CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre reve sur Ds ?

rafichan
rafichan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:03:08

un bon rpg de ouf . .... 3D...incantation ac le micro ( j y av po pense mais c clair ca serait trop bien)
Ocarina Ds ossi ca me ferait kife.
et pi lost in blue je reve depuis Survival kid de la suite et il va etre trop bon :up:

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:07:18

C´est bien beau tout sa, mais il y a vraiment des epoir qui reste des reves malheureseument comme l´idée de World fo warcraft n´éanmoins très bonne.

Si vous voulez parlez fps, moi j´attend un jeu novateur ( pas un conter strike ou autre), moi j´attend un fps spécialement conçu pour la console, ou le micro servirait par ex a donné des odres ( primaies soites mais néanmoins très fun), ou bien a tiré ( par ex on cri feu, et on frague un ennemie ! !).

Voila meme si la puissance 3D est assez faible , notons que la Ds est capable de nous pondre un beau fps bien que pixélisé mais beau...

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:15:20

Super, un rpg qu´on ne pourra pas jouer dans un lieu public sans passer pour un fou dangereux :rire2:
Quand à adapter le pire mmorpg du monde sur ds, no comment :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:17:26

Super, un rpg qu´on ne pourra pas jouer dans un lieu public sans passer pour un fou dangereux
Quand à adapter le pire mmorpg du monde sur ds, no comment

:d) n´importe quoi , tu vas passer pour un fou en parlant à ta console ? et même si c´est le cas, tu en a quoi à battre des gens, rien, que dalle ! enfin bon dans ce cas, tu fais plus rien en lieu public :rire:

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:19:08

Eh non dsl, moi une console portable j´enlève toujours le son pour pas embêter les autres autours, je suis pas comme ces gars qui poussent leur lecteur mp3 à fond dans le bus, alors parler à sa console :honte: . ..

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:28:20

un jeu ou le héros serait mini bowser et ki oré pour arme la pinceau magik de " sunshine". a chak fois kil utiliseré le pinceau sa lui enleveré dé points. et il poiurré utilisé son pinceau pour taqué des portes sur les mur pour pouvoir passé

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:33:54

L´épisode Goldeneye de N64.

The must ! :coeur:

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:36:14

:honte:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:36:21

Eh non dsl, moi une console portable j´enlève toujours le son pour pas embêter les autres autours, je suis pas comme ces gars qui poussent leur lecteur mp3 à fond dans le bus, alors parler à sa console

:d) les gens s´en fichent bien du bruit en ville ! à moins de jouer dans une maison de retraite ou dans une bibliothéque je ne vois pas ce qu´il a de génant! on te dit pas de hurler non plus :rire2:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:38:10

L´épisode Goldeneye de N64.

The must !

:d) le premier fps jouable sur console ! jamais égalé depuis ! oui je suis d´accord , je le veux bien sur ds avec une explotation de l´écran tactile et une réalisation remise au gout du jour

DSmaniaque
DSmaniaque
Niveau 4
04 juillet 2005 à 13:40:54

ridik :d) justement, il va sortir GOLDEN EYE au service du mal sur DS, moi je l´ai sur GC et c´est le MUST ! !!

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:57:02

" le premier fps jouable sur console ! jamais égalé depuis ! oui je suis d´accord , je le veux bien sur ds avec une explotation de l´écran tactile et une réalisation remise au gout du jour"

Quel sens de l´humour ses pro-ds :rire: Medal of honor était bien meilleur sur psone.

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:22:53

atte , tu me traite de pro ds moi ? tu sais trés bien que j´ai tte les consoles dont la psp ! pfff ! tu sais plus quoi sortir comme argments alors tu traite les gens de pro ds ! arrette un peu sérieux , tu commence à prendre le chou la !

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:23:34

justement, il va sortir GOLDEN EYE au service du mal sur DS, moi je l´ai sur GC et c´est le MUST ! ! !

:d) euh pas vraiment non , celui la il est plutot imparfait :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:25:20

Quel sens de l´humour ses pro-ds Medal of honor était bien meilleur sur psone.

:d) j´ai eu medal of honor sur psone ! pas maniable, graph naze ! level design pas inspiré du tout ! fo pas exagérer ! comparer goldeneye à medal of honor :rire: t´es malade sans déconner !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:26:11

moi j´adorerais un jeux fpsou l´on crée notre clan avec des joueurs du monde entier et qu l´on arganise des combats(style CS) mais adapté avec le stylé(je me suis mal expliké mais bon)

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:26:48

J´en sais rien, j´ai pas suporter de jouer à goldeneye assez longtemps pour me faire une idée de toute façon :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:27:51

J´en sais rien, j´ai pas suporter de jouer à goldeneye assez longtemps pour me faire une idée de toute façon

:d) sacré hard core gamer dis donc :sarcastic:

chan_47
chan_47
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:49:59

un de mes reves en online et le premier fake ke jai fait avec paint :

http://corentinchan.site.voila.fr/dds.png

http://corentinchan.site.voila.fr/dds2.PNG

mais avec des combos spécial pour les attaques de bases et c´est parfait!

aline123
aline123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:09:10

" sacré hard core gamer dis donc"

Etre hardcore gamer ne veut pas forcément dire s´acharner sur des jeux au gameplay lamentable avec une manette qui l´est tout autant...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast