--____--
Fini! C´etait, Formula One World Grand Prix
bon qui fait la MàJ
Vieri c´est quoi ton adresse MSN?
L´a choisi le truc le plus paumé sur la liste --____--
L´est parti vieri.
A bon?!
j´ ai encore posté avec Stade-Rohazon et je ferai la MàJ pendant que vous chercherez
1er indice:blonde à forte poitrine
2eme indice:cheval
qui fait la maj?
JackyGargouille Posté le 08 juillet 2005 à 21:20:56Mes stats etait pas bien suaf micromec!
01) The Truth => 81pts02) micromec => 73pts03) vieri => 59pts04) metys => 43pts05) zelmadonkey => 42pts06) Bouyout => 36pts07) plastik => 31pts08) Nazim => 28pts09) s1b => 27pts10) mr-bush => 32pts11) fafh-the-gamer => 21pts12) kingkakashi => 13pts13) max => 12pts14) Bibouba => 9pts15) Mario236 => 7pts16) bolzo => 7pts17) Jacky => 5pts18) sam => 2pts19) chan_47 => 2pts
Non c´etait que je me suis gouré pour mes stats sauf pour micromec qui a pas trouvé!La chasse est trop simple!
non je regarde de temp en temp
et jacky tu l´a mon adresse msn
pff,c´est pas avec des chasses comme ca que je vais avoir des points,blonde a forte poitrine?
iml reste plus qu´ une place pour la chasse en cours
C´est grave si j´ai posté avec ce pseudo, pourquoi vous vous posté avec un autre pseudo?
Ah bon Jacky, je suis si nul, je ne rentrais pas dans le TOP 3 ? Va te faire...
Non j´ai pas ton mal vieri, sinon prend le mine:j_lenain@hotmail.com
Micromec, c´etait mes stats pour ceux qui touerai mais t´as pas trouvé donc je me suis gouré dans mes stats c´est tout!
Moi c´est parce que metys2 n´a pas 60 jours et que comme c´est un jeu de rapidite,entre la cosette ici et le postsur le topic