CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça va faire comme pour la GBA ?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 août 2004 à 21:37:30

Nintendo n´aura gagné la guerre PSP/DS que si il vend le double de DS par rapport à la PSP :oui: . Si c´est moins, économiquement, c´est que leur marché principal n´est plus très tranquille, qu´il ne gagne plus tant d´argent qu´avant et qu´il a un concurent de taille, et psychologiquement, c´est que la PSP aurait pu se vendre beaucoup plus mais que c´est son prix qui l´a frenée, pas sa qualité, donc nintendo peux s´inquièter de la qualité de ses produits.

noodle2
noodle2
Niveau 8
14 août 2004 à 16:51:58

:up: contre le flood

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 août 2004 à 20:33:30

:up: Anti flood...

hankee182
hankee182
Niveau 9
14 août 2004 à 21:19:17

Moi je voulais rajouter quelque chose pour les ignorants qui ont sorti un paquet d´accusations sur la DS: tout d´abord le Metroid prime présenté pendant la conférence nintendo était jouable et j´ai vu des images d´un mec y jouant ( dans le salon de l´e3, pas dans une pub) et donc les graphismes déchirent vraiment. Mais a vrai dire les graphismes je m´en fou, le système de jeux ki tira parti du stylet pour des jeux comme pac man etc est vraiment novateur et fera de la ds quelque chose d´exceptionnel . Après faut voir pour la psp mais il me semble que seuls les plus fortunés gamers la prendront au départ.

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
14 août 2004 à 23:54:45

:up: contre le flood

LE-VRAI-GROS-KK
LE-VRAI-GROS-KK
Niveau 2
14 août 2004 à 23:56:52

suce moi gros fils de pute :content:

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 août 2004 à 00:37:49

Just an :up:

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
15 août 2004 à 12:35:50

:up: contre le flood

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
15 août 2004 à 12:52:57

:up: contre le flood

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
15 août 2004 à 14:29:58

:up: anti flood

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2004 à 14:37:59

citer:
DarkBinjourrr

la playstation c t 64 bits...
32 c t la megadrive et la snes...

sinon la ds est censé etre un peu plus puissante que la n64

fin de citation.

juste pour dire lol dans ce que jai vu ds la premire page.

La psx c une 32Bit la genesis et la super famicom sont des 16Bit.

n64 64bit

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
16 août 2004 à 02:53:56

Au faite elle sort quand la ds :question:

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:32:01

:up:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:51:35

Pour la sortie européenne, rien n´est connu... :non2:

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:01:51

:snif:

Roy6314
Roy6314
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:27:53

la ds coute 111 euros au japon
120 au USA
150 en europe

et la PSP coute 250 euros au japon et au USA Eet 300 euros en europe.
ce sont les derniers chiffres je croit.
pour nintendo c sur car ils ont annonce.

clowny
clowny
Niveau 10
25 septembre 2004 à 06:42:21

Le probleme de metroid c´est que visiblement le systeme stylet de l´E3 a été annulé au profit d´un systeme Carte au dessous et jeu au dessus(bref ça fout en l´air le proincipe de base) donc on peut s´interroger et ça m´etonne que personne ne se soit posé la question de la maniabilité des fps sans joystick , moi je vois pas trop ça faisable , à voit tout ça quend meme .

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:11:31

déjà que moi j´ai du mal a concevoir qu´il y est des fps jouable sur console sans clavier et souris :lol: c´est vrai que ça va etre chaud ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment