1) The Truth => 79pts2) micromec => 73pts3) vieri => 62pts4) metys => 43pts5) zelmadonkey => 41pts6) Bouyout => 36pts7) plastik => 31pts8) Nazim => 30pts9) s1b => 27pts10) mr-bush => 26pts11) fafh-the-gamer => 21pts12) kingkakashi => 14pts13) max => 12pts14) Bibouba => 9pts15) Mario236 => 7pts16) bolzo => 7pts17) sam => 2pts18) chan_47 => 2pts
Je m´inscrit ( J´avais déjà fait ça sur le forum Gamecube, et ma foi, c´est bien sympa^^)
Ya pas besoin de s´inscrire. Tout le mode peut jouer.
Bon un indice!
Super-mouffle --> c´ est comment sur le forum revo avec super_taupe maintenant???
Bush: c´est très bien comme cela^^Le forum est en ordre, et il n´y a plus de problèmes^^
me revoila,y´a une chasse en cours?
The-truth: c´est que quand j´ai lu le premier post du topic, il y avait marqué qu´il fallait s´incrire, c´est pour ça^^
indice:
- ile
Ouais je sais mais on a changé
Alors c´est a qui?
Super-mouffle Posté le 08 juillet 2005 à 20:34:14Bush: c´est très bien comme cela^^Le forum est en ordre, et il n´y a plus de problèmes^^
oki car au debut c´ était chiant avec rodigue1989 et cie qui etait pas d´ accord de l´ avoir comme modo
Bah rodrigues est toujours en train de critiquer Taupe, mais rassure toi, on s´y habitue
J´en etait sur!!!!! Je l´ai eu le premier! C´etait pas compliquer!
C´est que des jeux DS ou ça peut être n´importe lequel?
vieri,il y a plein d´iles,donne 2 indices alors stp
je l´ai fait pcq je savais que tu adorais ce jeu jacky
Super-mouffle Posté le 08 juillet 2005 à 20:36:30Bah rodrigues est toujours en train de critiquer Taupe, mais rassure toi, on s´y habitue
Super-mouffle Posté le 08 juillet 2005 à 20:37:38C´est que des jeux DS ou ça peut être n´importe lequel?
tous
Super-moufle, ça peut être toutes les consoles confondus.