CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moyenne d'age des joueurs DS

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 août 2004 à 16:30:44

bon histoire de parler et d´oublier ce flood et ce flooder j´aimerais savoir si vous avez vu la vidéo montrant GT4 sur PSP et c´est tres beau!!!
Je dis ça car des graphismes comme ceux là pour une console portable c´est ultra bien.....Je ne suis pas pro PSP et mais la ça m´inquiéte vraiment pour la DS! Je ne veux pas que la DS soit morte tous ça pke des gamers préfèrent des jeux pourris et tres tres beau graphiquement que des jeux ultra bien! :snif2: :snif2:

Vive La DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 août 2004 à 16:34:13

et pas temps mieux que ce jeux n´est pas dans le jeu!!! lol pfiou vive la ds

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 août 2004 à 16:35:59

GT4 un jeu pourrit ? j´vais pas ou.

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 août 2004 à 16:40:34

bon dsl d´avoir dis ca je me suis mal exprimé disons que certains jeux ps2 sont bien et graphiquement beau alors que parfois ya des jeux pourri ( pas comme GT4) et qui sont graphiquement beau...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
14 août 2004 à 16:42:09

Je ne veux pas que la DS soit morte tous ça pke des gamers préfèrent des jeux pourris et tres tres beau graphiquement que des jeux ultra bien!

>>>ceux qui auront de telles preferences ne sont pas des gamers : on appelle sa le grand public, ou parfois des moutons...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
14 août 2004 à 16:42:53

sinon pour en revenir au flood je vous pas comme c agréable de se sentir soutenu sur le forum suggestions...

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 août 2004 à 16:43:07

ok merci DarkBinjourr

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
14 août 2004 à 16:48:45

:salut:
on se fait un :up: intensif ? :-)

noodle2
noodle2
Niveau 8
14 août 2004 à 17:02:30

darkbinjourr > exactement

hankee182
hankee182
Niveau 9
14 août 2004 à 17:33:17

C´est là ou nintendo a ses avantages qui pour moi ont l´air beaucoup plus interessant que ceux de la psp. La psp a l´air de n´être qu´une sous ps2 portable, alors oui c´est super de jouer a des bombes sur une portable, mais on peut le faire sur des consoles salon alors a quoi bon? La ds a pour elle des options déja installés et donc pas compliqués a mettre en route ( pas comme pour la gamecube avec les lans super dur a faire, le jeu sur le net inexistant et la connection gba-gamecube qui a part pour final fantasy est carrément ininteressante et cher a mettre en place). Rendez vous compte ce que l´écran tactile va donner, on ne sera pas obligé de jouer avec un stylet mais ce sera une option très utilisé, j´ai vu des trucs incroyables dans le reportage de gameone sur l´e3 et au début j´étais comme tout le monde, je me disais la psp elle nique la ds a l´air moins bien. Mais ce que je vois pour l´instant est a l´avantage de nintendo: un paquet de jeux déja prévu, un prix estimé très bas, l´utilisation par presque tout les nouveaux jeux des fonctionalités ( ce qui faisait défaux a la gamecube). Bref je sais pas si le public suivra mais nintendo a enfin compris qu´innovation doit rimer avec accessibilité et que par exemple le jeu en multi avec cable link c´est très dur et révolu, aussi ils ont compris qu´on ne trouve pas forcément des joueurs multi console portable a tout les coins de rue, et que l´envoi de messages est une option très interessante pour faire connaissance par exemple avec des gens qu´on aurait jamais abordé et qui sont des potentiels adversaires pour jouer a son jeu favoris a plusieur. Vraiment, je n´ai pas vu un seul accessoire permettant des options dans le reportage sur la ds et ça m´a réconforté: on aura pas a payer pour utiliser toutesles fonctionalité ( mis a part le jeu sur le net qui lui aussi promet). Voila pourquoi la DS va surement être, du moins de façon objective la meilleure console portable du marché ( parce qu´en terme de vente on peut pas se prononcer, et soi disan la meilleure console est celle qui se vend le plus).
Vive la DS.. ça va être long mars 2005...

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2004 à 20:15:02

:up: Anti flood...

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 août 2004 à 00:41:24

Just an :up:

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 août 2004 à 01:07:56

Jen aurai 21 quand je laurais

je me suis permi de faire un calcul et la moyenne est de 18 ans ^^

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 août 2004 à 01:14:36

Bouuuh Nintendo pour les gamiiinnns ! ! :lol:

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 août 2004 à 01:22:39

ils ont pas compri que la majorité qui acheteront la NDS sont des fans ! les mm fans de ceux dil ya plusieurs année, on a grandi depuis :)

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 août 2004 à 01:27:24

et une fois les jeux de Square Enix disponible, tout les fans de Square Enix et de RPG acheteront la console,

ce que je retiens pour linstant de la NDS ce sont les RPG en prepa et les jeux Nintendo , et aussi le Stranded Kids de Konami, je latten tro celui là :coeur:

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 août 2004 à 01:28:53

Je suis curieux de voir ce qu´il donnde celui là je sais plus si c´est toi qui en avait parlé mais il m´intéresse vachement... vivre sur une ile déserte la classe ^^

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 août 2004 à 01:36:31

oui c´etait moi, le premier etait sorti sur GB Color

C´est un garçon qui echou sur une ile deserte, il doit faire tout pour survivre ( nourriture, fabriquer une tente, fabriquer des outils, chasser, trouver de leau, des poissons etc..)

Le jeu avait 10 fins differents, cetait vraiment chaud pour avoir toutes les fins !

Un systeme de meteo est ausi en place, tu ne peu pas allumé de feu suil pleur/ fau allumer un feu de camps pour la nuit de peur de se faire bouffer par les animaux sauvages....

Des enigmes a gogos, tu trouve par exemple un baton, et un sillex, tu fusionne le tout pour donner une lance, pareil pour fabriquer des canne a peche, arc, couteau etc.....

Tu trouve rien de pret il faut tout fabriquer par ce que offre la nature, bref c quun apperçu, et ça a durer de vie phenomenal :coeur:

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
15 août 2004 à 09:32:08

moi 15 ans quand je l´aurais

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
15 août 2004 à 10:45:38

sa a l´air sympa comme jeu

Sous forums
  • Super Nintendo