En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon choix ...
_Picsous
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:57:35
kingofpussy un mauvais mouvement peut arriver n´importe quand! et c´est pas parcequ´on a 30 ans qu´on est pas maladroit! la DS peut aussi lire les films en bonne resolution
KingOfPussys
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:01:45
Ah ouais mais les quels
_Picsous
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:06:10
ceux que tu telecharge sur ton ordi! c´est pas des UMD mais des videos que t´as dans ton disque dur! mais vu les films qui sortent sur PSP c´est pas un drame que la DS puisse pas les lire
KingOfPussys
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:18
Mais sur la DS tu peux pas ecouter de la musique et mettre des fichiers mais bon...
link-06
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:25:03
mdr picsous a raison vu les films quil ya en umd ( hellboys) je prefere regarder des bons films en moin bonne qualité que des films dobasque en bonne qualité et a tu la psp pour comparer parcque c´est normale que tu prefere la psp car elle n´est pas encor sotrtit tandis que la ds tu la voit 24/24h. c´est toujours normale de préféré une console neuf quio vienn de sortir qune console quont a deja vu depuis 6 mois mais je pense quaprés 6 mois de psp tu va vitte te tourné vers la ds. et quand tu dis que les console qui se refereme sont fragile alor la n´importe quoi tu di que si ta petite soeur prend la ds et la fait tombé ca pete mai regade la psp elle tombe de plus d´un metre 30 tu peut comencer a creusé sa tombe tandis que ma ds est deja tombé 2 fois a cause de ma ptite cousine qui s´est boité mdr je revoi encor la scene et elle est toujour intacte et quand elle est tombé , le clapet c´est tout de suite refermé pour proteger lecran alors essaye de te renseigné meme si jador la psp et que je ne suis pas un pros ds je trouve que t´es argument sont legerment abusé et puis chacun ses gouts alors les guéguerre stupides faut vite arreter ^ps: je ne parle pas de ce topic
link-06
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:27:06
bien sur que oui tu peux ecouter la musique et tu peux meme rejoué au jeux de la toute premiere nintendo ( nes) tfop de la balle de se rafaire un mario bross et un ptit metroid et des parties de pac mans et tu peux aussi metre des photos