L´exemple d´un pure boulet
Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :
-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Exemple : " quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente
-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . . . préféré?" lors de son arrivée
Exemple : " Quel est votre xbox préférer ? "
-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.
Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour
-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
Exemple : " Je peu vous aider dans Fifa street" ; " Je peu vous aider dans Gta3"
-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"
-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol"
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple : " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "
-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : " 50 messages par jour"
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Exemple : " je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"
-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS
-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple : une faute tous les mots
-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"
-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : " lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "
-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé " Help" ou autres...
-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis
-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Exemple :
[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP
-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite