En vite fait, sans argumenter, je peux te faire un tit test de rayman:
Graphiqme: 12/20 C´est pas de la 3D ca, plutot de la 2D et demi.
Cette soit disant 3D pixélisée de partout fait mal a la tete, et donne un manque de liberté invraisemblable des le moment ou tu vois que les 3/4 du temps tu choisis pas l´angle de vu de la caméra.
Bande son: 5/20 Musique en contre temps, vachement laides, on a pas fait pire depuis capser sur GB.
Les bruitages de dialogues sont out simplement merdiques, et els autres bruitages font mal a l´oreil, ormis quelques uns.
Durée de vie: 12/20 Vraiment pas cool 
Deja le jeu n´est pas du tout accrochant, pour terminer le jeu tu mettras environ 10 heures a peine.
Pour el terminer a 100€ avec tout les lums, tu mettra un peu plus de temps, mais faut vraiment en avoir envie, moi j´ai pas pu :s
Gameplay: Pas super super 
Ecran tactile donne un stick tout pourri, donc pas utilisé.
Certains bouttons ne servent a rien, les autres ca va.
Mais le jeu etant tres: tu DOIS aller a droite, tu n´as pas d´autre choix, ca rabaisse tout!
T´as AUCUNE liberté dans ce jeu!
Multijouer: -/20 Petetre quelque chose pour rattraper le bid... mais NON! PAS de multi, ca enfonce encore plus le jeu.
Scenario: 8/20 Loool vraiment tres pourri, bon pour un gamin de 10 ans, moi, je gobe pas ca!
MA concolusion sur MON test:
Un jeu a ne surtout pas acheter, un jeu baclé!
Je l´ai payé 15€, mais tu peux pas savoir comme je les regrettes mes 15€, ce jeu ne devrait meme pas en valoir 3 sur le marché!