" Désolé mais je me marre plus sur un Wario Ware ou un bomberman que sur tekken 4 ou Gran Turismo."
Oui, c´est bien pour ça que je dis que nintendo fait des consoles pour casual gamers et sony des consoles pour hardcore gamers, ceux qui savent allé au delà des premiers instants d´un jeu pour en saisir la profondeur
" De plus j´en suis sur que sans les mensonges de sony sega serait encore sur le marché des consoles... ca m´exaspere rien que ca ! "
Et ça servirait à quoi que sega soit toujours sur le marché des consoles ? De toute façOn, ils se serraient fait écraser par sony et microsoft, et les joueurs savaient bien ce qu´ils achetaient de toute façon, ils n´ont pas acheté la ps2 pour cette histoires de mensonge à la con.
" Pff de toute facon ya que aline qui cherche la gueguerre moi perso j´en veux pas de cette gueguerre et je ne cherche pas a prouver que Nintendo est superieur ou alors rabaissé Sony comme le fait si bien aline"
Moi si ça m´exaspère que des entreprises comme nintendo continuent à se faire de l´argent avec des consoles lamentables.