CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide pour super mario 64 ds

CopiHeure
CopiHeure
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:44:50

Quand je regarde dans les astuces de super mario 64 ds pour avoir les 30 etoiles secretes il i a aller dans la salle du ? switch et je ne sait pas se que c pourriez vous m´aidez
merci

wallylb
wallylb
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:48:15

:rechercher: ! !!!!!!

Il faut que tu es 14 etoiles. Apres va vers l´entrée du chateau avec mario et regarde vers la lumiere. Dans ce monde il y a l´interrupteur a activer et aussi tu peux gagner une etoile en prenant les 8 pièces rouges.

Mais la prochaine fois recherche, ça sert a rien de poster un topic de plus. Ou si tu trouve vraiment poste ta question sur un topic deja existant.

s1b
s1b
Niveau 40
07 juillet 2005 à 18:50:04

:rechercher:

SI tu as au moins 14 ou 15 étoiles, il va y avoir un rayon lumineux a dans la premiere piece du chateau. Met toi sur le cercle ou il y a un soleil puis dirige ta vue a la source de la lumiere, tu seras transporté dans un monde ( il faut avoir Mario).
Dans ce monde, pose toi sur la plateforme et appuis sur l´interrupteur.

CopiHeure
CopiHeure
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:10:40

merci

coolmagic
coolmagic
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:43:43

slt jai mario 64 ds depuis le 4 juillet

Jai deux questions a vous poser.A partir de quombien d´etoile voit ton un lapin . Moi jen ai 32 et j´en ai toujour pas vue un.

Deuxième question

commen fait ton pour faire apparaitre les cases transparente [?] On ma dis qu´il faut actioner une manette.On ma dis que pour acctionner la manette il faut aller ver la lumière de l´entrée pour faire un niveau special.Mais quand je regarde la lumière ilest ecrit(Une voix provient d´en haut...elle dit:"he...mario...")

edaimelespoules
edaimelespoules
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:07:12

il faut faire " R" et regarder d´où vient la lumière

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:11:20

X en mode standard

coolmagic
coolmagic
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:05:07

merci beaucoup sa marche enfin mais pour les lapins c´est a partir de quel moment qu´on en voit un

s1b
s1b
Niveau 40
11 juillet 2005 à 11:08:20

Si tu parle des lapins brillants, ben... ils apparaitrons comme sa, sans que tu t´en apperçoivent. :o))

coolmagic
coolmagic
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:21:31

je parle pas de lapins brimais des lapins pour debloquer les mini jeux . Quand apparaisse til dans l´avanture et faut til avoir debloque les trois perso pour voir les lapins.

Sinon que faut til faire pour voir les lapins qui donne des clefs

wallylb
wallylb
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:25:38

Avec Yoshi il y a trois lapin devant l´entrée du chateau.

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:14:37

ou le gros NULEEEEEE il demande le l aideeeeeeeeeeeeuuuuuuu

coolmagic
coolmagic
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:39:25

je sais ou on n´est censé les trouvé mais je les voit pas c´est a quel moment de l´aventure quon est censé lés voir il faut un certain nombre d´etoile ou il faut avoir les trois perso ou sinon que faut til faire pour les voir

coolmagic
coolmagic
Niveau 2
12 juillet 2005 à 13:43:49

slt pouvez vous m´aidez.Jai mario 64 ds depuis le 4 juilletJai 42 etoiles et jai debloqué mario et luigi . C´est pourquoi j´aurait de question a vous pauser:
1)Ou trouve ton le tablo de wario pour attraper la clef qui permet de le liberer

2)Sur ce forum jai appris ou se trouvait tous les lapins quidonnes les clef mais je voudrais savoir si on peut les voirs des le debut du jeux car apres 42 etoiles je n´en ai pas encore vu est ce normal de plus faut t´il avoir les 4 perso ou que faut il faire pour en voir merci de m´aidé car sur yous les forums je vois l´enplacement des lapins mais sur mon jeux je ne les voit pas aux endroit indiqué.

Crombie
Crombie
Niveau 4
15 juillet 2005 à 22:45:50

Pour les lapin des mini jeux , tu ne les vois que si tu est sur ta partie principale , j´ai un jeu avec 130 etoiles et un avec 31 etoiles , je peux voir les lapins des mini jeux qui sur la partie des 130.

Tu les vois assez tot dans l´aventure , j´ai pas trop fait attention au moment précis. Mais prend Yoshi et va devant le pont a l´exterieur du chateau tu devrais voir 3 lapins.

Pour debloquer Wario tu dois aller avec Luigi dans la sale des miroir , quand tu y vas avec luigi tu veras des fleurs sur les piedestals , prend la et traverse le mirroir , tu peux alors sauter dans le tableau de Wario et le libérer , il y a aussi la porte derriere laquel y´a un petit truc ; )

( Je m´inscris juste pour toi , c´est pas gentil ca ? :-) )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast