CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendogs version FR et US ???????

WaTcO
WaTcO
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:45:31

Salut a tous ! ! j´ai comme l´impression qu´il y a un petit problème avec Nintendogs version US et EUR car je crois que les races de chiens ne sont pas disposés de même facon : exemple je suis intéréssé par shiba & friends mais je veut mon jeu en Francais mais sur un site d´import je crois que ce n´est plus pareil au niveau des races de chiens ! !!

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:46:18

Y´a pas un forum Nintendog´s ? Parce que vu que ce jeu est une bouse...

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:46:37

Il change les chiens , possible oué ! !!

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:46:48

. ..j´ai pas envie de repondre !

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:47:26

Ce jeu a fait quadrupler les ventes de DS la semaine où il est sorti! Donc...

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:49:30

Donc il est commercial, tu sais que les jeux qui se vendent le mieux sont pas forcement les meilleurs... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9477-0-0-0-0-0-0.htm pour le forum de la bouse :lol:

Prenons l´exemple d´Animal Crossing, il s´est bien vendu, mais c´est une merde royale, The Wind Waker, c´est le pire Zelda, les niveaux sont pathétiques, les techniques pour battre les boss sont prévisibles... Si pour toi un bon jeu est un jeu qui se vends bien, ben t´iras loin...

Poibe
Poibe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:53:11

je crois que l´on peut aussi mettre RE4 dans ta liste, car je crois qu´il c´est très bien vendu en europe, une merde de plus :lol:

Sérieusement Nintendogs est un jeu sublime, je trouve que c´est le plus intéréssant qui est sorti depuis le début de l´année.

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:53:48

Franchement on va bien se marrer, ce jeu c´est comme Animal Crossing :

1er Jour : Hooo, comme c´est génial, on peut carresser son chien ! !!

2eme jour : On peut meme lui donner a manger ! !!

3eme jour : Va chercher la baballe Kiki ! !!

4eme jour : Qui c´est qui veut la pater ? !!!

5, 6, 7, 8, 9, . .. 15 emes jours : Beuu, elles sont ou mes nouvelles actions alors, ha ok, il faut jouer 1694 jeures pour les débloquer...

16 eme jours : A dockgames :

_Quoi ? ! Seulement 6 € vous le reprenez ? !

_Ben oui, tout le monde essaye de les refourguer au magasins alors on brade... On recyclera les CD pour faire des gamelles en plastiques...

:lol: Pareil qu´Animal Crossing...

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:55:01

tsk tsk tsk, j´ai pas dit qu´un jeu qui se vend bien est une merde, j´ai dis qu´un bon jeux ne se vend pas forcement bien, tu sais lire ? J´ai pas vraiment l´impression la :honte:

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:56:07

oui mais je connais pas beaucoups de bouse aussi bien cote que nintendogs

40/40 sur famitsu
9/10 sur un mag us ( je sait plus le nom)

ci lui est une bouse
MGS3
RE4
GTA
GT4
sont des bouse aussi

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:59:24

Je me marre encore, vous accordez de l´importance aux notes des magazines, dès qu´il y a Zelda dans le titre, hop, on met 19 ou 20 ! Sinon, oui, tu as aprfaitement raison les GTA sont des bouses, repetitif et violent, le sumum du mauvais jeu, si vous voulez vraiment des bons jeu, regardez pas les grosses notes, ça c´est les grosses LICENCES !

Poibe
Poibe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:01:17

je cite :"tu sais que les jeux qui se vendent le mieux sont pas forcement les meilleurs..."
" pour le forum de la bouse" ( Nintendogs )

comme RE4 à fait des super vente en europe, on est en droit de la considérer comme une " bouse", au même titre que Nintendogs qui lui c´est super bien vendu au japon.

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:01:32

T´as remarqué que tout les jeux Made In Nintendo ont des notes de ouf ? C´est completement normal, c´est la LICENCE, en plus regarde, a la redaction d´un magazine il y a par exemple 8 personne, chacun aime un genre de jeu different, quand c´est un jeu style Ned For Speed,; hop, c´est le fan de jeux de course qui le teste, donc une super note : son style de jeu preferé, une bonne licence, voila le travail

WaTcO
WaTcO
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:02:32

oui mais moi depuis que j´ai vu les 1ers images de ce jeu j´ai flashé dessus et je veut absolument l´avoir !

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:17:20

C´est ton probleme.

Poibe, t´es vraiment bete ou tu le fait exprès, attend, je met en majuscle vcertains mots de ma phrase :

Je re-cite : Tu sais que les jeux qui se vendent le mieux sont :d) PAS FORCEMENT :g) les meilleurs..."
Voila, c´est bon ou t´as vraiment rien compris et t´es vraiment un abruti ? Pour le forum de la bouse, je trouve que ce jeu est une bouse, donc le forum du jeu c´est le forum de la bouse, t´as compris ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:20:42

aussi nintendog elue meilleur simulation a l´E3

en effet c´est un tres mauvais jeux

moi j´adore les jeux originaux et ce jeux en fait parti car des simulateur de vie sur console il y en a pas eu autant que ca

tamagotchi
seaman ( excelent)
creature
( peut etre d´autre que je ne connais pas)
mais il y en a pas des masses
donc je l´attend de pied ferme

dire de ne pas aimer ce jeux ok
mais dir que c´est une daube je suis pas d´accord vu toute les bonne critique qu´il a eu

moi je dit que j´ai horreur de gta ( je me fait chier a chaque fois) mais je dit pas qu´il est nul car techniquement faut etre franc il assure

pour ce qui est animal crossing je le trouve bien mais assez ennuyeux tout seul il est vrais c´est pour ca que avec la nds avec une version connectable online ce jeux va prendre une dimension autre et etre bien plus interessent
donc lui je vais le surveiller aussi

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:20:46

tiens je t´ai pavel_vs_vlad vieux noob plisko
et le jeux c pas ke jouer avec son chien et lui donner a bouffer
pff noob qui dit ke le jeu est nul et qui c même pas ce kil vo vraiment

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:23:13

Le noob sais mieux ecrire que toi on dirait vas t´acheter un dico et revient parler... et mon ancien pseudo est mort, un an, mais il avait bien combattu, sinon comme simulation de vie prend autre chose, mais pas ça, c´est une daube, et je vais pas expliquer quels sont els meileurs jeux a l´E3, toujours les grosses licences,n comme de par hasard...

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:23:29

par contre je suis d´accord aussi de dire que ce sont pas forcement les meilleur jeux qui ce vende le mieux

comme l´inverse les jeux qui ce vende le moin bien sont pas forcement les plus nul

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:24:20

Si tes 4000 posts et quelques c´était que du SMS comme ça je plaint ceux qui t´ont lu, sinon je croyais que sur le site de draxo il fallait ecrire sans fautes ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)