CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:36:25

Tas consoles tombe souvent de 3 metres ? Tu shoots dedans avec un maillet ? Tu lui jette des poids enormes dessus ( et oui, la vidéo c´est pas mouton.tk qui l´a fait, c´est du repompage, j´ai pas été regardé mais elle est connue) ? Non je suppose, donc ce test est bidon, c´est marrant a regarder, mais ça sert a rien, puis la Gamecube s´allume bizarrement a la fin, et aller dans le menu ça prouve ien, ma Gamecube a lachée et elle allait dans le menu, par contre elle ne lisait plus les jeux, en effet, après un choc, la lentille peut merder ( c´est ce qui m´est arrivé, ma Gamecube est tombée et paf, il fallait nettoyer la lentille a chaque fois qu´on mettait un jeu) mais la Gamecube demmarre quand meme.

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:39

Puis la PS2 est moins solide que la Gamecube, ben faut faire attention c´est tout ! J´en ais marre de ces arguments sur la non-soliditée des consoles Sony, il suffit de faire gaffe avec et c´est tout.

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:38:21

Puis la DS niveau soliditée c´est pas ça, avec un écran tactile qui doit avoir une protection pour ne pas se rayer...

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:41:44

Puis la DS niveau soliditée c´est pas ça, avec un écran tactile qui doit avoir une protection pour ne pas se rayer :d) Ben trouve un écran tactile impossible à rayer...

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:44:01

Salut christophe

Justement, donc niveau soliditée, une console a écran tactile c´est pas encore ça, c´est mieux comme ça ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juillet 2005 à 22:44:47

lol tout a fait d accord avec chris! :)

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:46:04

Et si, j´ai trouvé un écran tactile inrayable mais c´est pas le meme systeme, c´est un PC portable et on peut detacher l´écran pour avoir juste une tablette d´écran, mais c´est pas comme l´écran tactile de la DS, c´est un stylo spécial, donc ça s´apelle peut etre pas tacile, mais en tout cas mon pere l´a depuis pas mal de temps et y´a pas une rayure dessus.

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:47:05

Ce que je veux dire c´est que quand on met des elements fragile sur une console, ben ça fait une console potentiellement fragile, encore qu´avec l´écran rabatable, il est protégé dans les sacs ou la poche.

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:52:10

Ce serait pas plutôt une palette graphique ?

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:31

Justement, je sais pas comment ça s´appelle, surement comme ça, mais au moins ça se raye pas, donc ça aurait peut etre été mieux ( mais ça enleve les options de jouer a la dragonne, ou au doigt pour certains)

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:58:46

Oui, mais c´est pas un écran...

pompom53
pompom53
Niveau 1
12 juillet 2005 à 23:57:08

C vraimen de la merde la psp j´aime pa c pour les rémi on peut mm pa jouer enn réseau et l´écran se nique quan on n´appui sur le bouton carré
au chiotte sony

aronice
aronice
Niveau 5
13 juillet 2005 à 01:01:24

jai un DS et vivment nintendo

la psp avec vos meileure graphique mais la quel ce fait le plus voler par les voleurs

P.S.:j´avais rien a dire

ponador
ponador
Niveau 4
13 juillet 2005 à 08:02:47

moi chu pour psp 100% la nintendo bs.....je vous laisse sur le suspense de kes jaurait pu dire!

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:21:37

Super ton argumentation ponador, franchement je pensais que kbp avait touché le fond... :honte: en plus c´est DS...

Aronice : Completement stupide, sinon il faudrait acheter des portables de merde pour pas se les faire voelr ? On sent que t´avais rien a dire.

Pompom : C´est ça, appuyer sur carré ne fait rien a l´écran, on pourra jouer en réseau et c´est pour les Rémis ? Ca ça veut srtictement rien dire.

Pompom et ponador on est pas sur un portable don évitez le sms svp.

jonath5710
jonath5710
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:22:57

je prefere la ds meme si les graphisme de la psp son mieux on delire plus avec la ds et el a un ecran tactile

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:25:34

Ponador, j´imagine que t´aurais pu dire : C´est pour les gamins : arguments bidons : j´ai fait une étude sur mon petit frere de 3 ans, en le faisant jouer a Mario, Resident Evil 4, True Crime et Super Smash Bros Melee : les resultat : il aime pas Mario, c´est trop compliqué, par contre il adore voir des pistolets dans Resident Evil et True Crime et il aime voir des gens se faire exploser la tronche dans RE4. Super Smash Bros Melee il a rien capté, c´est trop petit pour lui a l´écran... il a juste aimé voir les zoom quand les persos étaient endormis par Joliflor. Donc la violence et les armes c´est pour les bébés, en tout cas plus adapté pour les moins de 3 ans que Mario. :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:26:40

Merci Jonathan, encore que l´écran tacile j´aime bien quand c´est des mini-jeux dans Mario ou les Urbz ou pour les dessins du picto-chat, mais pour le stick virtuel j´arrive vraiment pas a m´adapter, donc je joue avec la croix et la touche de course.

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:20:00

Lavantage avec la DS c´est quelle est pliable et protège donc les écran que la PSP il faut se baladé avec un sac de transport . ...

kbptvyk
kbptvyk
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:34:54

sur mouton.tk il y a une vidéo qui montre que si tu tord t´a psp le cd séjecte.Dis donc,c pratique dis moi!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2