Ok je te fais ça tout de suite !
Test de Pac-Pix
Je l´attendais depuis longtemps !
Impatient de l´essayer, je place la carte de jeu dans ma NDS...
Premières impressions...
Le scénario est débile ! Bon, ok, on s´en fout !
Le Concept, par contre, est génial !
On dessine son pac-man, on trace des lignes, des flèches, des bombes...
Comme dans Yoshi Touch and Go!, il faut un petit temps d´adaptation mais, ici, la durée de vie est à la hauteur !
En effet, de nombreux chapitres découpés par page sont à terminer et on se lasse pas de faire mumuse avec le petit bonhomme jaune !
Le hic : la difficultée très élevée !
En effet, si l´on perd toutes ses vies ou si le chrono arrive à son terme, vous devez recommencer l´entierté du chapitre depuis le début !
Malgré ça, Pac-Pix est un jeu très fun, qui mérite de se trouver dans votre Ludothèque !
Graphismes 15/20
Bon, là aussi c´est de la 2D mais c´est très bien réalisé !
Jouabilité 17/20
Un GamePlay ingénieux qui en séduira plus d´un !
Durée de vie 18/20
Le jeu est très long et la difficulté est très élevée donc...
Bande-Son 14/20
Les musiques n´ont pas changées, ce sont les mêmes que pour le premier Pac-Man ( améliorées quelques peu, tout de même ! ).
Multi-Joueur -/20
Malheursement, ce bon vieux Pac-Man est bien trop solitaire pour jouer avec ses amis !
Note Globale : 17/20
Un jeu qu´il faut posséder ! Il vous enménera au paradis des joueurs !
le voilà votre test de Pac-Pix !
moi aussi j´ai pac-pix mais je trouve que tu as un peu exagéré sur la note final meme si j´adore le jeu ![]()
Mouais un 16 serait peut-être plus correct !
Refait un test si tu n´est pas d´accord ![]()
moi j´y vais !
Sur le test je suis d´accord mais c´est sur les notes moi je mettrais
Graphismes:14/20
On dirait de la pastel c´est tres agreabla a l´oeil
jouabilité:16/20
Facile a prendre en main et tres intuitif
Durée de vie:15/20
Bonne durée de vie et difficile ce jeu est assez long a terminer
Bande-Son:13/20
bonne vieilles musique de Pac-Man améliorées
Multijoueur:-/20
Sans commentaires...
Note globale:15/20
Jeu a posseder!Un des hits de la DS!
Voici le test un peu en retard ( il y avait de l´orage chez moi) de Spiderman2:
I Le boîtier: 14/20
Bon, comme dirait Youkoulélé " le boîtier n´est pas le plus important mais cela donne une petite touche de fun en plus.Donc ce jeu possèdele même boîtier que la GBA sauf pour l´arrière, bien entendu.
Dedans il y a un manuel très bien fait, uniquement en français mais qui manque cruellement d´image.
II Le jeu:
Quand on le lance il y a une petite intro de 10 secondes en 3D sur l´écran du haut.
Trois sauvegardes peuvent être crées en même temps.
1).Les graphismes:16/20
Ils sont supers malgré le fait que les décors soient en 3D et le tisseur en2D ce qui lui donne une démarche bizarre.
2).Jouabilité:14/20
Spiderman est très facile à prendre en main.Seul soucis:l´écran tactile n´est pas assez utilisé ( seulement pour sélectionner les coups spéciaux et pendant les combat de boss).
3).Durée de vie: 18/20
Elle est assez longue car pour finir le jeu à 100% il faut trouver 2 bonus par chapitre ( à part ceux des boss et certains autres), remplis des objectifs et la difficulté est de plus en plus élevée.
4).Bande-son: 16/20
Elle est super et variée.
NOTE FINALE: 16/20
Ce jeu est à avoir sauf si on recherche un jeu pour des parties multijoueurs car le tisseur travaille uniquement en solo.
Quelqu´un peut me faire le test de Rayman ds?
![]()
![]()
Si vous voulez voir des tests très bien fait allez sur http://youkouleley.free.fr/
Allez un dernier
pour la forme!
je suis de retour ! ![]()
J´ai acheté Spiderman 2 !
Et de 13 ! ![]()
Les tests qu´il me reste à faire :
-Rayman DS
-MR. Driller Drill Spirits
-Spiderman 2
-Mario 64 DS
-Les Urbz
-Wario Ware Touched!
-Pokémon Dash
-Démo de Metroid
-Another Code
MaJ des tests quand il y en aura au moins 5 !
Alors il te plaît Spiderman2?
![]()
Tu peux me faire le test de rayman ds please.
ta acheter spider man alors que splinter cell est sorti?? Tu dois en avoir de largent!!
Franchement taurai du prendre splinter cell
Tu sais tout le monde n´aime pas forcément Splinter cell de plus Spiderman 2 est super.
vous pouvez mz faire le test de Mr Driller
pcke j´hésite entre celui-ci et yoshi touch n´go je sais OSEF mais bon
up
up:
c´est des minis tests dis donc, c´est plus des avis qu´autre chose
si vous voulez j´ai fait le test de ridge racer, spiderman 2 et splinter cell ici :
http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/
Et le test de Rayman ds vous y penser?
![]()
Test de Wario
![]()
![]()
Si quelqu´un veut un test de Asphalt Urban GT.
Pour ma part j´ai aimé...
Moi je veut bien le test de Alphast.
Allez un
pour garder le forme.
Asphalt Urban GT
J´ai acheté ce jeu car je voulais un jeu de caisse sur ma DS ( j´essaye d´avoir au moin un jeu de chaque genre) et je l´ai testé dans un magasin.Je l´ai trouvé vraiment pas mal, des beau graphismes, un bon son et une bonne maniabilité. Je l´ai acheté et j´ai été surpris par le nombre de challenges et de tournois. De plus, il a un mode tuning assez interessant ( meme si on peut pas peindre ses voitures, c´est dommage) mais il y a beaucoup de voiture a acheter et a débloquer que j´en ai eu pour au moins 30heures de jeu.
Graphisme:17/20
Excellent, aucun ralentissement, des beaux décors et de magnifiques voiture.
Son:15/20
Les bruits des moteurs sont supers mais les musiques saôul un peu(on peut toujours les enlever)
Maniabilité:17/20
C´est plus un jeu d´arcade qu´une simulation de conduite mais la prise en main n´en est que meilleur.
Durée de vie:18/20
Essayer donc de finir le jeu a 100%, il y en a pour au moins 30h de jeu. Et quand vous l´avez fini, tenter de terminer 1er en arcade a la difficulté max...casiment impossible.
Note Global: 17/20
Un jeu que j´apprécis vraiment et que l´on ressort pour une petite partie de temps en temps.
Comparé a NFSU2 et Ridge Racer, c le meilleur jeux de bagnole de la DS.