des pro-sony qui chantent : beeee bbbeee bbbeeee bebebebe
ah ca c´est un grand moment oui ^^ la zik est super en tout cas ![]()
C´était mon reve de combatre des bouses géantes chanteuses d´opéra avec des rouleaux de pq géant
beeee bbbeee bbbeeee bebebebe
Tagueule
va niquer les mouches! ![]()
beeee bbbeee bbbeeee bebebebe
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@à
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@à
FOLLE2SEX
![]()
Bibouba Posté le 08 juillet 2005 à 01:28:56
C´était mon reve de combatre des bouses géantes chanteuses d´opéra avec des rouleaux de pq géant
oui, moi aussi ! ![]()
snif c´est fini , j´ai tiré la chasse ![]()
TRUCAGE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
VIVE LA PSP
À 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence
Mais je sais que l´amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt
[Refrain]:
À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n´est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l´amour c´est plus important
À 20 ans
Gentiment
On oublie les bonnes manières
Et toutes les galères
On comprend, fatalement,
Que cendrillon jette la pierre
à la vilaine sorcière
Mais je sais
Que l´amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt
Refrain
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
S´il faut parler d´avenir
Sachez que l´on est bien assez grand
à 20ans
Même si l´on se sent tellement fort et différent
À 20 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
[Refrain]:
À 20 ans
Rien n´est impossible
Et l´amour c´est plus important
À 20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
À 20 ans...
FOLLE2SEX @@@@@@@@@@@
![]()
Bibouba Posté le 08 juillet 2005 à 01:32:41
snif c´est fini , j´ai tiré la chasse
Méchant !
BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeee
ddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEE
JJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
vvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiss
ssssssssssssssssssssssssssss
vvvvous carressé avec
mmmmmmmmmmmmooooooooonnnnnnnn
ssssssssssssssssssssttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyylllleetttttttttttttttttttttttttttttttt
TOUCHEZ MOI!!!!! oh oui vas y ^^
BBBBZzzzz ENFONCE MOI TON GROS STYLET DANS MON ***
FOLLE2SEX à@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
SSTTTTTTTTTTOOOOOOOOPPPPPPPPPPP
JJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAIIIIIII MMMMMMMMMAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEERRRRRRR
EEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOORRRRRR
RRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE
voila jen ai foutu plein le froc
" le premier jeux en cell shading a bien etait sur cette console non ? "
Oué, domage que le cell shading soit si horrible
" la 1ere console qui a permis le online copié par qui ? par Sony ! "
Le online est né sur pc, sega l´a mit le premier sur sa console car elle est sortie la première, sony n´a fait que suivre. Et la première console portable à proposer le online est la n-gage, nintendo copierait donc sur nokia ?
" ses consoles sont peu chere meme au lancement"
Car ils sont les seuls à réclamer des royalties sur les jeux, bravo nintendo, moyen subtil de vendre une console virtuellement moins chère
" la gamecube est tres puissante"
Mais ses bons jeux se comptent sur les doigts d´une main...
" ses console sont resistante et ont peu de pb"
Mais sont pourries, et perso j´ai jamais ressenti le besoin de lancer ma playstation à terre et elle marche encore au bout de 7 ans
" ils innovent ( joystick, croix, vibration, tactil, revolution,...)"
Les 2 premiers, n´importe qui l´aurait inventé, les vibrations euh je rève, la playstation l´a eu avant nintendo, l´écran tactile ce n´est pas un progrès et la révolution, personne ne sait encore ce que ce sera
" ses portables ont une bonne durée de vie"
Mieux vaut jouer peu à des bons jeux que beaucoup à des daubes, principe de bon goût
" ils ont ete les premier a offrir 4 ports manettes a leur consoles ( sony n´a pas encore fait ça lol)"
Je prend les consoles pour les jeux solo, pour ce qui est du multi, rien ne vaut un bon match à battlefield 2 à 64 joueurs sur un écran complet.
" la ps2 est moins puissante que la dream a certains nivo ( 2 fois moins de ram que la dream, pa de multi texturing alors que toutes les 128 bits le font, pas d´antialiasing alors que meme la 64 en avait, pas de bump mapping alors que toutes les consoles depuis la dream le font...)"
Et pourtant elle offre de meilleurs graphismes, donc tout tes termes techniques ça veut rien dire
" la psp: autonomie, fragilité, pas dinovations..."
La ds non plus n´a pas d´innovation, fragilité c´est normal c´est un engin high tech, l´autonomie est tout à fait suffisante sauf pour un éventuel drogué.
" attention aline123, bibouba va commencé a mangé une pomme maintenant"
On est ce qu´on mange à ce qu´il paraît, celà semble se vérifier avec bibouba qui à l´intelligence d´un fruit...
" alors si il y a bien un constructeur qui fait gaffe a ses consoles et a nous ( prix, énonciation des capacitées réel...suivez mon regard) c bien nintendo"
Si il y a bien un constructeur qui sait entuber les joueurs sans que ceux-ci s´en rendent compte, c´est nintendo, certains s´en rendent compte et deviennent anti-nintendo
" ba si on peut apeler ca des arguments ^^"
Et même des arguments convaiquants pour une personne d´intelligence normale hésitant entre les deux consoles
" si aline est la, jsen kjvai me marer! mm moi ki adore la psp ( oublier les rmarke abituel!), ce pti con me degoute delle! la psp joue sur le multimedia et la ds sur le fun! on compare pas point!"
La psp joue sur des jeux de vraie qualité et la ds sur le plaisir imédiat que recherchent les gamins, tes insultes ne me touchent pas, si tu en es à défendre les pro-ds tu ne vaux pas mieux qu´eux.
" nous on critique pas le fait que tu aimes la psp , tant que tu nous sors pas de conneries comme : DS = daube ou nintendo = gamin ^^"
Objectivement, nintendo fait des jeux de gamins, c´est un fait avéré, maintenant, le vrai débat est de savoir si l´on aime les jeux de gamins ou pas, moi perso j´aime pas, je déteste même, mais arrêtez de dire que nintendo ne fait pas des jeux pour gamins, c´est le sommet de la stupidité et de la mauvaise foï.
" cool je m´attends au pire pour l´opera déja que le coup de foutre la diarhée au vaches mdr"
Houla le niveau, je comprend que vous soyez tellement fans de ce jeux
. .. T´inquiète pas si tu comprend pas le passage avec le lavement, c´est normal, c´est de l´humour trop subtile...
Pour la derniere phrase je crois que Conker a eu une excelente note je me trompe ?
Pour le Online je parlais sur console bien sur.
Et alors ? Qu´elle importance de qui à le premier importé le online sur console ![]()
Ce qui est des plus interessant, c´est que toutes tes remarques fonctionne avec les jeux sony. Et sérieusement si la dream avait vécu plus longtemps sans la marketing pourri de sega, Sony n´aurait rien pu faire niveau graphique. Déjà qu´avec le peu de jeu, la dream arrive à égaler certains jeu actuel . .......
Tu peu défendre c´est ton avis, moi aussi je pense qu´il faut protéger certains éditeurs qui profitent du succés de sony et ils ont bien raisons.
Une question, tu défend les consoles et les jeux ou tu défend sony en général ? ??
On est ce qu´on mange ? Completement idiot... t´as dit ça juste pour faire la maline ou t´y crois vraiment ?
c´est nintendo qui a mis le online en premier sur NES! mais ça n´as pas fait un gros succès car les gens n´étaient pas habitués
pour en revenir au sujet, voici les nouvo resulta officiel
1. DS 35.083
2. PS2 29.992
3. PSP 21.901
4. GBA SP 12.509
5. GC 2.602
6. GBA 310
7. Xbox 182
waaai on rebat la sp! i fo preciser ke si la sp avai battu la psp c a cause de la sortie d´un super jeu sur gba sp! ( ms je c plu lekel, aidez moi)
Il faut aussi rappeller que la Psp n´a pas de bons jeux et qu´elle se vend parce que c´est une plate-forme multimédia et non une console de jeu... ![]()
tu veux quon rparle des jeux? non pq attraper des pokemon sa a aucun interet mm sur 2 ecran! et derouler des roulo de pq encore moin!
ridge racer
ds:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/0001
3754_000_news.htm ( note jv.com: 10/20)
ridge racer
psp:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/000
13858_100_news.htm
spiderman
ds:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/0001
2972_006_news.htm ( note jv.com: 9/20)
spiderman psp: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013787_000_news.htm
wario ware touched ( mini jeu)
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/000129
87_012_finale.htm
ape academi ( mini jeux) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013957_066_news.htm
dsl ms on scroirai mm pas a la meme epoque! les jeux sont beaucoup mieux sur psp. http://www.play-attitude.com/fiche.html regarde tt ceux ou ya une icone psp, c des jeux en developement ou deja fini