CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:07:21

Ha bon ? Pourquoi ?

koopefx
koopefx
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:09:33

tu trouves toujours des arguments valables,contrairement a aline

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:10:57

Merci :ok: mais pour trouver des arguments ben faut juste n pas avoir d´idée en écrivant, ne pa penser a demonter telle ou telle console... oulala, j´ai les chevilles qui enflent la :lol:

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:04:55

non impressionnant dans la taille du texte pas dans le contenu :-p

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:13:52

Ouais, c´est l´inspiration :ok:

koopefx
koopefx
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:16:03

Moi c´est le contenu que je trouve impressionant

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:18:26

oué mais en meme temps , aline répéte inlassablement le meme topo alors voila quoi :)

naheulman
naheulman
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:54:50

euh... au risque de paraitre con... et mince, je me lance, c est qui aline?

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:55:47

c´est anciennement gmparadise, ngparadise , serial kellogs :)

naheulman
naheulman
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:58:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa, serail kellogs, ca je connait.
Mais vu que ma memoire flanche un peu, c´étais pas la pro-sony qui venait foutre la m**** sur nos forums?

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:02:10

Exactement, sauf qu´aline a des arguments valables ( parfois).

Keriver
Keriver
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:06:33

Oui, vraiment parfois. :sarcastic:

kbptvyk
kbptvyk
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:27:41

DS...DS...DS..DS...DS... :oui: psp :nonnon:

kbptvyk
kbptvyk
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:28:48

chui un nintendoiste et j´en suis fier :cool:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 juillet 2005 à 23:29:25

tu est vraiment un nintendobarbaragould ^^

metys2
metys2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:39:10

plisko,si tu trouves ses arguments valables...
N´achetez pas la Ds car c´est une console pour gamoins et y´a que mario,ses arguments,ce se resume a ca... :malade:

powerful_Wario
powerful_Wario
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:08:42

la PSP est NUL elle est trop cher$$$ et trop grosse elle peut pe-têtre faire jouer des DVD mais vue quelle est trop grosse tu ne peut pas traîner té jeux té DVD et ta console PSP au centre d´achat et puis parlont du DVD après avoir vue un DVD avec une petite écrant tu ne peut plu jouer a des jeux il faut que tu la recharge et puis j´aime bein mieux ma DS avec son écrant tactil

Alors ACHETER UNE DS PAS UNE PSP!!!!

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:10:14

Metys, elle a pas toujours des arguments valables, ça c´est des arguments pourris comme DS = gamins, mais bon y´a les memes en pro-DS ( regarde kbp, c´est un gamin fini, regarde l´argumentation de son post, il est venu ici par hasard, il a vu que des moutons disaient aux chiotes sony, vive la DS, et il s´est joint au troupeau...) Je parle de ce qu´elle dit quand elle explique que Nintendo est aussi commercial que Sony, tout le monde dit que Sony vends tout cher, fait trop de pub, trop de business... mais Nintendo c´est praeil, sauf que c´est plus beauc quand c´est fait avec Mario et Kirby, mais la recuperation de licence comme Final Fantasy que beaucoup de moutons pro-DS critiquent, ben ça se retrouve enormement chez nintendo, avec Mario decliné dans un nombre incalculable de jeu ( :rire: en fait c´est calculable mais j´ai un peu la flemme de rechercher...), puis Sony ne fait pas que des consoles fragiles, je connais beaucoup de gens qui ont la meme PS2 depuis sa sortie, puis c´est pas facile de s´imposer niveau soliditée quand on voit la resistance des consoles portables de Nintendo, les miennes n´ont jamais lachée... par contre ma Gamecube a rendu l´ame il y a quelques temps :snif:

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:18:44

primo, aline est gmparadise donc un gars ! il a emprunté son pseudo à une fille !

deuxio, ce qu´il dit en rapport avec nintendo n´est jamais censé , mais alors jamais !

plisko
plisko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:25:07

PSP trop chere : Si on compare a la DS, oui c´est vrai, c´est cher, mais l´écran est de bien meilleure qualité, et je pense qu´un lecteur UMD est plus cher qu´un lecteur de cartes. Puis la PSP a un écran assez grand donc c´est normal, le cout des matériaux est elevé... puis pour qu´une DS ais les memes fonctions qu´une PSP : jeux, musique, images et films, il faut rajouter un Play Yan et une carte, et ça c´est pas donnée, en plus la PSP est vendue avec une barette de memoire et un jeu il me semble ( en édition collector peut etre) donc je pense que 250 avec tout ce qu´elle peut faire c´est pas enorme.

Puis quelque chose de cher n´est pas nul, c´est d´ailleurs plus souvent le contraire, les seules chaussures de marque que j´ai eu ont tenues plus d´1 an, les autres tiennent en général 6 mois, et en 6 mois elles morflent. Puis regarde, une voiture que tu payes cher avec les options est meilleure que la meme voiture sans les options, elles est moins " nul", donc ton raisonnement est nul, le rapport qualité prix est peut etre nul a tes yeux, mais je pense que c´est aproximativement le meme que pour la DS.

elle peut pe-têtre faire jouer des DVD mais vue quelle est trop grosse tu ne peut pas traîner té jeux té DVD et ta console PSP

:d) Deja je copie ta phrase pour qu´on voit l´etendue des fautes; Faire jouer des DVD ? Je pense que tu veux dire les regarder ? Si c´est si nul, pourquoi tout le monde veut le materiel pour lire des videos sur DS ? En plus l´écran est plus petit sur DS, puis la PSP est moins grosse que la DS fermée, et beaucoup moins grosse que la DS ouverte, et la PSP est plus lourde de 10 grammes, je pense pas que tu fasses la difference dns ta main, on sent que t´as jamais touché une PSP toi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment