J´etais sur que ce jeu seras vraiment genial , qu´il ne me decevrais pas et je ne me suis pas trompé!!!
Dés les premieres parties on plonge dans la magnifique ambiance de bomberman! mais la ou j´ai le plus apprécié Bomberman c´est quand j´ai commencé un partie en multijoueur avec deux amis...c´est à ce moment que j´ai vraiment réalisé que Bomberman etais une vrais Bombe!!!
Graphismes : le jeu est trés beau , bien coloré et trés varié. il y a une trés belle cinématique au lancement du jeu . 16/20
Gameplay : la jouabilité est vraiment trés bonne , mais l´ecran tactile aurait plus étre mieux exploité ( en mode solo le stylet sert à activer des bonus trouvés dans le labyrinthe , gants , lunettes ect...) 17/20
Durée de vie : la c´est vraiment ultra satisfaisant , il y a je croit , 10 mondes de 10 niveaux en mode solo. En mode multi la durée de vie est infinis , on en a jamais marre!!! on a toujours envie de recommencer!!! 18/20
Musiques : les musiques ne sont pas deplaisantes sans pour autant etre exellentes. pas grand choses a dire sur le son . 15/20
Mode Multi : Genial!!! c´erst vraiment genial!!! je peut vous dire qu´on passe vraiment des exellents moments de jeux video en jouant a plusieurs! on ne fait que de ce
marrer....
De plus , si vous n´avez pas d´amis.........lol , vous pouvez quand meme utiliser le mode multi on jouant avec plusieurs personnes virtuelles intégrées dans le jeu!!! 19/20
pour résumé , Bomberman est un jeu qui vous promet des heures de jeux vraiment fun et passionnantes , on veut toujours chércher a ameliorer ces preformances , étre celui qui a la meilleure startegie!
je conseille ce jeu a tout le monde , je peut vous assurer que vous ne serez pas deçus!!!
note globale : 17/20
< tu me donne envie de l´acheté
franchement il est trop bien , avec another code c´est mon jeu préféré!
tu a déja joué a bomberman avant de prendre cette episode N-DS
oui un petit peu , mais l´episode que j´ai le plus apprécié c´est celui sur DS!!!
Salut :
si ce jeu ne sert qu´au solo ( pour mon cas quasiment aucune personne n´as la ds, préfére tous la psp).
Le jeu donne quoi ?
la psp
![]()
je te cache pas qu´en solo cest beaucoup moin drole mais je te conseille quand meme le jeu car comme je le dis dans mon test , il faut savoir que tu peut te servir du mode multi avec des ordinateurs , moi je fait presque que ça ,
mais c´est vrai que si tu na pas d´amis qui ont la ds , le jeu te plairas beaucoup moin qu´il me plait a moi!
DSfan74 Posté le 03 juillet 2005 à 16:06:10
je te cache pas qu´en solo cest beaucoup moin drole mais je te conseille quand meme le jeu car comme je le dis dans mon test , il faut savoir que tu peut te servir du mode multi avec des ordinateurs , moi je fait presque que ça ,
mais c´est vrai que si tu na pas d´amis qui ont la ds , le jeu te plairas beaucoup moin qu´il me plait a moi!
Ok il y a donc possibilité de joué contre des boots...Mouais ok je verrais merci quand meme
et les bots tu pe leurs mettres des niveaux de difficulté ( pour qu´il soit plus fort ou moins)
sinon il faut faire quoi avec le micro
tu pe nous dire quel sont les different mode
-oui il y a des niveaux de difficultés pout les bots ( facile - normal - dur )
- le micro sert a poser des bombes avec la voix dans le mode multi)
en mode multi il y a pleins de mode differents , pleins de map différentes ( tapis roulants , porte , zombie...)
ce serais trop long de tous les citer.
ok...
tu l´a acheté ou et combien
J´ai le demon je ne connais personne qui a la DS donc je peux pas jouer en multi. Mais tu as l´air d´etre satisfait du mode solo donc je pense que je vais me le prendre pour les vacances ( j´hesite encore un peu avec pac pix).
je l´ai eu a 40 euros à virtual dream.
Je vous dis tous les modes multi dispo :
1.Normal
2.Classique : Niveau classique avec les objets bombes, vitesse, feu et coups de pied !
3.Détonavoix : Parlez dans le microphone pour faire exploser les bombes télécommandées.
4.Vocabombe : Parlez dans le microphone pour poser les bombes.
5.Bouclier vocal : Parlez dans le microphone pour activer votre bouclier.
6.Bouclier : Parez les flammes grâce à votre bouclier.
7.Crâne : Ce niveau contient beaucoup de blocs qui dissmulent des crânes.
8.Mystère : Ce niveau contient beaucoup de blocs mystère, pleins de surprises.
9.Vite vite : Tout le monde démarre à la vitesse maximum.
10.Tunnels : Qu´y a-t-il là-dessous ? Les tunnels de ce niveau dissimulent objets et joueurs.
11.Unipont : Un tunnel relie les écrans.
12.Tripont : Trois tunnels relient les écrans.
13.Tapis : Ce niveau contient des tapis roulants.
14.Portes : Ce niveau contient des portes piègées qui vous téléportent sur l´autre écran.
15.Détour : Ce niveau contient des flèches qui modifient la direction des bombes lancées.
16.Va-et-vient : Attention ! Vous risquez de vous faire expulser du terrain de jeu !
17.Maxi : Une bataille grandiose à la puissance maximum !
18.Buffet : Arriverez-vous à atteindre les objets ? prenez tous ceux que vous pouvez ! Il y a moyen d´en récupérer plein !
19.Mini : Tout le monde s´affronte sur un seul écran !
20.Grande plaine : impossible de se mettre à l´abri des flammes
21.Pieux : Attention aux pieux !
22.Couronne : Le premier à récupérer la couronne remporte la victoire dans ce niveau.
23.Diadème : Un niveau Combat Couronne avec des pieux dans le sol qui n´arrêtent pas les flammes.
24.Manège : Un niveau Combat Couronne où la couronne est placée sur un tapis roulant.
25.Blocs : Colorez le terrain de jeu n faisant exploser vos bombes. Celui qui obtient le plus de blocs de sa couleur remporte la partie.
26.Blocs : Envoyez vos bombes vers vos adversaires d´un coup de pied bien placé et colorez le terrain de jeu.
27.Zombi : Vous revenez même si vous perdez. C´est le niveau des zombis !
28.Bom-bom : Les pièges à bombes déclenchent les bombes. Attention, niveau dangereux !
29.Barom : Les ennemis ne sont pas tous des bombermen. Il y a aussi des baroms !
30.Aléatoire : Option aléatoire. Le terrain de jeu sera sélectionné au hasard.
voilà, donc 30 modes au final pas mal pas mal !
Il ya possibilité de jouer en équipes aussi ![]()
![]()
merci heinekain!!!
plz est-ce-qu´il faut 1 cartouche pour jouer a plusieurs ou il faut obligatoirement une cartouche par personne?
moi j´hésite encore car j´ai peur qu´il ne soit pas a la huteur de mes esperances en solo