CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez voir se ke la bete a ds le ventre

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
15 août 2004 à 20:26:45

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6846

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
15 août 2004 à 20:51:43

:gne: ji comprend rien mais je suis content^^

mpierre
mpierre
Niveau 7
15 août 2004 à 20:54:06

salut sniper wolf!c cool c foto mais c pas le vrai design de la DS ? pasque sur nintendo.fr c pas le meme que sur les foto de ton site!elle dates de kan ces foto??? :ouch2:

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 août 2004 à 21:14:31

quelqu´un pourais traduire l´article de ce lien

ca ma l´air interessent on dirais qu il on tester son autonomie mais j ai pas tout compris

Albanor
Albanor
Niveau 10
15 août 2004 à 21:31:02

je connais un site de traduc je vous le passe mais par contre je vous dis pas le temps que sa va mettre car on peut traduire que 300 caracteres
a la fois!

http://www.reverso.com/text_translation.asp

mpierre
mpierre
Niveau 7
15 août 2004 à 21:39:11

c bon g traduis!avec la traduction de site de voila! :ok:
voila ce que sa donne:

Exclusivité : Le Nintendo Ds À l´intérieur de -dehors
En Tim - Août 2004 15 18:57 Nous avons acquis un rapport des essais contenant des images du extérieur et intérieur du Nintendo DS. Cliquetez pour voir ce matériel exclusif !

Le document que nous avons obtenu nos mains dessus est basé sur la première version publiquement présentée du Nintendo DS ( également connu sous le nom d´E3-edition). Puisque le dispositif n´a pas changé que beaucoup ( indépendamment des regards), ceci pourrait être intéresser lu...

Commençons par l´alimentation d´énergie en Nintendo DS. La batterie de Nintendo DS´entièrement de remplissage prendra environ 3 heures. La batterie elle-même peut être rechargée jusqu´à 500 fois, à l´aide de l´adapteur à C.A. de Nintendo DS.

--(l´image: http://www.cube-europe.com/newsgfx/dsreport/battery2.jpg ) --

L´adapteur à C.A. de Nintendo DS peut être utilisé avec, comment prévisible, le Nintendo DS lui-même. Cependant, l´adapteur peut également être utilisé pour charger le PS à l´avance de garçon de jeu.

Passons à l´intérieur du Nintendo DS. Pour faire ainsi, nous devrons d´abord enlever l´enveloppe. Et là elle est : le composant principal du Nintendo DS. Un tel devine de beauté...

--(l´image: http://www.cube-europe.com/newsgfx/dsreport/inside-small.jpg ) --

Si nous regardons étroitement, nous pouvons immobile voir les restes du codename original du Nintendo DS : Nitro. ´NTR-CPU-X2A ´, ainsi que le logo de Nintendo imprimé des deux côtés de la carte mère dans chaque unité de Nintendo DS. Nous pouvons également voir pour sûr que la D-garniture ne fonctionnera pas comme bâton analogue de quelque façon. Quoique le videofootage récent de Tim et de Joby jouant Metroid DS ait suggéré que le DS ait réagi sur de petits mouvements, l´existance des boutons normaux sous la mise à mort de D-garniture outre de toutes telles rumeurs.

Pour ceux de vous qui sont intéressée à voir comment les grandes compagnies font leur essai, voici trois photos gentilles du Nintendo DS étant examiné sur les frais électriques, possibilités de gestion de réseau et telles.

Image 1 | Image 2 | Image 3

Et en conclusion, un mot de conseil. Tout en jouant le Nintendo DS en utilisant les possibilités multijoueuses sans fil, gardez au moins 22 centimètres de la distance de n´importe qui qui à l´aide d´un stimulateur de coeur ( ou ainsi le manuel prescrit)...

voila c pas tres bien traduit mais on comprend + ou - ! ! :bye:

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 août 2004 à 21:48:18

voila la traduc via le site que tu a passer

Nous avons acquis un rapport d´essai contenant les images de l´intérieur et extérieur du Nintendo DS. Le clic pour voir ce matériel exclusif!
Le document sur lequel nous avons obtenu nos mains est basé sur le premier la version publiquement présentée du Nintendo DS ( aussi connu comme l´E3-édition). Puisque le dispositif n´a pas changé si beaucoup ( sauf les regards(apparences)), cela pourrait être un intéressant lu...
Commençons par l´alimentation d´énergie du Nintendo DS. Chargeant entièrement la batterie(pile) du DS´ de Nintendo prendra environ 3 heures. La batterie(pile) lui-même peut être rechargée jusqu´à 500 fois, utilisant le Nintendo DS AC l´adaptateur.
Le Nintendo DS AC l´adaptateur peut être utilisé avec, comment prévisible, le Nintendo DS lui-même. Cependant, l´adaptateur peut aussi être utilisé pour charger la gameboy advance SP.
Laissez-nous vous déplacer sur à l´intérieur du Nintendo DS. Pour faire ainsi, nous devrons d´abord enlever l´enveloppe. Et il elle y a : le composant principal du Nintendo DS. Une telle beauté devine...
Si nous regardons étroitement(de près), nous pouvons toujours voir les restes de l´original codename du Nintendo DS : Nitro. ´Ntr-cpu-x2a´, ensemble avec le logo de Nintendo imprimé des deux côtés de la carte mère dans chaque Nintendo DS unité. Nous pouvons aussi voir à coup sûr que la D-protection ne fonctionnera comme un bâton analogue dans aucun chemin Bien que videofootage récent de Tim et Joby jouant Metroid DS ait suggéré que le DS ait réagi à de petits mouvements, l´existance de boutons normaux sous la D-protection élimine toutes telles rumeurs.
Pour ceux de vous qui êtes intéressés par l´observation comment les grandes sociétés font leur mise à l´épreuve, êtes ici trois photo agréable du Nintendo DS étant évalués sur des charges électriques, des capacités de réseau et tel.
Et finalement, un conseil. En jouant le Nintendo DS l´utilisation des capacités de multijoueur sans fil, tenez au moins 22 centimètres de distance de quelqu´un utilisant un stimulateur cardiaque(un meneur) du coeur ( ou donc le manuel prescrit)...

la fin fait peur ca sent la mort de personne agee qui disait que nintendo etait gentil lol

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 août 2004 à 21:49:00

arfffff j´ai etait trop lent sniffff

mpierre
mpierre
Niveau 7
15 août 2004 à 21:51:07

lol oui mais c pas grav!au moin nous on fait vivre le forum! :content:
++ :bye:

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
15 août 2004 à 21:54:58

il parle de son chargement batterie dure trois heure et que elle sera regargeable 500 fois maxi ( sa va faire chere les batterie sachant que c une batterie nintendo) et que son system utilisation du style n´est po du tout autonome et surtout que pour joue a plusieur il faudrz etre a moins de 22 centimetre chaq´un c nul je ne suis ni pro ps2 ni pro xbox ni pro nintendo j´espere juste que nintendo se reveillera car c un des pionnier du jeux video

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 août 2004 à 22:06:48

tu a pas compris la fin
il est dit qu´il ne faut pas jouer en reseau sans files a moin de 22 cm de quelqu´un qui a un pacemaker c´est dangereux pour lui
donc en gros les vieux papie joueur qui a un pacemaker ( a mon avis il sont rare)devra evite de jouer en wifi

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 août 2004 à 22:12:51

ensuite niveau baterie deja on ne sait pas son autonomie moyenne ensuite je trouve que charger 500 fois la baterie est enorme ( imaginon que l´autonomie des pille dur 10 heure ca fait 5000 heure de jeux soit 204 jour non stop de jeux ce qui est enorme)
par la suite je suis sure qu´il vendron des baterie a part donc je vois pas ou sont les probleme que tu signale

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 août 2004 à 22:18:09

La prise dalimentation sera la mm que celui de la GBA SP :content:

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 août 2004 à 22:18:58

moi je recharge 2 fois par semaine environ ma GBA SP, je pourrai recharger ma NDS pendant 5 ans sans probleme :content:

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 août 2004 à 22:30:16

et au bout de 5 ans une nouvelle console portable sort ( ci c´est pas avant) donc c´est repartie pour un tour

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)