Je vais essayer de faire court :
Ce jeu déchire.
Voilà
Non je lol ! Bon sérieu ce jeu est une pure merveille. Je l´ achete le jour de sa sortie car je l´ attend avec impatience. Premiere surprise, elle est mauvais 40€ à débourser. ( A ce moment je ne savais pas que ces 40€ allaient ce justifier par la suite).
Bon on démarre on à une petite cinématique bien sympa avec une ch´ tite bombe qui explose BOUM !
Ensuite je démarre le mode solo avec encore une petite intro ! Le dernier bomberman que j´ ai touché date donc il faut se remémorer les reflexs d´ antan ! Au bout de 5 minutes on comprends bien les boutons et l´ écran tactil est assez simple d´ utilisation et surtout très pratique ! La difficulté est dure mais je dirais que l´ on perd le plus souvent des vies par manque d´ attention et non par extrême méchanceter de L´ IA
Et puis vient le temps où on veut découvrir le jeu. Donc je lance une partie multi en esperant qu´ un mec soit à moisn de 120 metres de chez moi avec bomberman ! Non ! Mais là grosse surprise, le mode multijoueur est accessible même pour les sans amis ! Tu actives des " bots" et c´ est parti tu choisis la map le handicap, les regles et GoGoGo !
Donc je suis super content de ce jeu, 14/20 est une note correcte même si je lui aurais mi plus !
Acheter le parce que en jouant contre les bots je m´ éclate alors j´ imagine même pas avec 5-6 potes ( je sais pas si j´ en aient 7 qui ont la DS
)
Voilà, je vous le recommande fortement !