En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Editeurs stupides ou moqueurs?
ocanom
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:07:09
Depuis des mois les jeux sortent au compte-goutte sur cette console(24 en 4 mois , en plus de qualité douteuse), et d´un coup, tous les jeux vont sortir(même si beaucoup seront également de qualité douteuse). Les éditeurs pensent qu´on est riche comme Crésus(big up à Lagaff lol) Moi j´ai du mal à acheter un jeu par moi,(en plus ça fait mal au coeur de finir Another Code en même pas 5 heures ) , alors je ne vais certainement pas acheter tous les jeux super interessants même si j´en ai très envie. Est-ce une consigne de Nintendo d´avoir retardé la sortie des jeux vu qu´ils sortiront en même temps que la PSP pour contrer celle-ci, ou alors ils n´ont pas de cerveau? Vous vous plaignez(les pro-Nintendo) de Sony et de sa soit-disante politique de requins(qui est la même que Nintendo, sauf que Sony y arrive), mais Nintendo se fiche un peu du joueur je trouve(vu que les éditeurs ne sont pas si bêtes je pense). Mais cela n´est que mon avis donc évitez les insultes, pas comme d´habitude(je parle pour une minorité...)
BloodySunday
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:08:45
´Fallait économiser !
BloodySunday
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:09:15
Comme moi !
_Picsous
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:10:50
c´est pour contrer la PSP point final
Gknight3
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:24:08
c´est clair que c´est une politique de nintendo et de ses partenaires.Je m´étais préparé...pret à faire face au raz de marée qui commencera fin aout/Début septembre.C´est goldeneye et zoo tycoon qui ouvre le bal je crois...
Bogoss9-1
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:29:41
ouais la ds n´as pas de jeu, va acheter laa psp allez!!! ah non, tu peux pas, elle est pas sortie alors au lieu de critiquer, attends un peu y´aura plein de bon jeu a la fin de l´année de toute façon l´été c´est mort dans les jv
ocanom
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:35:16
Pourquoi reparler de la PSP? j´en ai pas parlé, j´ai pas dit qu´elle était mieux, rien de tout ça. Sinon ce serait de mauvaise foi que d´affirmer que la DS est bourrée de bombes, que les sorties sont légions... Sinon j´attendrai(j´ai que ça à faire) mais c´est long à venir quand même