PSP trop chere : Si on compare a la DS, oui c´est vrai, c´est cher, mais l´écran est de bien meilleure qualité, et je pense qu´un lecteur UMD est plus cher qu´un lecteur de cartes. Puis la PSP a un écran assez grand donc c´est normal, le cout des matériaux est elevé... puis pour qu´une DS ais les memes fonctions qu´une PSP : jeux, musique, images et films, il faut rajouter un Play Yan et une carte, et ça c´est pas donnée, en plus la PSP est vendue avec une barette de memoire et un jeu il me semble ( en édition collector peut etre) donc je pense que 250 avec tout ce qu´elle peut faire c´est pas enorme.
Puis quelque chose de cher n´est pas nul, c´est d´ailleurs plus souvent le contraire, les seules chaussures de marque que j´ai eu ont tenues plus d´1 an, les autres tiennent en général 6 mois, et en 6 mois elles morflent. Puis regarde, une voiture que tu payes cher avec les options est meilleure que la meme voiture sans les options, elles est moins " nul", donc ton raisonnement est nul, le rapport qualité prix est peut etre nul a tes yeux, mais je pense que c´est aproximativement le meme que pour la DS.
elle peut pe-têtre faire jouer des DVD mais vue quelle est trop grosse tu ne peut pas traîner té jeux té DVD et ta console PSP
Deja je copie ta phrase pour qu´on voit l´etendue des fautes; Faire jouer des DVD ? Je pense que tu veux dire les regarder ? Si c´est si nul, pourquoi tout le monde veut le materiel pour lire des videos sur DS ? En plus l´écran est plus petit sur DS, puis la PSP est moins grosse que la DS fermée, et beaucoup moins grosse que la DS ouverte, et la PSP est plus lourde de 10 grammes, je pense pas que tu fasses la difference dns ta main, on sent que t´as jamais touché une PSP toi.