Deja je copie ta phrase pour qu´on voit l´etendue des fautes; Faire jouer des DVD ? Je pense que tu veux dire les regarder ? Si c´est si nul, pourquoi tout le monde veut le materiel pour lire des videos sur DS ? En plus l´écran est plus petit sur DS, puis la PSP est moins grosse que la DS fermée, et beaucoup moins grosse que la DS ouverte, et la PSP est plus lourde de 10 grammes, je pense pas que tu fasses la difference dns ta main, on sent que t´as jamais touché une PSP toi.
moi je trouve que la psp a une prise en main bonne pour les jeux de caisses ou de baston mais pour les jeux en 3d temps réel qui necessite l´emploi du pseudo stick analogique , c´est pas trés reluisant ! je dit ca en connaissance de cause, je l´ai chez moi ! sinon, c´est clair que mater des films, c´est l´idéal sur la psp mais bon . ...
en meme temps, je ne pense pas que les gens vont l´acheter uniquement pour ca et si les jeux ne suivent pas, elle risque d´etre boudé malgré cela ! surtout que la ds va proposer une alternative avec le play yan !