CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui ont deja Animal Crossing GC

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:37:01

Venez dire ici ce que vous en pensez, et seulement si vous l´avez joué plus d´un mois.

Perso je trouve que c´est lassant au plus haut point, les evenement mensuels ininteressant et les gars qui viennent environ toutes les semaines n´approtent pas grand chose au jeu, le seul avantage, c´est les jeux NES, y´en a des vraiments bon : Balloon Fight, Tennis, et quelques autres. Tant qu´on y est, y´a pas Zelda sur la version Euro... Donc pour moi ce jeu est un des pires de la Gamecube, et c´est loin d´etyre un avantage pour la DS.

dende22
dende22
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:40:18

J´y ai joué 1 semaine et revendu au bout de 2, je le trouve lassant et . .. bah tiens exactement comme toi.
Pourtant j´aime bien certains jeux " étrange" ou il n´y a rien à faire ( par exemple je trouve doshin 10 fois mieux) animal crossing ne mérite, pour moi et pour bcp, pas du tout ses notes, je lui mettrais 10 à peu près ( pour la carte mémoire entre autres que j´ai gardé)

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:46:05

Ouais, moi je revends pas mes jeux, on sait jamais, qui d´autre l´a deja essayé ? Sinon c´est vrai que la carte memoire c´est sympa, comme le stylet dans Kirby.

plisko
plisko
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:15:17

Pas loin de sortir ? Alors je uppe mon topic :diable: attention, cette serie est daubée !! !

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:22:36

totalement d´accord... planter des graines, des fleurs, ramasser des coquillages et créer son propre teeshirt 6x6 pixels ca ma trés vite soulé. Alors quand on dit gnagnagna animal crossing encore un hit... mouais.

plisko
plisko
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:24:49

Je vois que j´avais dit "plus d´un mois" mais bon c´est juste pour dire que j´atend aps les avis de ceux qui l´ont essayé en coup de vent chez quelqu´un ou dans un magasin...

Laurent : Cool, encore une personne qui pense comme moi... :p

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:27:47

Pourtant les graphismes sont pas mal pour de la nds... mais le jeu est passé assez profond, beaucoup trop répétitif... au bout de 2 semaines a attendre que les arbres aient poussé, qu´il yest un superbe meuble en bois dans le magasin :malade: a si faut aussi vérifier la bene a ordure :bravo:

plisko
plisko
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:34:27

Et tu oublie la passionante recolte des fruits, qui t´oblige a vider ton inventaire, pour porter 15 fruits et les revendre au magasin, pour revendre les 100 fruits que je produisait chaque jour j´étais quitte à 30 minutes d´aller retourd, je chargement et de passer les bla bla inutile du vendeur ^^

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:44:13

:content: Moi j´aime bien! :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:45:21

Moi j´aime bien déterer des objets :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:46:25

moi jai testé la version import est il est super se jeu!!!!! :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:58:55

Tu ne m´as pas l´air d´avoir tout compris au jeu plisko, tu as confondu avec harvest moon. Animal crossing ce n´est pas jouer au capitaliste chevronné en entassant le plus d´argent possible, animal crossing c´est de la détente, on se promène, on pêche un poisson, on cueille une pomme on la mange sans but juste pour le plaisir, après on va se promener sur la plage avec sa petite ombrelle et on rammasse quelques coquillages qu´on envoie ensuite à des amis etc... Il y a des tas de choses à faire même sans compter les événements.

Je n´ai jamais joué à ce jeu plus de 20 minutes d´affilée mais c´est le seul jeu à ma connaissance qui détende vraiment, sans aucune frustration d´être bloqué par un boss, une énigme ou quoi que ce soit, c´est génial tout simplement.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:07:16

En plus sur GC j´avais déja bien aimé mais alors sur DS ça va être carrément le pied parce que d´une le jeu est adapté aux consoles portables vu la durée moyenne d´une partie, de deux il y a le online et de trois les défauts de la GC sont corrigés à priori (je pense notamment aux soucis de maniabilité pour déssiner ses vêtements ou écrire ses lettres)

Je vais recevoir le jeu demain si tout se passe bien, ça serait sympa de faire un topic pour les codes amis comme pour mario kart (s´il n´y en a pas encore un je n´ai pas cherché) Enfin si on est plusieurs à avoir la version US sinon ça attendra.

plisko
plisko
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:21:13

Poemoon : Le principe du jeu c´est aussi de faire la plus grande collection d´objets, et donc il faut de l´argent pour acheter tout le magasin chaque jour, donc il faut rammasser les fruits... Quand aux evenements c´est une arnaque totale, y´en a 2 par mois maximum, ça ne fait pas resortir le jeu... Puis le pire c´est aussi la longueur des dialogues qui reviennent (je parle pas des discussions avec des animaux) style nook ou le facteur, ils sont super long et le systeme pour les passer vite (X ou Y) est pas super bien fait.

plisko
plisko
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:23:35

Les seuls trucs que j´aimais bien, c´était les jeu NES et les echanges d´objets, ça c´était vraiment fun, sur le forum le samedi après midi, gros bordel pour echanger des codes ultra compliqué, revenir 15 fois pour que le mec reconfirme le code qu´il a foiré ^^ ça c´était vraiment le delire, un peu long mais bien marrant ^^

madelfe
madelfe
Niveau 1
08 mars 2006 à 21:24:32

moi jy est pas joué sur GC mais javai vu le levelone sur gameone et si c come il le dise avec le wifi ou la ville devien le monde ba ca va etre genial parce tu pourra parler avec plein de monde SUR UNE CONSOLE PORTABLE !! !
Imaginez !! !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:09:43

" ça serait sympa de faire un topic pour les codes amis comme pour mario kart (s´il n´y en a pas encore un je n´ai pas cherché)"=> Il y a deja un topic pour sur le forum du jeu.
Sinon, ce topic tends à prouver encore une fois qu´un même jeu peut passer complètement au dessus de certianes personnes mais être adulé par d´autres... de là à dire qu´il est nul...
Bref, je n´avais pas la version GC, et je suis plutôt content de la version ds. ca fait un mois que je l´ai mais je ne m´en lasse toujours pas, j´en suis même plutôt fan ^^.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:12:16

plisko : s´il y avait des evenements tous les jours, ce serait lourd. Il y en a nettement suffisement sur ds.
J´ajouterais que quand on joue normalement au jeu, on n´y joue pas que pour les évenements.

toxnico
toxnico
Niveau 6
08 mars 2006 à 23:07:10

pourquoi serait il plus con que de jouer aux sims?moi j´aime bien,je l´attends avec impatience

plisko
plisko
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:53:05

Zeruel : Y´en a combien sur DS ? Et au moins 2 par semaines auraient donné un interet au jeu sur la durée, la 2 par mois ça rend le jeu vide...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS