Je le sais certains vont encore se plaindre.
Un : " C´est un jeu gba/SP tu sort" sera peut être, certainement, de votre premier avis. mais cela serait une assez grosse bêtise.
Certains ici me connaise, je ne suis pas du genre à créer des topics inutiles et surtout à être hors sujet. je me suis largement débattu sur un point, c´setq ue les jeux GBA/SP mérite, pour certains, d´avoir un topic sur cette fameuse console que reste le nds.
Bref " ZOE : The Fist of Mars" est donc un jeu GBA/SP qui est quasiment de la même trempe que la série.
C´est un jeu coup de coeur et je voulais faire partager cette émotion et cette passion qui m´anime, m´enflamme, lorsque je pense à cette fantastique saga qui aura vue de beaux jours sur la console de salon de chez père sony, la ps2.
Mais, cet opus gba est loin d´être mauvais, très loin même et mériterait d´attirer votre regards indiscret.
Voici pour lancer le bal, le test de la part de notre site actuel, jeuxvidéo.com :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002132_test.htm
N´hésitez pas à jeter un coup d´oeil au commentaires et au test en question puis de foncer chez votre marchand habituel afin de trouver ce jeu. D´occasion quand même, je pense qu´ainsi il ne sera pas difficile à trouver.
Bref, je vous le dit, " ZOE : The Fist of Mars" est un très grand jeu et mériterait de faire un tour dans votre nds.