C´est vraiment très con! La PSP je la sors de chez moi! Hop balladeur MP3 tranquille. Mais je vouis avouereais que je comprends pas très bien pourquoi vous posez des probèles qui n´ont pas lieu d´être!
Puis sur PSP, j´ai pu rejouer à mes anciens jeux ( émulateurs et autres)
Je peux naviguer sur le net et tout! Moi perso, je m´emmerde pas du tout.
Alex-Kidd, as-tu déja touché à une PSP au moins? Franchement j´en suis moins sur!
Vos arguments ne tiennent pas la route! ra la la ![]()
Déjà apprend à lire j´ai mis POUR FILM. Ok Super Mario 64 DS c´est un remake mais ta vu la démo de Metroid Prime Hunters ? Y a Mario Kart DS qui arrive, Advance Wars DS, New Super Mario, Animal Crossing, Metroid Prime Hunters et d´autres j´ai pas envi de chercher.
Metroid prime, mortel les pixels! Mario Kart ah bah après la Super NES, la N64, la GBA, la Game cube, ils nous en refoutent une couche!
Ca c´est lassant par contre...
Ouais vaut mieux pas chercher, y´en a pas d´autres...
MDR!
arrete de dire nimporte quoi sa devien chian
la DS a de tre bon jeux
mais on peut vous comprendre vous les pro sony vous ette de la generation play station
c´est a dire vous cherche de beau graphisme et vous vous enfouter du jeux si il et bien ou pas donc on peut pas vraiment parler jeux video avec vous
Raverman
Posté le 09 juillet 2005 à 20:59:20
batterie de 2 ou 3 heures?? T´a fumé toi lool. Moi je joue 6 heures minimum! Puis quand on voit cette bête de technologie, c´est compréhensible!
Puis ca fonctionne très bien chez moi! Faut pas parler quand on sait pas! PArce que je vois franchement pas ce qui marche " vaguement"! Soit un peu + explicite dans tes propos!
Et les bons jeux excellent de Nintendo sur DS, cite moi les stp, car je n´en ai vu que 1 pour l´instant ( et encore c´est un remake)
poouuahh, j´suis mdr!
==============================
Sayé ta utiliser ton cerveau debordant d´imagination pour nous sortir des arguments developpé
. Tu parle d´explicité dans tes les propos alors tu devrait toi meme etre explicite.Donc tu joue avec ta psp 6 heures " MINIMUN"
avec le son a son plus bas niveau et sans eclairage...Bon pour les bons jeux je vais t´en citer un another code juste pour voire quel arguments ton profond cervau va trouver....
Mario par ci, Mario par là..AARrghh overdose! ![]()
Y´a pas Pokemon non plus de prévu? Ca aussi c´est lassant...
Bon en tout cas, j´ai hate de voir GTA ou Burnout, ou Final FAntasy sur ma PSP, là ca va être mortel ![]()
" C´est vraiment très con! La PSP je la sors de chez moi! Hop balladeur MP3 tranquille. Mais je vouis avouereais que je comprends pas très bien pourquoi vous posez des probèles qui n´ont pas lieu d´être!
Puis sur PSP, j´ai pu rejouer à mes anciens jeux ( émulateurs et autres)
Je peux naviguer sur le net et tout! Moi perso, je m´emmerde pas du tout.
Alex-Kidd, as-tu déja touché à une PSP au moins? Franchement j´en suis moins sur!
Vos arguments ne tiennent pas la route! ra la la "
===========================
tu t´en sert comme balladeur mp3 et pour jouer au jeu snes mais dans ton post tu ne parle pas de jeux psp bizarre ![]()
oui Raverman jai une PSP
encore d´autres qui voit que sur les graphismes.
Metroid prime, mortel les pixels! Mario Kart ah bah après la Super NES, la N64, la GBA, la Game cube, ils nous en refoutent une couche!
Ouais vaut mieux pas chercher, y´en a pas d´autres... MDR!
==========================
a lire tes post ont diraient que seul nintendo pompe sur c´est license...
moi le DS je m´en caresse le cocotier par contre la PSP vaut son pesant de cacahuète
Raverman
Posté le 09 juillet 2005 à 21:05:27
Ouais vaut mieux pas chercher, y´en a pas d´autres... MDR!
=========================
Raverman
Posté le 09 juillet 2005 à 21:07:26
Mario par ci, Mario par là..AARrghh overdose!
Y´a pas Pokemon non plus de prévu? Ca aussi c´est lassant...
Bon en tout cas, j´ai hate de voir GTA ou Burnout, ou Final FAntasy sur ma PSP, là ca va être mortel
=============================
meme pas besoin d´argumenter tu te casse tout seul.
Brock lee, tu veux que je te fasse un joint?
le son à bas niveau je vois pas d´où? Sans éclairage pareil!
Another Code bah ca fera au moins un bon jeu ![]()
Après Mario, vous pourrez enfin vous en acheter un nouveau jeu! ^^
Bon aller, je crois que je vous ai fini.
SHUT UP no more! ME sortez pas de trucs sans queues ni tête, merci ![]()
juste pour la bonne cause... La Psp, j ai pu l a voir a la Fnac, est... bon rien a dire, les graphismes sont bien, mais derriere cet habillage se cache, autre chose! batterie a durée ridicule, le célébre bouton carré, la facilité pour rayer l écran est pour foutre une bungne a la console, que des jeux en portage, aucune sensations nouvelles pas rapport a une console de salon, le manque de précision du joystick ( merci qui? merci Nintendo), le wi-fi qui marche a 10m, le fait que sony essaie pas tout les moyens d empecher la programmation des homebrew ( chui pas sur du nom...),le prix pour un Vrai memorystick ( 1go), le son tout pourri, le fais que certain jeu mette a jour automatiquement l OS, alors que certaine personn n en voudront peut etre pas, et surtout: le PRIX!
250euros, por ca! bon, elle fais lecteur de film ( entre 20 et 30balle le film)(tien, c est bizarre, ma DS fais la meme chose, moyenant d acheter l accessoire adapté), elle a des meilleurs jeux ( moyenne, 50euros le jeu).
et j en passe
Oula tu éssaye de sortir tes derniers arguments qui tiennent mêmes pas la routes ?
naheulman, relis ce que j´ai dis + haut merci ^^
Quant à brock-lee, dit moi pourquoi je me casse tout seul??? là j´avoue j´essaie de comprendre, mais bien entendu, tu vas me donner une explication rationnelle! ![]()
ils sont courageux
Raverman
Posté le 09 juillet 2005 à 21:10:56
Brock lee, tu veux que je te fasse un joint?
le son à bas niveau je vois pas d´où? Sans éclairage pareil!
Another Code bah ca fera au moins un bon jeu
Après Mario, vous pourrez enfin vous en acheter un nouveau jeu! ^^
Bon aller, je crois que je vous ai fini.
SHUT UP no more! ME sortez pas de trucs sans queues ni tête, merci
===========================
Messieur n´a plus d´argument alors pour faire le mec qui s´en tire bien il sort le tellement " repondez plus je vous ai cassé" qui a^res traduction veut dire " arreté j´ai plus d´argument"... Alors on arrive pas a defendre sa console cherie ![]()
Aller les boulets, on éteind le PC! ![]()
Sur ce, je vais me faire une petite partie de PSP :D
sacré brock-lee tu restera a jamais gravé dans mon...........CUL HA HA HA