bon moi je vais te filer une réponse sérieuse.
Oui tu peux jouer jusqu´à 8 avec donc 7 adversaires dirigés par la console:tu choisi leur niveau(commence pas trop fort à 8 c´est déja le bazard avec 7 adversaire facile de l´ordinateur).
Les niveaux multijoueurs(ou combat accessible meme à un joueur seul) sont paramétrables et triés en sous categorie.
Le mode combat de mettre en place des combats de 1 à 8 personnes dirigés soit par des gens réels donc soit par l´ordinateur(un joueur humain,toi plus un adveraise minimum humain ou console donc nécessaire quand meme).Tous le monde peut s´affronter ou tu peux constituer des équipes.
Les niveaux d´affrontements se décompose donc en sous catégorie:normal,classique,detona voix(tu dis " kaboom" dans le micro mais enfin tu peux simplement souffler si tu veux pour déclencher les bombes placés),vocabombe(pas encore essayé),bouclier vocal(idem),bouclier(idem),crane,mystere,vite vite,tunnels(pas trop amusant je trouve ceux-là),unipont,tripont,tapis,portes(très drole),détour,va et vient,maxi(mes préférés les niveaux s´étalent sur les deux écrans bonjour le bazar!excellent et tres fun),buffet,mini,grande plaine,etc....
Il suffit d´une cartouche de jeu bomberman DS pour pouvoir y jouer jusqu´à 8 ta console télécharge le jeu vers les autres DS,par contre toi seul peut parametrer la partie.
donc pour résumer bomberman DS c´est:
-jeu solo passionant et long(assez difficile)avec des boss en prime
-jeu jouable jusqu´à 8 joueurs avec 1 seul cartouche(mais 8 nintendo DS bien sur!)
-jeu multijoueur accesible meme à une personne seul(possibilité d´affronter 1 à 7 joueurs en meme temps dirigé par la machine,possibiliter de colaborer avec certains d´entre si nécessaire)
-nombreux type de terrains multijoueurs variés et passionant dont certains utilisant le micro et donc ta voix(selon le niveau soit pour poser les bombes,soit pour les faire exploser,soit pour enclencher le bouclier)