voila j´ai fais une video de splinter cell de la 2eme mission. La video est de qualitée moyenne et ont comprend bien ce qu´il se passe
voila!! http://www.putfile.com/media.php?n=SplinterCellDS
Evites les topics en majuscules
y´a pas de son ?
a oui je vien de réaliser désoler pour le topic en majuscule!!
draxo ne me banis pas svp!!
ah oui désolé sur ma webcam le son foire mais je vous assure que derriere ya des bruitages et de la musique!!
salut :
elle est pas mal, mais on n´y voit rien, un effet de flou omniprésent géne la qualité génréral de la vidéo.
Sinon sa montre bien au autre de quoi le jeu est capable graphiquement ! !! Merci encore, moi j´ai le jeu depuis jeudi alors bon je le connais déja
merci il faut juste que je comprenne se que se passe sur cette video
La vidéo est de mauvaise qualité mais on peut deviner la tres bonne qualité des graphisme, très beau jeu.
Essayes avec un appareil photo numérique si t´en a ^^
ouai je ne trouvai plus le numérique de mon pere!! lol
sinon bah je rentre dans la piece je suit le garde je lattrape je l´assome et je porte son corps!!
ouai il a l´air pas mal franchementc´est dommage que les test sois assé mauvaissa me fais ésiter
Sinon je comprend avec ta web, moi sa fait pareil.
Sinon avec photo flash mx, tu peux retouché tes vidéo et enlevé cet effet de flou ! !
Essaye c´est pas mal foutu, mais encore faut-il l´aoir ( essaye de le dow en essaie de 30 jours)
ooooh il est bien au niveau graphique
Oui il est meme très bien ! !! Vraiment bonne vidéo ! !
Mais essaye d´enlevé cet effet de flou et d´effet reflet ( les effet reflet tu peux les retouché img par img sur photoshop ou meme picture it)
jai pas le coeur au retouche!! jésayerai den faire une autre avec la caméra numérique ( si je la trouve lol!! )
eh oui ce jeu a été TRES mal noté
Ben franchement il a pas l´air si moche que sa...Pourquoi tout le monde dit qu´il est laid et en plus les images on l´air de défilés rapidement...
c´est vrai que 11/20 :| c´est méchant
surtout qu´avec le tactile tres bien exploité ( pour viser jumelle etc) il est 167641634 fois mieu que la version ngage qui a eu 14!!
Si on regarde la vidéo on s´aperçoit quand meme que le fram rate est assez bas ( environ 18 fps).
Personelement je trouve ce jeu très très bon
noté le vous alors
ta video a peut etre des defauts mais ceux qui l´ont vue était tous content