CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP Lacher vous??

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:27:57

Sinon le NMO a la legere tendance a surnoter les Zelda : 10 a TWW c´est completement anormal, s´il 10, alors beaucoup de jeux ont 12 ou 13 je pense, par contre pour Minish Cap je l´ai pas testé,; mais je pense qu´il y a des défauts, comme dans tout les jeux, donc pas 10, 9 ou 9,5, juste pour le principe..

:d) je ne trouve pas qu´il surnote les zelda, ils sont incontornable ! le 10 symbolique est la pour montrer que les jeux sont de vrais hits avec des défauts mais avec lesquelles l´alchimie opére :)

rafichan
rafichan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:54

ouais enfin the minish cap il est trop court et c bien domage....

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:41

ouais enfin the minish cap il est trop court et c bien domage....

:d) mais je ne pense pas que le mag officiel est homis de le préciser dans leur tests :)

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:32:31

10 a The Wind Waker, c´est le pire Zelda, il y a trop de défauts pour qu´il soit incontournable, les enigmes sont toutes evidentes avec els yeux de link, dès qu´on voit les boss en 2 secondes on a compris comment les battre, les voyages en bateau du début sont nul, rien pour se marrer en mer, y´aurai fallu un temps de chargement avec une petite cinématique plutot, les donjons sont moins bon que dans Ocarina Of Time et les versions Game Boy, puis j´aime aps les graphismes, donc j´aurais mis 6 perso.

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:34:42

Ben s´ils l´ont precisé c´est pas pris en compte dans la note, parce qu´un jeu trop court ne doit pas avoir 10, il doit avoir 9 ou 9,5 s´il est très bon partout, parce que 10 c´est normalement le jeu arpfait, et vu qu´il n´existe pas, et ben on attend, meme Resident Evil 4, il est un peu court, et perso j´aime aps les niveaux dans la base désafecté ( peut etre parce que quand je les ais fait on était 2 et donc rien ne fait peur ou ne donne de sentations lol)

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:35:51

Ha j´ai trouvé un defaut dans Resident Evil 4, j´ai réussi a defoncer Ashley au Striker, elle était face a moin, en me regardant, puis un ennemis est arrivé, j´ai fait R et A presque en meme temps, une balle dans la tronche d´Ashley, elle s´est pas relevé :snif:

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:43:01

Ouah, le forum s´est completement arreté 7 minutes, regardez la premiere page !

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:44:03

Ben s´ils l´ont precisé c´est pas pris en compte dans la note, parce qu´un jeu trop court ne doit pas avoir 10, il doit avoir 9 ou 9,5 s´il est très bon partout, parce que 10 c´est normalement le jeu arpfait, et vu qu´il n´existe pas, et ben on attend, meme Resident Evil 4, il est un peu court, et perso j´aime aps les niveaux dans la base désafecté ( peut etre parce que quand je les ais fait on était 2 et donc rien ne fait peur ou ne donne de sentations lol)

:d) 10 n´est pas le jeu parfait ! c´est un jeu qui peut plaire au plus grand monde ! mainteant , moi je ne trouve pas wind waker comme le plus mauvais des zelda , le plus mauvais pour moi c´est four sword !

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:49:10

10 a The Wind Waker, c´est le pire Zelda, il y a trop de défauts pour qu´il soit incontournable, les enigmes sont toutes evidentes avec els yeux de link, dès qu´on voit les boss en 2 secondes on a compris comment les battre, les voyages en bateau du début sont nul, rien pour se marrer en mer, y´aurai fallu un temps de chargement avec une petite cinématique plutot, les donjons sont moins bon que dans Ocarina Of Time et les versions Game Boy, puis j´aime aps les graphismes, donc j´aurais mis 6 perso.

:d) 6 c´est pas trés objectifs dit moi ! certes il a des défauts mais je trouve que ce zelda est celui qui a l´atmosphére la plus poétique et bucolique !

koopefx
koopefx
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:42:15

Definition de 10 dans joypad et NLMO :
Le jeu parfait n´existe pas mais celui ci s´en rapproche
Un jeu qui a sa place dans la ludotheque ideale
Jeu refereance qui marque une machine

Excuse moi mais c´est un peu la definition de zelda tww...

faust8
faust8
Niveau 4
11 juillet 2005 à 15:43:05

euuuuuuh pour revenir à la guerre des consoles,
je pense que nintendo va garder son titre de maitre des consoles portables car une rumeur laisserait entendre que nintendo aurait en réserve une gba2 qui aurai les graphismes de la psp :gne: ( mais ceci n´est qu´une rumeur et je n´en suis pas sur :desole: )
mais le debat est sans fin :sleep: pasque nintendo ne va pas arrêter de sortir des jeux originales à souhait et sony des jeux ayant fait un gros carton sur ps2. donc on peut se creper le chignon encore longtemps!!!!!!!!!!
( perso je préfere la ds)

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:36

car une rumeur laisserait entendre que nintendo aurait en réserve une gba2 qui aurai les graphismes de la psp :d) encore un qui vient de sortir de son hibernation...

faust8
faust8
Niveau 4
11 juillet 2005 à 15:50:59

christophe07 :d) si tu pouvais t´expliquer on te comprendrais mieux

koopefx
koopefx
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:52:51

Gameboy micro?

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:54:27

Ben faut se réveiller p´tit gars ! ! Cette GBA2 est en fait la Game Boy Micro, présentée à l´E3, en fait une GBA avec un nouveau design...

faust8
faust8
Niveau 4
11 juillet 2005 à 15:56:12

non une gba2 qui serait une nouvelle console portable de chez nintendo
( pas la micro)

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:56:56

Pfff...mais y a pas de GBA2, en fait c´est la Micro ! ! Ca y est, oui ? ????

faust8
faust8
Niveau 4
11 juillet 2005 à 15:58:18

heuresement que j´ai précisé rumeur!!!!!
on espèrerait bien une gc portable comme la psp avec la ps2

faust8
faust8
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:00:26

pour etre bien clair: ce n´est pas la micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais deja qui avait une micro!!!!!!!

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:02:09

Putain, mais tu vas comprendre, oui ? ? Il y avait des rumeurs d´une nouvelle portable de Nintendo, faute de mieux, on l´appelait GBA2 ; cette nouvelle portable a été présentée à l´E3 et c´est la Micro. Faut que je le dise en chinois ? ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy