Venez dire ici ce que vous en pensez, et seulement si vous l´avez joué plus d´un mois.
Perso je trouve que c´est lassant au plus haut point, les evenement mensuels ininteressant et les gars qui viennent environ toutes les semaines n´approtent pas grand chose au jeu, le seul avantage, c´est les jeux NES, y´en a des vraiments bon : Balloon Fight, Tennis, et quelques autres. Tant qu´on y est, y´a pas Zelda sur la version Euro... Donc pour moi ce jeu est un des pires de la Gamecube, et c´est loin d´etyre un avantage pour la DS.
J´y ai joué 1 semaine et revendu au bout de 2, je le trouve lassant et . .. bah tiens exactement comme toi.
Pourtant j´aime bien certains jeux " étrange" ou il n´y a rien à faire ( par exemple je trouve doshin 10 fois mieux) animal crossing ne mérite, pour moi et pour bcp, pas du tout ses notes, je lui mettrais 10 à peu près ( pour la carte mémoire entre autres que j´ai gardé)
Ouais, moi je revends pas mes jeux, on sait jamais, qui d´autre l´a deja essayé ? Sinon c´est vrai que la carte memoire c´est sympa, comme le stylet dans Kirby.
Pas loin de sortir ? Alors je uppe mon topic
attention, cette serie est daubée !! !
totalement d´accord... planter des graines, des fleurs, ramasser des coquillages et créer son propre teeshirt 6x6 pixels ca ma trés vite soulé. Alors quand on dit gnagnagna animal crossing encore un hit... mouais.
Je vois que j´avais dit "plus d´un mois" mais bon c´est juste pour dire que j´atend aps les avis de ceux qui l´ont essayé en coup de vent chez quelqu´un ou dans un magasin...
Laurent : Cool, encore une personne qui pense comme moi... :p
Pourtant les graphismes sont pas mal pour de la nds... mais le jeu est passé assez profond, beaucoup trop répétitif... au bout de 2 semaines a attendre que les arbres aient poussé, qu´il yest un superbe meuble en bois dans le magasin
a si faut aussi vérifier la bene a ordure ![]()
Et tu oublie la passionante recolte des fruits, qui t´oblige a vider ton inventaire, pour porter 15 fruits et les revendre au magasin, pour revendre les 100 fruits que je produisait chaque jour j´étais quitte à 30 minutes d´aller retourd, je chargement et de passer les bla bla inutile du vendeur ^^
Moi j´aime bien! ![]()
Moi j´aime bien déterer des objets ![]()
moi jai testé la version import est il est super se jeu!!!!! ![]()
Tu ne m´as pas l´air d´avoir tout compris au jeu plisko, tu as confondu avec harvest moon. Animal crossing ce n´est pas jouer au capitaliste chevronné en entassant le plus d´argent possible, animal crossing c´est de la détente, on se promène, on pêche un poisson, on cueille une pomme on la mange sans but juste pour le plaisir, après on va se promener sur la plage avec sa petite ombrelle et on rammasse quelques coquillages qu´on envoie ensuite à des amis etc... Il y a des tas de choses à faire même sans compter les événements.
Je n´ai jamais joué à ce jeu plus de 20 minutes d´affilée mais c´est le seul jeu à ma connaissance qui détende vraiment, sans aucune frustration d´être bloqué par un boss, une énigme ou quoi que ce soit, c´est génial tout simplement.
En plus sur GC j´avais déja bien aimé mais alors sur DS ça va être carrément le pied parce que d´une le jeu est adapté aux consoles portables vu la durée moyenne d´une partie, de deux il y a le online et de trois les défauts de la GC sont corrigés à priori (je pense notamment aux soucis de maniabilité pour déssiner ses vêtements ou écrire ses lettres)
Je vais recevoir le jeu demain si tout se passe bien, ça serait sympa de faire un topic pour les codes amis comme pour mario kart (s´il n´y en a pas encore un je n´ai pas cherché) Enfin si on est plusieurs à avoir la version US sinon ça attendra.
Poemoon : Le principe du jeu c´est aussi de faire la plus grande collection d´objets, et donc il faut de l´argent pour acheter tout le magasin chaque jour, donc il faut rammasser les fruits... Quand aux evenements c´est une arnaque totale, y´en a 2 par mois maximum, ça ne fait pas resortir le jeu... Puis le pire c´est aussi la longueur des dialogues qui reviennent (je parle pas des discussions avec des animaux) style nook ou le facteur, ils sont super long et le systeme pour les passer vite (X ou Y) est pas super bien fait.
Les seuls trucs que j´aimais bien, c´était les jeu NES et les echanges d´objets, ça c´était vraiment fun, sur le forum le samedi après midi, gros bordel pour echanger des codes ultra compliqué, revenir 15 fois pour que le mec reconfirme le code qu´il a foiré ^^ ça c´était vraiment le delire, un peu long mais bien marrant ^^
moi jy est pas joué sur GC mais javai vu le levelone sur gameone et si c come il le dise avec le wifi ou la ville devien le monde ba ca va etre genial parce tu pourra parler avec plein de monde SUR UNE CONSOLE PORTABLE !! !
Imaginez !! !
" ça serait sympa de faire un topic pour les codes amis comme pour mario kart (s´il n´y en a pas encore un je n´ai pas cherché)"=> Il y a deja un topic pour sur le forum du jeu.
Sinon, ce topic tends à prouver encore une fois qu´un même jeu peut passer complètement au dessus de certianes personnes mais être adulé par d´autres... de là à dire qu´il est nul...
Bref, je n´avais pas la version GC, et je suis plutôt content de la version ds. ca fait un mois que je l´ai mais je ne m´en lasse toujours pas, j´en suis même plutôt fan ^^.
plisko : s´il y avait des evenements tous les jours, ce serait lourd. Il y en a nettement suffisement sur ds.
J´ajouterais que quand on joue normalement au jeu, on n´y joue pas que pour les évenements.
pourquoi serait il plus con que de jouer aux sims?moi j´aime bien,je l´attends avec impatience
Zeruel : Y´en a combien sur DS ? Et au moins 2 par semaines auraient donné un interet au jeu sur la durée, la 2 par mois ça rend le jeu vide...