CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:26:09

Ok Ridik, je parie que je vais trouvé un truc pas idiot qu´elle a dit en rapport avec Nintendo ( merde, la je suis de moins en omins sur... :lol: attends moi)

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:31:29

Deja je copie ta phrase pour qu´on voit l´etendue des fautes; Faire jouer des DVD ? Je pense que tu veux dire les regarder ? Si c´est si nul, pourquoi tout le monde veut le materiel pour lire des videos sur DS ? En plus l´écran est plus petit sur DS, puis la PSP est moins grosse que la DS fermée, et beaucoup moins grosse que la DS ouverte, et la PSP est plus lourde de 10 grammes, je pense pas que tu fasses la difference dns ta main, on sent que t´as jamais touché une PSP toi.

:d) moi je trouve que la psp a une prise en main bonne pour les jeux de caisses ou de baston mais pour les jeux en 3d temps réel qui necessite l´emploi du pseudo stick analogique , c´est pas trés reluisant ! je dit ca en connaissance de cause, je l´ai chez moi ! sinon, c´est clair que mater des films, c´est l´idéal sur la psp mais bon . ...

en meme temps, je ne pense pas que les gens vont l´acheter uniquement pour ca et si les jeux ne suivent pas, elle risque d´etre boudé malgré cela ! surtout que la ds va proposer une alternative avec le play yan !

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:34:34

Moi je l´ai jamais eu en main, donc je m´avance pas trop, mais dire que la PSP est grosse est lourde alors quelle est plus petite que la DS et presque au meme poids ça m´enerve, c´est des arguments pourri, sinon pour aline j´ai du mal a trouver ses posts, et les rares que je trouve sont completements idiots...

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:38:20

oué la psp n´est pas lourde, ca va ! par contre, la prise en main n´est pas toujours évidente comme je l´ai dit ! et elle prend des traces de doigt partout sur la coque à chaque utilisation , sans oublier la poussiére sur l´écran! elle n´est décidement pas faite pour etre sorti de chez soi!

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:44:00

C´est vrai que la DS ne prends pas une seule trace de doigt, ça c´est cool :ok:

:honte: Honte a moi, j´abandonne Ridik, t´as gagné, aline n´a dit que des conneries, j´ai écumé une cinquantaine de topic sans rien trouver, j´abandonne.

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:45:44

ben oué, quand il s´agit de nintendo! il ne dit vraiment que des conne*** ! il déteste nintendo, de ce fait son jugement n´est pas viable !

cyrplay
cyrplay
Niveau 1
12 juillet 2005 à 09:52:48

Moi j´adore les deux consoles!!!
car la PSP a divers options ( mp3, lecteur dvd)
son graphisme est d´enfer et son écran est plus grand que selui de la ds!
en revanche la ds est plus fun!! grâce à son écran tactile et à ses jeux comme mario, yoshi,wario... elle est moins cher et ses jeux aussi!

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:14:00

Il est officiel le prix de la PSP ? Aucune chance qu´il baisse ?

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
12 juillet 2005 à 12:20:41

il baiisera mais pas a sa sorti , plutot comme la PS1 et 2 c a d un an après :ok:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:25:02

psp, mon avis:c´est une console portable fiable par sa qualité graphique; par le son mais pas aussi fiable question soliditée pour une console payé aussi cher...beaucoup disent qu´il n´y a que peu de jeu, mais d´apres moi beaucoup d´entre eux on l´air de qualité; j´exclus ridge racer qui m´a vraiment déçus...

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:16:05

Je n´ai qu´une chose à dire...
Depuis peu la ds est repassée devant la psp en terme de vente de console...
No comment.

faust8
faust8
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:22:27

pour le prix de la psp elle baissera mais sans battre la ds: regardez la game cube qui coutait 199 euro a sa sortie alors que maintenant elle coute 99 avec un jeu et tout. Si on compare avec la ps2 . ......
vive la ds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reap_it
reap_it
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:27:18

moi je pense que la console de nintendo est plutot une console retro et fun alors que la psp c´est un veritable engin multimedia donc moi personnelement je prefere la ds et pour le prix je pense rapport qualité que c´est plus la difference gamecube -ps2: sony -nintendo

faust8
faust8
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:28:38

tout a fait raison!!!!!!!!

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:39:51

Trop fragile par rapprot au prix, c´est idiot, puis ça ne se pete pas juste par une petite chute comme ça ( je pense) puis les UMD qui se rayent idem c´est une conneries, donc c´est moins solide mais bon si on fait gaffe, c´est comme beaucoup d´objets éléctroniquies, faites tomber un ordinateur portble d´une table, il a peu de chances de survivre, meme s´il peut etre très cher. Donc la soliditée et le prix n´ont rien a voir, après la fiailitée de la console ( va t´elle lacher 1 ou 2 ans après, je sais pas, moi j´ai que ma Gamecube qui ait laché)

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:41:45

peut etre que les graphisme sont mieu sur psp mais je vais pas payer 250 euro ( c´est son prix non :( ) soit plus de 100 euro en plus de la DS pour des graphisme a peine un peu meilleur

faust8
faust8
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:43:51

yeaaaaaah! tout à fait d´accord :oui: surtout q´un jeu ne tire pas sa saveur et son fun sur seulement les graphismes

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:44:01

A peine un peu mailleur, non, largement meilleure, puis les films et les musiques, je pense que ça peut valoir les 100€, puis après y´a les jeux, si on aime pas Mario & co, faut pas prendre la DS.

rafichan
rafichan
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:44:05

ridik et plisko, fodrait montrer vos derniers posts a aline pour lui montrer ce ke c detre Objectif :ok: , ca lui metrait peut etre du plomb dans se ki lui tient lieu de cerveau :rire.

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:46:29

largement je croit pas et puis je vais pas payer 100 euro pour avoir de meilleur graphisme :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy