un peu facile comme réponse :d) Pourtant c´est vrai ! Pac-Pix m´a bien éclaté !

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:25:15

bon ben pour une foi kon peu criter sans entendre de pti con dire " o non ne rcommence pa ac votre guerre de console, vs estes des gamins..."

ALLEZ VS FAIRE FOUTRE, LA PSP C JUSTE LA MEILLEUR POINT FINAL!

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:26:07

oh non..............................

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:33:36

:lol: , bon ceci dit g 2 truc ki menerve la

1) la PSP et la NDS st tt deu des consoles portable ms ne poursuive pas le meme but! sa sert a rien de vouloir en chercher une meilleur! c comme compare une bmw et une mercedes, c tt les deu des bonne voiture ms mercedes vise le confor et bmw vise le style!

2) arreter de vous refere a mouton.tk, pour vs si on achete une psp c pour faire come les autre! c exactemen la meme chose ac la ds! et leffet mouton c la base de notre societe! et puis se site est otan antinentendo ke antisony, sa ser a rien dse refere a lui!

metys2
metys2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:40:03

Vous en avez pas marre avec vos exemples de voitures? Parce que la se frise le n´importe quoi...
Et puis,tu diras ce que tu voudras,mais a l´heure actuelle,ca fait plus classe(je n´ai pas dit mieux) de s´acheter une ps pour frimer et pout jouer a gta...
Comme le dit tres bien mouton.tk,tous les joueurs ps2 ne sont pas des moutons,si apres tu te sens vise...
Enfin,je trouve un peu stupide ce genre de debats parce que les arguments commencent a s´epuiser,je trouve qu´on ne pourra juger les deux consoles que dans un an,c´est a dire quand elles auront un certains nombre de VRAIS hits
Voila

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:55:58

on est tous des moutons mm san le vouloir

djezousss
djezousss
Niveau 4
10 juillet 2005 à 23:57:09

tt a fai daccord!

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:58:02

Oh mais non ! ! Je vous rassure : il y a des gens qui utilisent leur cerveau ! !

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:00:03

Il faut dire, qu´il faut aimé tel ou tel genre de jeu pour prefere DS ou PSP... :-)GT, GTA ou mario et autre ZELDA, ca depends des gout :-)

Mais quand meme pour une console portable, la PSP est quand meme abusive sur le prix...
Meme si elle est plus Multimédia, ca reste difficilement accessible ( 130€ pour une mémory stick c un peu trop)...
Bref, si elle était au meme prix, ce serait autre chose, mais pour moi personnellement, je prefere les jeux nintendo :-)

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:03:29

chui pa daccor pq ac la psp tu peu faire plus kavec une ds, c normal kel coute plu cher!

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:08:29

christophe07 vien pa me dire ke ta pas des pompes puma, vans ou nike, un panthalon cararth ou levis, et des calcon dim! si ten a tu suis la mode dc t un mouton! et la g pri ke ds les vetemen ms ya sa partout! c ds la nature de l´homme: il est jalou de lotre et veu se kil a!

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:09:30

Elle fait plus peut-etre, mais il faut quand meme rajouter 130€ pour avoir acces a ces " truc en plus" donc ca reste toujours trop cher pour moi...
D´autres outils multimédia coute 200€ a peine avec un ecran de 17cm, ca reste toujours meilleurs que sur PSP, qui coute plus cher mais pour un ecran nettement plus petit, pour moi l´argument multimédia n´est pas ce qui me fera acheter la console...

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:10:10

Eh ben, t´es mal, mais alors très mal tombé mon vieux ! !! Non, je ne suis pas la mode, je ne l´ai JAMAIS suivie, et je ne paye pas des fingues 1000 euros pour un logo, quel qu´il soit ! !

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:10:57

hristophe07 vien pa me dire ke ta pas des pompes puma, vans ou nike, un panthalon cararth ou levis, et des calcon dim!
:d) moi non plus! :lol:

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:16:46

c t un exempl! ( et pi tu c ke pa etre a la mode devien a la mode...) ta jms acheter qq chose pq qqun lavai et tu voulai le meme ou pq ta vu une publicite ( mm carrefour)? tes console tu les acheter pq? ( ne me repon pa " pour lamusemen" sa c doffice!)

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:18:08

D´abord, tu écrirais bien que ce serait pas un mal, hein...
Pourquoi j´ai acheté mes consoles ? Eh bien pour LES JEUX ! ! Et ce depuis le début ! !!

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:18:34

toujours parce qu´il y avait un jeu qui me plaisait ! !

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:18:48

bah ouais question co*** quand même, pourquoi acheter une console si ce n´est pour passer du bont dessus et sur ses jeux!

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:30:07

commen tu peu vouloir un jeu sans lavoir vu? si tu la vu chez qqun, ta voulu comme lui lavoir et si tu la vu ds une pub c la mm chose! t un mouton ki signore

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)