CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:36:07

il sortira p´tète pas comme full metal alchemist sur ps2

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:37:59

Sinon, reste l´import... mais pour un fullmetal... :/

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:02:57

Tel un phénix, ce topic renaît sans cesse de ses cendres...

kbptvyk
kbptvyk
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:18:51

vas sur www.ign.com et tu recherche full metal et il y aura une vidéo sur ds que tu pourras télécharger

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:41:39

MAROI KART + METROID hunter + PERFECT DARK oui messieur vous bien lu
+AGE OF EMPIRE oui messieur c vrai

acec seulement ces jeu CE NEST QUA EN REVOIR LA PSP
non je rigole!
mais il faut avouer ces jeux sur ds sont merveilleux
que demander de plus!!!!!

maroi kart power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
18 juillet 2005 à 22:50:43

salu ouai j voulais dire ke si on regarde les plannings des 2 consoles on voit kan mm plus de killer aps sur ds top spin mario kart castlevania . ...et sur psp gta enfin a joué ds le metro voila quoi ou autre gran turismo

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
18 juillet 2005 à 23:53:08

Perso je n´ai pas vu la PSP je ne peu pas dire la quel est la meilleur en ce qui me concerne reste a voir ce que la PSP proposera d´un peu original et fun et voila

Mais sourtout j´aime pas les type qui sont borné et qui croivent que leur console sont les meilleur simplement parceque c´est des lobotomisé du cerveau ( maintenant si vous êtes un fan de la DS Dieu vous pardonne :p )

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:57:28

je suis fan de la ds et je suis surement pas le seul
donc si t´as un probleme fais pas d´arrieres pensées. :non:

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:42:46

Bon . . MEttons les points sur le I ! !!

J´ai la DS depuis la sortie FR.
J´ai jouer au remake de Mario64..
un plaisir je l´avoue ! belle 3D...
aventure assez longue... enfin vous conaissez la suite !

ensuite Wario Ware... QUi est FUN tout plein . .. MAIS ( on commence les hostilité )
Le double ecran est une tuerie...souvent on se perd dans la vitesse des mini jeu . . a moins de tout connaitre par coeur et de passer sa vie sur ce jeu qui lasse assez vite ! !

on m´a offert Yoshi... JE SUIS COMPLETeMENT DECU . . les mode de jeux proposé sont MINCE . .et le jeu en lui meme manque d´€ ! !!! OUI CAR 40€ pour ca ? ! serieux ? ?

ENsuite Bomberman . . Rien a dire . . toujours aussi fun malgré que c´est un jeu GBA ! l´ecran tactile ne nous sert a rien !

Alors a ce stade j´ai 4 jeux... et je me pose une question :

a quoi bon avoir DEUX ecrans ( si ce n´est que pour y voir moins clair ) et pire encore UN ecran tactile.....? car moi quand je joue je me concentre sur l´actoin D´UN ecran, et j´appuis mes touche, si maintenant faut regarder DEUX ecrans et en plus chercher le styler qui traine a droite ou a gauche pour faire XX choses . .. mmah.. c pas pratique ! !!Quel est LE JEU qui se sert vraiment de l´ecran tactil comme une REVOLUTION ? wario ? nope... c pour moi une demo de la possibilité de l´ecran . . mais pas un jeu !

On peut lire des video...en se procurant bien sur le kit qui permet de mettre une carte SD.mais quoiqu´il arrive.. se seront des video encodé...DONC on touche au piratage... bien que ca gene peu de monde..parlons NORMALEMENT..!

Conclusion ? !
Pas hative . . car on a pas réellement vu la qualité de cette console qui n´offre qu´une poignée de jeu a sa sortie et qu´il faudra attendre OCTOBRE pour en avoir de nouveaux....!!

PSP :
Cette belle console ( tellement belle qu´on ose pas la toucher ) est un bijoux technologique . ..!
demonstration :
Rien que la beauté ca n´a rien a avoir..!
quand je joue a la ds au boulot, avec la couleur grise et son plastik assez grossier, on me prend pour un gamin ! ! ( j´ai 21 ans )
mais quand j´ai la psp . . c´est pas la meme chose ! le regard des autres est un regard...de CURIOSITé ! mais qu´est ce que cette chose noir avec une luminosité pareille ?

Contrairement a la DS la PSP permet de lire nativement des FILM au format propre de sony, et tout ca LEGALEMENT dans une qualité que l´on ne trouvera pas chez nintendo ( car le format de la video sera etudié en fonction de l´ecran ) sans compter les differentes Version sonore, et sous titres, et bonus etc !
Car on pourra dire que l´on pourrais faire du DVDRIP...mais a quoi bon ripper un DVD ( car il faudra le posseder legalement ) si l´on l´a deja vu et revu ? donc inutile, sony permet au l´utilisateur de s´acheter son film directement en UDV !

JEUX ! moi qui suis un PASSIONE des jeux videos, j´aime tout !
alors quand je vois que l´on developpe des programmes d´emulation je me dit que la console a un beau futur ! !que son slot MS permettra a tout le monde de pouvoir créer ses programme de JE-NE-SAIS-QUOI et tout ca NATIVEMENT ! alors pas de plainte de ce coté la !
ne nous voilons pas la face, graphiquement la ds est depassé ! quand je vois URBZ, Bomberman, Rayman, Mario et que de l´autre coté je vois Metal Gear, Dinasty warriors, GTA, etc je me dit . .. ils ne visent pas la meme categorie d´age . ..!

Au niveau de l´autonomie peut etre que c´est le plus GROS point noir de la console, et encore j´abuse, qui oublie de recharger son portable sachant qu´il va telephoner ? qui oubliera de recharger sa PSP sachant qu´il va y jouer..?et puis le nomade BOUGE . .. il transporte avec lui le chargeur et recharge ; ) ! !

Personellement j´ai toutes les consoles...et chez moi je suis équipé electroniquement SONY ( portable, pc, tv, dvd, ampli, etc..) et c´est un réel plaisir de pouvoir introduire mes cartes MS dans n´importe lequel de mes appareils!!
Je prends mon K750, je prends video et photo ( des belles en plus ) ensuite je le retire et je le met dans la PSP pour les lire en grand . . et la comble de joie ! !

Conclusion :
La psp va en jeter, non pas parceque je suis SONYste.. mais parceque je reconnais les faits !
J´ai les consoles..
Et j´ai jamais acheter de jeux pour ma GC, car j´ai l´impression de gaspiller mon argent alors qu´un GOD OF WAR m´attend sur PS2 et qu´un DOOM3 m´attend sur xbox et . .. Pokemon colosseum sur gc :s ! !
je passe sur bcp de points technique . ..
mais le verdict, Nintendo vise les jeunes avec son prix plus attractif . .
mais les vrais GAMER se pencheront vers Sony, car il vise des joueurs assez confirmé et qui savent ce qu´ils veulent ; ) ! !

VOILA . . VIVE LES JEUX !

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:48:42

Et allez, le phénix renaît encore de ses cendres...

divcom
divcom
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:59:30

c´est mortellement saoulant ces debats.....quant cela s´arretera t´il ? ???????

surtous que le niveaux d´argumentation ne s´améliore pas avec le temp.....morceaux choisis :

a quoi bon avoir DEUX ecrans ( si ce n´est que pour y voir moins clair ) et pire encore UN ecran tactile.....? car moi quand je joue je me concentre sur l´actoin D´UN ecran, et j´appuis mes touche, si maintenant faut regarder DEUX ecrans et en plus chercher le styler qui traine a droite ou a gauche pour faire XX choses . . . mmah.. c pas pratique ! ! !

Conclusion ? !
Pas hative . . car on a pas réellement vu la qualité de cette console qui n´offre qu´une poignée de jeu a sa sortie et qu´il faudra attendre OCTOBRE pour en avoir de nouveaux....!!

Conclusion :
La psp va en jeter, non pas parceque je suis SONYste.. mais parceque je reconnais les faits !
J´ai les consoles..
Et j´ai jamais acheter de jeux pour ma GC, car j´ai l´impression de gaspiller mon argent alors qu´un GOD OF WAR m´attend sur PS2 et qu´un DOOM3 m´attend sur xbox et . . . Pokemon colosseum sur gc :s ! !
je passe sur bcp de points technique . . .

and the last mais not least :

mais le verdict, Nintendo vise les jeunes avec son prix plus attractif . .
mais les vrais GAMER se pencheront vers Sony, car il vise des joueurs assez confirmé et qui savent ce qu´ils veulent ; ) ! !

VOILA . . VIVE LES JEUX !

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:06:15

mais ya des hits sur gamecube malgré le nombre de jeux moindre la ps2 a 10fois plus de jeux alors si elle n´en a vait pa de bien aurevoir sony . regarde les soi-disant licenses de sony comme gta ou autres PES ne sont-ils pa sortis sur gba ou meme sur xbox

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:10:18

ha oui j´ai aussi la playstation 2 et la gamecube et j trouve kil n´y a pa de meilleurs jeux sur l´une que sur l´autre sa depend des gouts c´est tout moi j´aime bien les deux console la gamecube est plus centré sur le multijoueurs des jeux funs commme la ds et non la ps2 et la psp qui sorte plus des jeux rpg aventure un joueur voila c´est tout

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:36:10

moi je comrpedns pas pk nintendo sony et microsoft sont en guerre ils veulent tous vendre leurs consoles ( bon c´est vrai ke si ils lon fé c pour la vendre) alors kils pourrait vivre dan la paix et l´amour :coeur: imaginez les trois sociétés ki devient " copains" sa donnera une console hyper technologique avec sony jouable au live avec microsoft et tactile avec nintendo sa serait superbe mais ils en fo pour tt les gouts

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:47:29

cool tu a raison

sk8teur01
sk8teur01
Niveau 1
19 juillet 2005 à 16:40:24

vive la PSP

Mathewbellamy
Mathewbellamy
Niveau 1
19 juillet 2005 à 17:03:12

La PSP a ses kalités , la DS aussi mais la DS et meilleure

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
19 juillet 2005 à 19:35:39

voulé confirmé ke les jeux de psp seront au prix de 40 a 50 euros dont la quasi totalité a 50euros voila :ouch: sa fait mal de debourser presque la meme somme ke les jeux des consoles de salon y se foutent de notre gueule c´est pareil pour les umd enfin c vrai que faire des plus beaux jeux demandent plus d´argent voila on parle aussi des fonctions multimedia bah on a cas prendre gizmondo :rire2:

zimzam
zimzam
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:50:42

vive la PSP ( pro DS ne me tpez pas!)
vive la DS ( pro PSP ne me tapez pas!)
j´aime les deux bien que j´ai un ( tres grosse) preference pour la PSP en vue deces capacitées et puis d´autre part, de plus en plus je hais nintendo en voyant l´esprit des " pro-nintendo" ( mais faut pas leur en vouloir ils ont 8ans en moyenne hihi> blague, 2nd degres!)
wala!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:51:49

Comment ce topic a pu atteindre autant de mess sans se faire supprimer :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive