CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bomberman Est Explosif !!!

nikot
nikot
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:11:53

:salut:

Je vais essayer de faire court :

Ce jeu déchire.

Voilà

Non je lol ! Bon sérieu ce jeu est une pure merveille. Je l´ achete le jour de sa sortie car je l´ attend avec impatience. Premiere surprise, elle est mauvais 40€ à débourser. ( A ce moment je ne savais pas que ces 40€ allaient ce justifier par la suite).

Bon on démarre on à une petite cinématique bien sympa avec une ch´ tite bombe qui explose BOUM !

Ensuite je démarre le mode solo avec encore une petite intro ! Le dernier bomberman que j´ ai touché date donc il faut se remémorer les reflexs d´ antan ! Au bout de 5 minutes on comprends bien les boutons et l´ écran tactil est assez simple d´ utilisation et surtout très pratique ! La difficulté est dure mais je dirais que l´ on perd le plus souvent des vies par manque d´ attention et non par extrême méchanceter de L´ IA :)

Et puis vient le temps où on veut découvrir le jeu. Donc je lance une partie multi en esperant qu´ un mec soit à moisn de 120 metres de chez moi avec bomberman ! Non ! Mais là grosse surprise, le mode multijoueur est accessible même pour les sans amis ! Tu actives des " bots" et c´ est parti tu choisis la map le handicap, les regles et GoGoGo !

Donc je suis super content de ce jeu, 14/20 est une note correcte même si je lui aurais mi plus !
Acheter le parce que en jouant contre les bots je m´ éclate alors j´ imagine même pas avec 5-6 potes ( je sais pas si j´ en aient 7 qui ont la DS :lol: )

Voilà, je vous le recommande fortement !

tutete6
tutete6
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:18:06

Bomberman est destiné au personne ayant des amis , si vous n´en avez pas sa sera la lassitue absolue

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:18:20

Si vous avez 40€ à jeter par les fenêtres, allez-y...

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:18:50

:honte:

fable1
fable1
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:19:33

jais pas damis enfin si mais bon il sont pas pret de chez moi!!

et je meclate!

je joue au mod solo(qui est dure) et quand on perd en on a mare et bien tu te fait une petite partie du mod multi!

nightwoofy
nightwoofy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:19:48

:nonnon:

nikot
nikot
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:21:06

Et puis vient le temps où on veut découvrir le jeu. Donc je lance une partie multi en esperant qu´ un mec soit à moisn de 120 metres de chez moi avec bomberman ! Non ! Mais là grosse surprise, le mode multijoueur est accessible même pour les sans amis ! Tu actives des " bots" et c´ est parti tu choisis la map le handicap, les regles et GoGoGo !

Quand j´ ai dit que j´ avais pas d´ amis c´ est pour rire...

Putain le second degré chez des gens c´ est inconnu... :sarcastic:

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:24:21

120m???

J´ai raté la sorti du online ou quoi?

nikot
nikot
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:24:57

zelmadonkey Posté le 05 juillet 2005 à 22:24:21
120m???

J´ai raté la sorti du online ou quoi?

Il me semble que sans obstacle c´ est 120metres non ?

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:25:07

bomberman dechire tou mai ca doi etre bien plu maran ac bocou de gen en mode multi ( domage ke je conai ke deu persone ki on aacheter la ds)
jespere kil von vite sortir un truc hifi ki poura nou faire jouer plus de 30 metre

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:56:53

120 mètres :honte: Divise plutôt par 4 :hap:

batenlaclay
batenlaclay
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:00:40

nikot Posté le 05 juillet 2005 à 22:11:53
Bomberman Est Explosif ! !!

:d) Bomberman est laxatif.... dsl :lol: ( il a lair tro bien ce jeu mé jvoulé dire sa comme sa!)

plisko
plisko
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:02:24

:lol: 120 metres, avec des murs, tu peux toujours courir, en 2 ou 3 murs c´est fini, chez moi c´est des vrais murs, et un mur et c´est coupé, donc reves pas, en plus faut que le gar soit dans téléchargement DS au moment ou t´es en mode multi, sacré timing...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:08:02

hop petit test perso

On pouvait craindre le pire avec ce bomberman DS qui fait suite à de nombreuses adaptations et jeux dérivés tous plus ratés les uns que les autres.
Mais ce bomberman DS est en fait un retour au source vers l’original tout en apportant des innovations propre à son support :la nintendo DS.
Le jeu déjà très distrayant en modo solo avec ses nombreux niveaux et ses boss s’avère passionnant en multijoueurs permettant de jouer jusqu’à 8 avec une seule cartouche. Ce mode offre une variété de possibilités et de paramétrage incroyable(jusqu’aux « vocabombes » qui explose quand
vous criez dans le micro de la DS)
Les joueurs isolés ne seront pas lésés car ces parties multijoueurs leur seront accessible puisqu’ils pourront affronter jusqu’à 7 joueurs dirigés par la console.
Sous son aspect de jeu simple qui ne paye pas de mine, bomberman DS apparaît finalement comme le
meilleur bomberman jamais réalisé mais également comme un des 5 meilleurs jeux de la DS . Incontournable et indispensable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2