CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

snaps78
snaps78
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:04:26

franchemant la ds est mieu ke la psp car on a na un nouvo style de je et une nouvel maniere a jouer on se fait plus plaisir a jouer avec la psp . kan o jeu on a de tt les classic et les nouvo on exploite bien l ecran tactile pour se ki est de lire les film et les mp3 et otre dossier sa sera ossi possible avec la ds il sortira une cartouche gameboy on lon inserera un memoir de pc pour lire les dossier
de plus la ds a avantage sur le prix

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:22:57

topic inutile, y´a le forum guerre des consoles pour ca !

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:23:40

:sarcastic: ce genre de topic entraine tjrs des stupides disputes ainsi en cherchant a casser l´autre :honte: perso, je suis pro-nintendo mais pas anti-sony mais j´aimerais mettre qques trucs au point...
g vu que vous dites la batterie dure 5-6h a ridge racer avec son max et eclairage... vs avez pas oublié de mentir ? :ouch: elle a été testée par des professionels cette PSP et tous ou presk disent que la batterie lache apres 3h30 de ridge racer, et c´est pas des ptit pro-sony insouciants comme vous qui feront la différence :honte:
g vu que raverman utilisait sa psp pour le mp3 et l´emulateur. dit moi, ta deboursé cb deja ? 300€ ? pour un mp3 que tu peut avoir pour 100€ max avec une durée de vie triple de ta PSP et les émulateur ton PC peut tres bien le faire...
quoi ? ah tu joue a de bon jeux PSP ? :ouch: ca existe ! ? :ouch2: jdormirai moins bete :sarcastic:
nan franchement les jeux qui sont sur PSP, perso, jpense que c´est a chier grave, vs avez vu metal gear acid :snif:
de plus je vois que vs dites mario si mario ca, yen a marre des mario mais si t´avait pris la peine de t´interesser un peu, t´aurais remarqué que c´est tout le temps différent ! ! et puis ton GTA c´est pas repetitif ca ? :honte:
enfin bon reflechissez pro-sony, car pour l´instant la PSP est juste un " bijoux technologique" mais jvois pas de bon jeu alors qu´elle est definie comme console...si vs voulez de la technologie, la gizmondo surpasse et de loin la PSP...
:ok:

naheulman
naheulman
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:42:34

hehe enfin qqun qui vise tt juste

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:48:07

Lol ouais link_le jeune exactement ce que j´allai dire :gni:

c bete qu´ils soit parti mais bon je pense que leur reponse sa aurait eter sa :

non mais c´est bon chercher pas je vous est remballer sa ne sert a rien de vous enfoncer plus
:lol:

naheulman
naheulman
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:49:32

ouais tellement

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:37:31

ya un boutton pour la jeté par la fenetre la PSP?

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:38:42

on a tout compris jojo!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 juillet 2005 à 22:41:07

ouai clair...c´est meme plus la peine d aller en cours de français je crois...

plisko
plisko
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:42:06

Ouais, on remarque vite les moutons : ils ont des arguments toujours pareils et c´est des arguments bidons ( Sony vole ses clients, nintendo respecte ses pig... heu joueurs :), Sony ne fait que des bouses, nintendo c´est pour les gosses...) et ils ecrivent souvent en SMS, et c´est chiant a lire... pour pas grand chose en plus :rire: !

plisko
plisko
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:43:55

Ha oui, et le mouton aime reprendre des phrases qu´il a lu quelque part sur un autre site... Play Super Pourrave, Nintendo Demonte Sony, donner des liens vers mouton.tk, donner les fakes que d´autres ont fait, reprendre des cassages de ***** deja vu : " ya un boutton pour la jeté par la fenetre la PSP?" Par exemple....

spik05
spik05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:54:21

JE VOULAIT JUSTE DIRE QUE DANS LES VENTES DU MOIS DERNIER AU JAPON LA GAMEBOY SP ET LA DS ETAIT DEVANT LA PSP!!!
donc:
PSP=MERDE

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:54:41

enlève le caps lock!

spik05
spik05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:55:14

dsl^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:55:53

Oui, ou en français, enlève les majuscules... Et ce post n´est pas très intelligent...

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:56:50

Combien de consoles ne se sont pas vendues malgré leurs immenses qualité ( petite pensée pour la regrettée Dreamcast) ? ...

plisko
plisko
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:57:30

Une console qui se vend bien est une bonne console, une console qui se vend mal est une mauvaise console, t´es gravement atteind toi...

spik05
spik05
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:58:20

ba dans le titre ya marqué lachez vous alor....
et c juste pour montrer que la psp fait faillite au japon
:-p
c´est pour cela que sony fait de la pub en europe......
:oui:

plisko
plisko
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:59:31

Je parlais a spik, puis ce qui se vend bien n´est pas necessairement bon, regarde Nintendog´s, c´est pas le jeu de l´année, puis c´est très repetitif, pourtant ça se vend bien, Zelda TWW est pas un bon jeu non plus ( allez, sifflez moi, mais c´est mon avis perso) pourtant il s´est vendu super bien, donc arretes de dire des conneries...

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:59:56

Oui, peut-être que les gens commencent à prendre conscience que Sony se fout de leur gueule...peut-être...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable