Nintendo n´aura gagné la guerre PSP/DS que si il vend le double de DS par rapport à la PSP
. Si c´est moins, économiquement, c´est que leur marché principal n´est plus très tranquille, qu´il ne gagne plus tant d´argent qu´avant et qu´il a un concurent de taille, et psychologiquement, c´est que la PSP aurait pu se vendre beaucoup plus mais que c´est son prix qui l´a frenée, pas sa qualité, donc nintendo peux s´inquièter de la qualité de ses produits.