CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:46:29

Merdi, mais aline n´est pas une joueuse, c´est un gars du forum ( Ridik, draxo, toi, moi, on sait pas qui ! ) qui l´a crée, y´a un an un forumeur nickel ( il l´est toujorus, donc je citerais aps son nom) a crée pro-PSP, sonypowaaaa et plein de pseudo comme ça juste pour écrire des conneries et emmerder le monde, donc je vois pas pourquoi celui qui a crée gmparadize, et donc repris aline, aurait interet a devenir objectif.

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:46:56

puis après y´a les jeux, si on aime pas Mario & co, faut pas prendre la DS.

:d) enfin pas vraiment, il n´y a pas que mario et cie sur ds non plus :)

ash61
ash61
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:47:12

si vous aimez la ds aller la et inscriver vous au forum, merci http://membres.lycos.fr/superds/

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:47:16

Si, largement, regarde des screens des meilleurs jeux PSP, c´est largement meilleur que tout ce qui se fait ACTUELLEMENT sur DS...

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:48:06

Ridik : Si tu n´aimais aps Mario, Zelda et tout, tu prendrais quoi ? Honnetement pour les fans de jeux de sport, de GTA et de jeux de caisses, la PSP s´impose.

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:48:30

Si, largement, regarde des screens des meilleurs jeux PSP, c´est largement meilleur que tout ce qui se fait ACTUELLEMENT sur DS...

:d) moi j´ai les deux et c´est pas si flagrant que ca , je vous assure ! il y a plus d´effet et moins de pixelisation sur psp , c´est tout !

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:48:36

j´avoue que pour le moment les jeu sur DS :malade: mais bon j´attend octobre et tous ca car la les jeu on l´air vraiment bien :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:49:04

Salut ash, t´es encore un boulay ? Franchement on a un forum ici, qu´est ce qu´on irait faire sur ton forum pourri ? Puis en plus hier t´as fait le boulay, donc :sors:

ultimate_sniper
ultimate_sniper
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:49:32

moi je c pk les pro ds adore cette console
pour l inovation si on peur dire que rajouter un morceu de plastik et d appeler ca stylet c une invention mais bon nintendo a tj sur faire gober les pire connerie a ses acheteur donc voila ce qui a fait le succest de la ds

2 ecran avec une vielle resolution et un tactil qui se raye assez vite(dou les graph pourrit)
et u n stylet(jvou raconte po l imagination de bign )

y a que des looser comme les pron pr acheter une console aussi pourrit mais bon c leur choix

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:49:59

Ridik, si tu le dis...

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:50:35

Bon j´y vais, @+ tout le monde, ash :sors: , et totorsg = ash, donc qu´il sorte aussi avant de venir...

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:51:13

moi je trouve que sont prix est vachement elever pour ce que c´est parceque des lecteur dvd et tou ca mp3 tout le monde devrai en avoir maitenent donc je ne vois pas l´interet d´aller ajouter tous ca sur une portable dou vient sont prix beucoup trop eleve :ok:

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:52:18

a la psp bien sur ^^

faust8
faust8
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:53:45

pour l´ecran tactil qui se raye vite il faut juste faire atention c tout ( comme pour la psp)

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:54:47

ridik Posté le 12 juillet 2005 à 13:48:30

moi j´ai les deux et c´est pas si flagrant que ca , je vous assure ! il y a plus d´effet et moins de pixelisation sur psp , c´est tout !

:d)tu prefere laquelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 13:54:51

les jeux ds pour linstant il y en a pas bocou de jeux qui sortent du lot ( pour moi wario ware , mario jai jamai aimé car ji sui pa bon mai le smini jeu pas mal , pac pix bien a court terme , yoshi pas été acroché ) mai les hits a venir et le online feront de la console une bombe :p ( elle lest deja mai c caché lol )

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:55:33

:lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:06:00

Ridik : Si tu n´aimais aps Mario, Zelda et tout, tu prendrais quoi ? Honnetement pour les fans de jeux de sport, de GTA et de jeux de caisses, la PSP s´impose.

:d) ce que je dit c´est que ce serait réducteur de dire qu´un gars qui n´aime pas mario ne trouvera pas son compte sur ds! il n´y a pas que ca : avec les sonic rush, splinter cell, metroid , age of empire, zoo tycoon , castlevania, top spin et j´en passe, il y a de quoi faire meme pour les allergiques à l´univers de nintendo...

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:08:04

kamikaza
Posté le 12 juillet 2005 à 13:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ridik Posté le 12 juillet 2005 à 13:48:30

moi j´ai les deux et c´est pas si flagrant que ca , je vous assure ! il y a plus d´effet et moins de pixelisation sur psp , c´est tout !

:d)tu prefere laquelle ?

:d) moi je préfére assurement la ds ! déja parce que j´ai toujours préféré nintendo et ensuite parce que le catalogue qui y a et qui est à venir est bcp plus varié que sur psp ! sur psp, c´est un peu trop courses et jeux à la gta à mon gout ! il y a que coded arm qui m´intéresse pour le moment sur psp !

yocolink
yocolink
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:10:09

J´avoue que la PSP est mieux que la DS . un des seul point fort de la DS c´est le stylet ( beaucoup d´imagination ) mais la psp elle sort trop tard en france alors . .. :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable