ce genre de topic entraine tjrs des stupides disputes ainsi en cherchant a casser l´autre
perso, je suis pro-nintendo mais pas anti-sony mais j´aimerais mettre qques trucs au point...
g vu que vous dites la batterie dure 5-6h a ridge racer avec son max et eclairage... vs avez pas oublié de mentir ?
elle a été testée par des professionels cette PSP et tous ou presk disent que la batterie lache apres 3h30 de ridge racer, et c´est pas des ptit pro-sony insouciants comme vous qui feront la différence 
g vu que raverman utilisait sa psp pour le mp3 et l´emulateur. dit moi, ta deboursé cb deja ? 300€ ? pour un mp3 que tu peut avoir pour 100€ max avec une durée de vie triple de ta PSP et les émulateur ton PC peut tres bien le faire...
quoi ? ah tu joue a de bon jeux PSP ?
ca existe ! ?
jdormirai moins bete 
nan franchement les jeux qui sont sur PSP, perso, jpense que c´est a chier grave, vs avez vu metal gear acid 
de plus je vois que vs dites mario si mario ca, yen a marre des mario mais si t´avait pris la peine de t´interesser un peu, t´aurais remarqué que c´est tout le temps différent ! ! et puis ton GTA c´est pas repetitif ca ? 
enfin bon reflechissez pro-sony, car pour l´instant la PSP est juste un " bijoux technologique" mais jvois pas de bon jeu alors qu´elle est definie comme console...si vs voulez de la technologie, la gizmondo surpasse et de loin la PSP...