certain voie la, le retour radical de Nintendo, mais je ne pense pas ainsi, SONY a battu le reccord mondial dans le jeuxvideo avec sa PS2 qui c´est vendu 90 millions d´exemplaire ( face à 15 millions de Game Cube vendu...) et désormais SONY c´est imposé dans le monde vidéoludique.
Pour les charts, vous deviez regardé les tests !
Car mis à part star wars et medal Of Honnor, le reste sont des jeux exellents :
God Of War ( 18/20, le testeur parle de sensation comparable à RE4), Rolland Garros à eu une exellente note, Grand Turismo aussi, GTA aussi, même si les Pro de cher Nintendo Déteste les jeux Rock Star...
Et j´allai oublié Pro Evolution Soccer 4, qui lui aussi à eu une exellente note, c´est bien entendu la référence des jeux de foot, lui aussi détesté par les pro Nintendo car y aime pas ca ! enfin surtout par ce que c´est pas sur Game Cube...
Donc enfin de compte, les joueurs Français sont pas si con que ca ! 8/10 des jeux sont sur PS2, mais en seul Star Wars et Medal Of Honnor sont des jeux naze, le reste des jeux on tous leurs note au dessus de 17/20... Sauf Another Code qui à vers les 14/20 je crois.
enfin surtout par ce que c´est pas sur Game Cube...
SI ca existe sous le nom de Winning Eleen
Tu m´etonne que la PS2 c´est bien vendues avec tout les mensonges de Sony et leurs images de syntheses..
euh là on parle des portables ou sony est en train de se vautrer ! !
De plus pour les charts je trouve ca pas trop normal:
Les gens ont vus Star Wars allez hop !
Ils ont vu du tennis a la télé ! allez hop aussi !
Ouai, mais c normal, la plupart des gens sont attiré par les license, mais c´est exactement parreille au cinema ! Quelqu´un de pas informé trouvera Star Wars : Episode III bien ! alors que Star Wars : Episode III etait assais moyen, dialogue qui vont pas chercher bien loin, aucun suspense... Pourtant il à trés bien marcher ce film ! Mais bon c´est tout le temps comme ca, mais ca dure pas !
ca prouve que sur PS2 y a pas mal de simple amateur de jeuxvideo, normal me diré vous avec plus de 90millions de consoles vendu de par le monde, mais sur Game Cube c´est vrai qu´il y en à trés peu, y a beaucoup de connaisseur et de passionné, mais bon sur PS2 y en a autant, mais les pro-Nintendo croive qu´il n´y a dessus que des N00b, pourtant nous somme nombreux à s´intérresser aux jeuxvideo sur PS2, mais vous croyé que nous sommes des mouton, uniquement parce que la console de Sony c´est bien vendu...
La preuve que il y a aussi des joueurs passionné, car God Of War, ou grand Turimso ou PES 4 ou Metal Gear Solid ( qui est rester lomgtemps dans le top) était d´exellent jeux ( aussi GTA, mais bon je deteste les jeux Américain) malheuresement la pluspart des bon jeux PS2 passe inapercu comme ICO ou Zone Of The Enders... Paix à leurs ame.
Je le repete pour moi la console de Sony s´est bien vendues a cause du mensonge de Sony, des images de syntheses....
Le jeu de Tennis comme tu dis est pourtant une exellente alternative à Top Spin, et c´est un exellent jeux, pourtant il y a license...
C´est comme pour Square Enix avant leurs jeux je les trouvaient excelent et maintenant je trouve qu´ils se sont relaché...
Ouai, mais moi j´ai acheté la PS2 surtout pour connaitre la suite des jeux Metal Gear Solid. Au début je n´aimais pas ca, mais en fait, je me dis que le mensonge est indispensable dans notre société, et je suis surpris que vous ne l´ayyé pas encore remarqué, Nintendo na pas fait de mensonge, et est resté honnete, mais les conséquence est que de nombreux jeux sont dévellopé sur PS2... Tous les dévellopeurs sont attiré par l´argent ( et c´est tout à fait normal, on est tous capitaliste), l´avantage c´est donc plein de bon jeux qui vont etre dévellopé dessus ( Metal Gear Ssolid, ICO, Zone Of the Enders, Star Ocean, Onimusha, Devil May Cru, God Of War, Final fantasy, Pro Evolution Soccer, Grand Turismo, Ace Combat...), mais les désavantage c´est aussi que de nombreux dévellopeurs uniquement attiré par l´argent vont dévelloppé des jeux de merde, c´est pour ca que la PS2 est la console ayant le plus important nombres de jeux, donc des bon jeux, mais surtout des mauvais jeux...
Ouai, y a des Nostalique qui trouve ca aussi, surtout depuis FFX-2, mais je pense que Final fantasy 12 sera le grand retrour de Square Enix, car même si ils se sont relachés un peu Entre FFX et FFXII, leur jeu on toujour au dessus de 17/20.
Oui certe il y a detres bonne license sur la PS2 mais quand meme mentir sur les graphismes de la consoles en montrant meme des videos....
De plus certains editeur ne sont pas comme tu l´a decrit je pense
FF12 me dit rien qui vaille... moi j´espere tout simplement que Kingdom Hearts serra superbe ! ![]()
Si, c´est le but d´un entreprise gagné de l´argent. Alors fos pas croire que les dévellopeur font des jeux pour les fan ect, c´est surtout pour l´argent que ramene les ventes ensuite... C´est dur à croire pour les dévellopeur de Metal Gear Solid, ou des jeux Nintendo. Mais C´est partout comme ca. Enfin moin les dévellopeur Japonnais, car leur société est entièrement basé sur le travaille. Mais les Américain j´aime pas trop leurs jeux : la différence entre Splinter Cell(US) et Metal Gear Solid ( Japonnais)... MGS est beaucoup plus fun, y a des secret partout dans le jeu, et le scénario est bien fisellé.
J´aime pas trop les jeux d´infiltration moi de toute facon mais bon j´espere que ff12 ne sera pas un desastre j´espere ![]()
Kingdom Hearts j´ai pas trop aimé, c´était trop enfantin, le systeme de combat était novateur comparé à ce que fasait Square Enix sur les Final fantasy... Mais l´histoire était bidon, et quand j´ai vue que le héro se transformais en syrene, j´ai éteint ma console et j´y ait plus jamais joué, c´était aller trop loin...
Moi j´ai adoré Kingdom Hearts l´univers est enfantin mais j´ai bien aimé ^^
Mais l´histoire était bidon, et quand j´ai vue que le héro se transformais en syrene, j´ai éteint ma console et j´y ait plus jamais joué, c´était aller trop loin...
![]()
gm n´aimerait pas kingdow heart ![]()